Le cauchermard de ratounet

660 de bankroll c bien, t’as pu stopper l’hémorragie à temps.
Sincèrement Gl pour la suite. :slight_smile:

aie ces dur reste sng tes l un de meilleur joueur

GL pour la suite Ratounet :wink:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Swearengen wrote:

2! mais 3 litres de café et de bonnes lunettes :laugh:

[/quote]

Fake?

ça doît être dur quand même avec 4 ecrans

tresDurrr wrote:

Fake je sais pas, mais ridicule oui :wink:

bon courage et gl ratounet pour la suite !!

Je ne doute pas que tu vas redresser la barre rapidement :wink:

Have a break…kit kat!

Sérieux mange toi quelques kit kat, vas tirer un coup, éteins ton ordi pendant une semaine ou quelques jours, va respirer l’air frais de Wallonie, fais du sport. Aère toi le corps et l’esprit, oublie un peu le poker quelques temps et ce bon vieux bad run et son meilleur ami le tilt.

Perso chaque pause que j’ai fait à été salvatrice et m’a permis de repartir sur des bases saines.

A ta place les 9K mains je ne les analyserais même pas maintenant parce que, visiblement, ton esprit n’est pas disposé à en effectuer une analyse profitable.

Donc fais une pause, fais ce qui te fait plaisir, prend du plaisir et ensuite tu pourras revenir gonflé à bloc pour analyser ce qui n’a pas été fait correctement et recommencer à jouer.

PS: Nanonoko a joué une session de 18K mains récemment et d’ailleurs ce fût sa session la plus perdante (230K$ environ)

tresDurrr wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]Swearengen wrote:

2! mais 3 litres de café et de bonnes lunettes :laugh:

[/quote]

Fake?[/quote]

Je sais pas … possiblement un joueur de SnG … je vois pas d’autres explications face au spectacle.

si c’est du cash game, je stop le cash game

Au delà de 6 six tables, je gere plus grd chose perso alors la… j’imagine :slight_smile:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]tresDurrr wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]Swearengen wrote:

[/quote]

Fake?[/quote]

Je sais pas … possiblement un joueur de SnG … je vois pas d’autres explications face au spectacle.[/quote]

Si c’est du SNG, c’est encore plus ridicule…

canonbis wrote:

[quote]
Si c’est du SNG, c’est encore plus ridicule…[/quote]

SNG ou CG, pourquoi est-ce ridicule selon toi ?

le cg c’est rigged de tt façon :wink:

sérieusement ratounet je te conseille de diminuer fortement ton nombre de tables.Jouer 24 tables de cg n’a aucun sens.Les sng et le cg sont 2 jeux totalement différents…

Nugalis wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]
Si c’est du SNG, c’est encore plus ridicule…[/quote]

SNG ou CG, pourquoi est-ce ridicule selon toi ?[/quote]

Il est impossible de physiquement de suivre autant d’écran, et surtout de tirer quelques informations que ce soient… DOnc à part se filer un bon mal de crâne, ça sert à rien…

Et en SNG, il est moins important de suivre toutes les actions…

canonbis wrote:

[quote]

Il est impossible de physiquement de suivre autant d’écran, et surtout de tirer quelques informations que ce soient… DOnc à part se filer un bon mal de crâne, ça sert à rien…

Et en SNG, il est moins important de suivre toutes les actions…[/quote]

Je pense bien que cela doit être très difficile, mais les termes “ridicule” et “impossible” me font toujours réagir. :slight_smile:

Le mieux serait un retour plus significatif sur les prouesses des multitableurs les plus coriaces.

(d’ailleurs je repense au record du monde d’Elky, bénéficiaire avec ses 62 SNG en une heure. C’était un “one shot”, mais tout de même, c’est impressionnant).

Regarde sa tête sur ses 3 écrans en train de galérer, et heureusement que c’était un “Dieu” de Starcraft à avoir une habilité monstre à gérer des infos très vite.

Sinon si on compte les DON il n’a pas le record, puisqu’un joueur joue plus de 100 tables à la fois

Xeha wrote:

[quote]Regarde sa tête sur ses 3 écrans en train de galérer, et heureusement que c’était un “Dieu” de Starcraft à avoir une habilité monstre à gérer des infos très vite.

Sinon si on compte les DON il n’a pas le record, puisqu’un joueur joue plus de 100 tables à la fois[/quote]

Oui bien sûr, c’était probablement une opération marketing, un truc dans le genre. Il a lui-même avoué qu’il se sentait parfois dépassé (on le serait à moins).

Il n’empêche que son record a été homologué, ne s’agissant pas de DON ; les deux structures étant très différentes, la comparaison est délicate.

Reste à savoir si d’autres joueurs sont vraiment capables de tenir le rythme en multitablant à outrance, et ce, de manière quotidienne ou presque.

Je suis étonné que personne ne t’est conseille encore ce move. Le meilleur move que tu pourras jamais faire et qui te fera gagner 10 point de winrate ( voir plus).
Ce move est plutôt simple pourtant, voir même très simple. Cela s’appelle le changement de room, tu passes de Pokerstars à Everest voir le réseau on game et tu gagnes suffisament de winrate pour devenir positif et tu n’auras même pas à modifier ton jeu.
Je sais que tu es un adepte de pokerstars pour le programme de fidélité mais je t’assure ( tout le monde te le confirmera), c’est le meilleur move que tu auras jamais réalisé.

Nugalis wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]

Et en SNG, il est moins important de suivre toutes les actions…[/quote]

Je pense bien que cela doit être très difficile, mais les termes “ridicule” et “impossible” me font toujours réagir. :slight_smile:

Le mieux serait un retour plus significatif sur les prouesses des multitableurs les plus coriaces.

(d’ailleurs je repense au record du monde d’Elky, bénéficiaire avec ses 62 SNG en une heure. C’était un “one shot”, mais tout de même, c’est impressionnant).[/quote]

On va dire que c’est risible et irréalisable alors :laugh: :laugh: :laugh: