Le cauchermard de ratounet

tresDurrr wrote:

Boku les faisait Imo :slight_smile: mais ça fait quand même beaucoup, mais je crois que ratounet veut débloquer un truc dans la boutique donc masse de VPP

c clair que tes cinglé de te mettre au cash game en multitablant 24 tables.
tu ne pars à tapis que 2 fois ac + de 50% d’equity, c’est pas terible.
reste en nl25 si ta encore la bankroll suffisante, car je pense qu’en nl10 tu vas péter les plombs ac toutes les horreurs que tu vas voir, même si clairement EV+ cpdt faut pas tilter.

CONSEIL:
-pas plus de 6 tables, voir 4
-TPTK ou over pair n’est pas suffisant contre les bons joueurs s’ils sont agressifs ou call 2 streets, il faut fair du pot control.
-par contre si c’est un fish, tu peux y aller même si tu vas te faire suckout de tps en tps

-repère les reg et les fish, facile ~20/17(reg) et +40/!(fish)
-arrête de regarder l’EV, ta bankroll, et concentre toi sur le jeu post-flop

clair que même si la variance a joué contre toi tu t’es pris pour pilote de F1 dans ta clio, sans être méchant bien sur… Si tu débutes vraiment le Cash Game malgré ta grosse expérience de Sit N Go et de mass multitabling je pense que ça ne suffit pas… tu as surement des automatismes qui te permettent le mutli à block mais surement pas les bons pour le Cash imo… Je ne sais pas quand tu sa commencé les SNG tu multitablais comme un goré au début ?

Sinon oui post tes mains et les conseils de bob sont pas mal pour commencer…

jamesN wrote:

… Humour Corse … :stuck_out_tongue:

Pas grave moi aussi je préfère les clitos aux F1 …

oups, fourché :blush: :laugh:

Sérieux: poste tes mains

Attention !

Ev diff , c’est pas pareil que Ev:

143 est la différence entre tes gains réels et théoriques .

Sur ton screen,tu n’aurais du perdre “que” 240 €

Ratou, ton optimisme te perdra… Va pas te broke pour finir de clearer un bonus
allez gl

leptocircus31 wrote:

[quote]Qui gagne au cash en jouant sur 24 tables ici? Qui ?
Tout est dis.[/quote]

Mon meilleur winrate c’est quand je joue 5 tables max, à 8 ça s’effondre.

Il y a eu des stats publiées sur le multi tabling avec une belle gaussienne. A toi de trouver l’équilibre mais 24, je comprends pas, c’est même pas fun. Même ceux qui maîtrisent la limite se cassent les dents à partir de 10 tables.

24 tables? non moi au max je t ai vu sur 14 (c est deja beaucoup) j ai joue avec toi ce matin (que sur 4 tables) c’est vrau que le samedi matin c qd meme tres hard par rapport a la semaine moi j ai arrete apres le 4e bad beat toi t as continué pourtant tu t en sortait bien sur l heure
mais bon j aime pas trop insisté qd ca se passe mal a la troisieme paire d as craqué faut mieux arreter sinon meme sans se rendre compte on joue ev-

Ratounet, avec tout le respect que je te dois et malgré tes aptitudes en DON ou SnG, je t’informe que tu es le client idéal en cash game. Je ne vois que des erreurs dans ton jeu postflop.

Tu fais parti de ceux qui ne savent pas lâcher TPTK ou OVP, un vrai régal pour moi pour le set mining car j’ai une cote implicite énorme contre toi. Je sais que je vais te déstacker avec un set ou 2P.

Ne m’en veux pas, mais repars de zéro pour le cash games car si tu continues comme cela, tu vas te broke.

:lol: :lol: :lol: :lol: 24 TABLES:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: choisi un site avec un niveau moins bon pour avoir la chance de trouver des joueurs assez faibles pour que se soit ev+:lol:
:huh: si c est possible :huh:

ok merci a tous jhe sais tres bien que j’ai fait du grand n’importe quoi et que j’etait comment dire en tilt complet. Toutes les mains perdues sont pour la plupart contre des sets donc en gros j’ai juste été le gros pigeon de service. Le cash n’est pas du sng ou du MTT ou TPTK est souvent suffisant pour stacker off mais apparement pas en cash game. j’ai gagné beacuoup de petit pots et perdu beacuoup de gros pots. Ca me servira de lesson et pour les FPP j’aurais mieux fait de prendre les 250€ de ma banque pour acheter ce queje voulais plutot que l’avoir en FPP ca m’a coute nettement plus chere en jouant

Cette semaine n’a pas ete follichone pour moi samedi dernier ma bankroll etait a 1800€ je jouais en sng 20€ 30€ et parfois en 50€ (quand il y avait des tables soft). J’ai ensuite perdu en sng en cash game et en MTT mais la plus grande partie est a attribuee au CG qui faut bien l’avouer je ne maitrise pas et n’est pas dans mon tempérament! Mabankroll est aujourd’hui a 660€ tout reste donc a refaire et rien n’est perdu. A moi de me concentrer sur ce que je sais faire c’est a dire le sng et ne pas titet en jouant trop de table non plu, j’ai par exemple joué 48tables sur une session ce qui est du grand n’importe quoi certe j’ai finis positif de 7€ mais j’etait sit out de trop de tables et completment debordé. Deja qu’en don c’etait quand meme limite mais en sng 9max et 6max c’est du suicide.

