Le cauchermard de ratounet

Je suis aneanti degouté a un point que je ne saurais decrire. JE viens de vivre ma pire semaine a vie avec juste 1200euros de pertes cette semaine

Et pour ceux qui disent qui run bad regardez ma session du jours sur 9300mains. Regardezle resultat et l’ev et a ca rajouter toutes les mauvaises rencontre

je coris qu’il faut etre masochiste pour jouer a ce jeu de carte

ah oui c’est de la NL25 sur ce screen

Welcome in “Cash Game” ( on .FR , le 72s du 13/11 10h05 à l’air funky !)

:slight_smile:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Welcome in “Cash Game” ( on .FR , le 72s du 13/11 10h05 à l’air funky !)

:)[/quote]

ca devait etre au pire la 10eme main de ma journee

21 caves d’ev de differences c’est pas mal non :wink:

Tu peux montrer la main ste plais j’ai du mal à saisir ce que tu fais avec AKo sur ce board là

Ainsi que le TT de 15h10 …

ta pas un petit graph ?
Quel horreur mais sur Ps ça m’etonne qu’à moitié. [img]

Tu part quand même souvent loin derrière. Sur tout ça tu devais perdre 240$, t’en perd encore plus. Post les mains, qu’on voit si c’est réellement du set up ou si y’avait moyen de limiter la casse.

Perdre 1200€ en NL25 c’est du lourd; sans réserves on est broke. Si je suis en bad run ou en mauvaise forme, je descend de limite si mes pertes commencent à s’accumuler sensiblement …

Lol,

Dis bienvenu au tilt ^^

arfff c moche, mais g l’impression que tu n’as pas pris en compte les conseils des académiciens de ce matin.
quand on joue 24 tables en meme temps vaut mieux avoir 100 caves derrières, et quand on a pas le niveau vaut mieux en avoir 500.

stop le cash imo;)
j’en ai vécu une aussi a -10 caves en HU vs triso:laugh:

pourquoi direct en NL25 ?

le_pecheur wrote:

Ui, je veux pas etre méchant, mais vaudrait peut etre mieux commencer en nl10 en jouant 4 tables !

-1200€ en nl25, y’a surement un problème dans ton jeu imo. Je dis ça, j’dis rien…

Sur l’ensemble de ces mains, tu as l’air de considérer, à tort, TPGK ou une overpaire comme une main suffisante pour investir ton tapis alors que ce sont des mains faibles. Donne davantage de crédit au surelance de tes adversaires sur le flop et le turn quand tu détiens ce genre de mains, quitte à parfois jeter la meilleure main. Ce sont des mains avec lesquelles, j’ai tendance à appliquer un maximum de pot control pour limiter la casse, même avec une double-paire (qui demeure une main moyenne) contre certains adversaires. Attends de meilleurs spots et engage ton tapis avec des mains plus conséquentes (S+) en considérant la force relative de celle-ci par rapport au board. En CG, TPTK est loin d’être la nuts. Toujours garder en tête le théorème de Baluga n’est pas une mauvaise chose. D’autant que même le pire des fishs n’est pas à l’abri de toucher un monstre. Quand un joueur montre de la force et de l’agressivité, il est plus judicieux de leur accorder de la crédibilité et de s’échapper du coup pour pouvoir le cueillir plus tard sur une meilleure occasion.

En CG, le jeu se fait essentiellement postflop contrairement au SnG. Cela demande plus de réflexion et de concentration. Peut-être que tu multitables trop pour avoir le temps et être capable d’analyser correctement la situation et tes adversaires ? Tu devrais focaliser ton attention sur seulement 2 ou 4 tables maximum : c’est largement suffisant en CG.

Go faire une pause et reviens vite en SNG, +12 caves de DON 108$ et c’est good, d’ailleurs t’as déjà fait plus haut que la 54$ en DON ?

Pour revenir au thread sick pertes, courage, et ils ont raison, poste des mains et il y a surement un soucis dans le jeu

Fred.dz wrote:

+1

Si ça ne te déranges pas de les poster bien évidement.

Salut ratounet,

je ne me permettrais pas de critiquer ton jeu cependant j’ai fait une petite session aujourd’hui et tu étais à toutes mes tables. Pour moi ton principal problème est le nombre de tables car quand tu callais mon raise PF, il suffisait de Cbet pour que tu give up et dans le contraire j’abandonne le coup. Tu dois jouer un peu comme un robot à mon avis ce n’est pas bon quand tu commences le Cash sachant que le jeu ne se résumes pas à du push or fold. Essaye de diminuer à 6-8 tables et je suis sur que tes résultats seront positifs. C’est un conseil d’un petit fish (pseudo: alexdif67)

GL à toi et courage pour la suite

Qui gagne au cash en jouant sur 24 tables ici? Qui ?
Tout est dis.

9300 mains en 1 jour. Je crois que meme Nanonoko ne les fait pas…