Le Journal de Sir MafioSo - Poker Académie à Vegas

Hehe azerty GG poto B)

Trés bonne perf !! :slight_smile:

Bravo aussi aux autres ^^ :cheer:

GG Azerty!!

Tu as run good quand même parce que repartir avec 3200$ et avoir joué 8h à la gauche de “MADEMOISELLE” Kara Scott c’est quand même beau!!!

Certes la déception doit être au rdv surtout considérant le dernier pot où tu sors. Mais bon ces boucheries à 1K$ et plus de 3000 joueurs demandent, de toute façon, énormément de chatte pour aller jusqu’au bout.

gg azerty

Avez vous des nouvelles (et/ou des photos) de Beruriernoir

• tournoi(s) ?
    -genou ?

Superbe Azerty, tu me raconteras en détails tous ça.

Sir MafioSo is dead ??? c’est son journal après tout ! lol :laugh:

En tous cas avec ARJEL en France les gains au poker sont non imposable (Jeu de hasard)

xxxjeffyxxx wrote:

Il est tombé dans les toilettes de sa chambre d’hôtel…bah oui à vouloir faire des zooms des chiottes, il a glissé :woohoo: depuis il essaie de remonter mais les parois sont glissantes.

Sinon ok avec toi pour le Rap sauf qu’il existe encore quelques bons sons.
J’aime le rap hardcore et dans la new new school :wink: j’ai kiffé Keny Arkana.
J’aime bien aussi Sexion d’assaut. Egalement toujours dans la place Busta Rhymes ou Snoop (quand il est produit par Dre uniquement)
etc
Mais bon dans mon lecteur MP3 y’a aussi du KRS one, PE et autres légendes mais bon je vais pas “polluer” le post de Vegas :slight_smile:

lol il est sec dans sa chambre ou broke en bas de l’hotel hihi :laugh:

Salut les gars ( c’est Sir MafioSo) j’écris du pc de roni pour vous rassurer, non je ne suis pas mort :slight_smile: Pas eu internet ces derniers jours car j’étais pas mal occuper entre soirées, sorties etc…

Je ferais un résumé de mon séjour en rentrant à la maison.

DrGonzo wrote:

Il call 25% de son stack. S’il perd le coup, il lui reste 37 bb et passe 8e ou 9e stack de la table. J’ai pas compris son move. Pour aller loin dans ces tournois, faut d’abord passer ses 80/20, puis ses 75/25, jusqu’à chatter quelques 30/70. Mais à la fin, il ne reste en général que les meilleurs et ça finit par 3bet / 4bet très souvent jusqu’à la TF. Je pense que ce mec n’avait aucune notion de la gestion de stack de tournoi. Il a gagné 10k sur un suck out mais il s’est grillé l’opportunité de voler plusieurs pots par la suite qui rapportent 2,8bb chaque.

Ronaldinho382 wrote:

[quote]Salut les gars ( c’est Sir MafioSo) j’écris du pc de roni pour vous rassurer, non je ne suis pas mort :slight_smile: Pas eu internet ces derniers jours car j’étais pas mal occuper entre soirées, sorties etc…

Je ferais un résumé de mon séjour en rentrant à la maison.[/quote]

Tu écris du PC de Rhoni…et tu es obligé d’utiliser son pseudo et pas le tien…bizarre LOL on nous la fait pas WARFFFF

Pour les prélèvements sur les gains, tu peux déjà sortir 10k$ des US sans qu’on t’embète. Ensuite, tu dis au cashier que tu vas payer tes taxes en France, donc pas de prélèvements à la source sur place. Et puis arrivé en France, ben tu paies rien car non imposé sur le jeu de hasard vu qu’imposé aussi à la source (cf. 2% de prélèvement de l’Etat).

Gros coverage.

BERRURIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER LA PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

John T chance, nous avait caché qu’il était déjà une vedette à Vegas et plus particulièrement au Binion’s!

j’ai retrouvé Sir !!! il est chez Everest à se la couler douce :slight_smile:

Pour ceux qui ne suivent pas l’autre thread… un spécial Val-Vador :wink:

Salut à tous,

Je suis de retour à Paris, je vais pouvoir me replonger dans le forum et me remettre au boulot :slight_smile:

Mdr deux Marsouin avec des peignoir a la table…mais ils sont fou ces gaulois !! :slight_smile:

sir mafioso back in the business