Erreur tres couteuse ce samedi mais ce n’est pas grave je vais rebondir et prendre le temps qu’il faut pour regrinder les petites limites alors mes amis je suis de retour en 5€ et partiellement en 10€ ca va saigner des lundi.

Pour expliquer mon tilt certe j’ai eu mes mauvaises sessions mais lundi dernier on m’annoncais que dans mon entreprise on lancait une procedure de départ volontaire et je pense que ca a joué sur moi meme si je veux pas me l’avouet, ca a affecté ma game car on se pose plein de questions: vas t on prendrele package, veux t on changer de boulot, si oui pour aller ou, pour quoi faire et aussi que vas t il se passer si on prend pas la package et qu’il n’ya pas assez de depart?

Bref le prochain qui me croise encore sur une table de cash game a ledroit de m’insulter et de mettre un screen sur le forum. De toute facon je viens de m’interdire de cash game dans poker star ainsi que de jouer tout sng a plus de 10€ poiur eviter tout risque de conneries

Merci a tous et je crois que ce post est un bon exemple de ce qui ne faut pas faire mais est aussi un exemple que les profs peuvent parfois peter les plombs

Jouer 24 tables quand on metrise le Cg et la limite c’est possible mais pas plus de 1h imo.
Aprés enorme perte de concentration , on prends des suckouts et finit par se level soit même en faisant des trucs spewy…

bonne décision
GL et suckouted les!

ratounet07 wrote:

[quote]ok merci a tous jhe sais tres bien que j’ai fait du grand n’importe quoi et que j’etait comment dire en tilt complet. Toutes les mains perdues sont pour la plupart contre des sets donc en gros j’ai juste été le gros pigeon de service. Le cash n’est pas du sng ou du MTT ou TPTK est souvent suffisant pour stacker off mais apparement pas en cash game. j’ai gagné beacuoup de petit pots et perdu beacuoup de gros pots. Ca me servira de lesson et pour les FPP j’aurais mieux fait de prendre les 250€ de ma banque pour acheter ce queje voulais plutot que l’avoir en FPP ca m’a coute nettement plus chere en jouant

Cette semaine n’a pas ete follichone pour moi samedi dernier ma bankroll etait a 1800€ je jouais en sng 20€ 30€ et parfois en 50€ (quand il y avait des tables soft). J’ai ensuite perdu en sng en cash game et en MTT mais la plus grande partie est a attribuee au CG qui faut bien l’avouer je ne maitrise pas et n’est pas dans mon tempérament! Mabankroll est aujourd’hui a 660€ tout reste donc a refaire et rien n’est perdu. A moi de me concentrer sur ce que je sais faire c’est a dire le sng et ne pas titet en jouant trop de table non plu, j’ai par exemple joué 48tables sur une session ce qui est du grand n’importe quoi certe j’ai finis positif de 7€ mais j’etait sit out de trop de tables et completment debordé. Deja qu’en don c’etait quand meme limite mais en sng 9max et 6max c’est du suicide.

Erreur tres couteuse ce samedi mais ce n’est pas grave je vais rebondir et prendre le temps qu’il faut pour regrinder les petites limites alors mes amis je suis de retour en 5€ et partiellement en 10€ ca va saigner des lundi.

Pour expliquer mon tilt certe j’ai eu mes mauvaises sessions mais lundi dernier on m’annoncais que dans mon entreprise on lancait une procedure de départ volontaire et je pense que ca a joué sur moi meme si je veux pas me l’avouet, ca a affecté ma game car on se pose plein de questions: vas t on prendrele package, veux t on changer de boulot, si oui pour aller ou, pour quoi faire et aussi que vas t il se passer si on prend pas la package et qu’il n’ya pas assez de depart?

Bref le prochain qui me croise encore sur une table de cash game a ledroit de m’insulter et de mettre un screen sur le forum. De toute facon je viens de m’interdire de cash game dans poker star ainsi que de jouer tout sng a plus de 10€ poiur eviter tout risque de conneries

Merci a tous et je crois que ce post est un bon exemple de ce qui ne faut pas faire mais est aussi un exemple que les profs peuvent parfois peter les plombs[/quote]

Nice post. GL pour la suite.

tu peux jouer en CG, mais tu dois pas jouer plus de 4tables et la NL10 max pour débuter.
Sinon, gl pour ton grind en SITNGO

il faut combien de bras pour jouer sur 24 tables ? :S

Swearengen wrote:

2! mais 3 litres de café et de bonnes lunettes :laugh:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Swearengen wrote:

2! mais 3 litres de café et de bonnes lunettes :laugh:

[/quote]

oz c’est du suicide de jouer comme ca je le montrerais dans ma video sur le multitabling avancé. Tu as trop de tables sur trop d’ecran et ton oeil vas etre distrait par les couleurs des autres tables. En plus tu vas passer ton temps a chercher quelle table est active avec ton oeil et avec la souris. Il y a trop d’information pour tes yeux et ton cerveau donc non seulement tu te fou en l’air ta vue mais tu fatigue un max. Sans oublier que les tables deviennent assez petites et que tu dois donc te pencher en avant sur ton bureau pour les lire (=gros probleme de dos)

La seuke facon de jouerconfortablement autant de tables c’est de les empiler sur une pile de sorte que seule la table qui demande l’action la plus urgente ressorte et comme ca ton oeil et ton esprit n’est focussé que sur une seule table. A la rigeur tu peux creer 2 stacks voir 4stacks mais pas plus si tu veuxvoir unpeu les autres tables

ratounet07 wrote:

[quote]ok

[/quote]

j’admire ta lucidité et ton honnêteté. c’est courageux et c’est tout en ton honneur.

Pour le problème pro entamant le bankroll j’ai vécu cela aussi. Une place que je devais avoir (et que je rêvais d’avoir) qui a été donné au dernier moment à un candidat venu de de je ne sais ou… bref pour me détendre j’ai joué à ma limite habituelle mais d’une façon peut orthodoxe. par chance aprés deux buy in sur des moves vraiment borderline j’ai préféré off la cession.

Bref je suis certain qu’avec une telle mentalité l’avenir ne peut qu’être radieux…

Ratounet wrote:

:laugh:

Ratounet , c’est une photo que j’ai prise sur 2+2 ! c’est pas moi !!! mdr
Je n’aime pas le « mass multitabling » (en CG, jamais plus de 3/4 tables).

Je pense que l’ensemble des conseils qui ont été formulés sur les 2 threads relatif à ton départen CG sont tous très judicieux.
En cash game, le temps d’attente fait entièrement partie du jeu, et tu ne dois pas avoir une posture passive en te reposant sur les stats affichée sur ton tracker mais passer ce temps à travailler ton edge (prise de note/étude et adaptations) lorsque tu seras impliqué dans un coup.Tout le travail d’attention , de réflexion et d’adaptation que tu auras alors noté fera la différence (variance exclue).
Ca demande énormément d’attention (fréquences de jeu,timing tells, sizing, réaction aux scary cards, manière de jouer les draw, les sets, les ch/r w TP,value R, protection ou non des TP OOP,valeur des Dkbet,range de 3bet,capacité a call x barrels hors cote pour ses tirages,manière dont il joue ses monstres, slowplay etc…) et « attendre » fait partie intégrante de ton jeu, je dirais même que ce travail actif lors des phases d’attente est primordial.
En CG micro rares sont les joueurs qui vont rester plus de 150/200 mains sur la même table il te faut donc (en dehors de la théorie des jeux) des informations plus sûres que celles qui seront affichée par ton tracker (souvent trompeur en dessous de 200hands et encore … vilain peut être en rush/Titlt/désert de cartes etc…). L’attention que tu porteras aux showdons et les informations que tu en tireras sur les divers vilains est très très importante.

Quand aux Top paires en microlimites le dicton dit:

« Il ne faut jamais partir à tapis avec TP, tout en étant capable de partir à tapis avec TP »

Tout est dit, la différence se fera sur ce que tu as noté sur vilain, à 24 tables c’est impossible, tu fais du rush poker alors que tous les autres joueurs t’observent et tu pètes littéralement ton edge, ton winrate et devient totalement exploitable même par les fishs qui souvent jouent 1 seule table et sont souvent attentifs puisque jouent à l’intuition.

Je ne parle même pas des répercutions du tilt à 24 tables.Si tu prends 3 set up d’affilé j’imagine même pas les conséquences que ça à sur l’ensemble des tables.

Merci quand même pour les informations sur le multitabling.

D’ailleurs si ça peut finir de te convaincre voici (5ème post):

http://www.poker-academie.com/forum/logiciels-mods-et-scripts/comment-multitabler-efficacement.html

PS: Good luck pour ton job