Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Rooo faut pas se dire ça si on se donne les moyens tout le monde peu réussir :wink:
En tout cas GL pour la suite :wink: Je n’interviens pas souvent mais je regarde ce qui se passe :wink:

Non mais c’est la vérité et c’est pas grave :slight_smile: en tt cas merci pr tes commentaires :slight_smile:
++

1 « J'aime »

Te casse pas le cul , jusqu’en nl10 ta pas besoin de travailler ton jeu quelque video suffise , et a vrai dire y a pas mieux que jouer a force ton cerveau enregistre les spots

Slt à tous !
Petit bilan du mois de novembre, très peu de volume, résultat moyen, point positif : la création du PA-Book qui m’a donné de la motivation pour jouer.
Je voulais créer un planning du style tel jour mtt, tel jour sng, review etc. mais non je préfère le feeling :slight_smile: va chier !

Bilan sng jaqkpot :

Bilan MTT:

Bilan Fast Poker :

Total gains mois de Novembre : 15 euros sng + 70 euros MTT (J’ai utilisé que des tickets que j’avais cumulé) + 7,70 euros Fast + 8 euros de bonus en tt genre bwin + 7 euros mission fast bwin = 107,7 euros. BR = 2498 euros.

Objectif décembre : Continuer de jouer sur les 3 formats et tenter de s’améliorer ds ts les domaines, faire plus de volume.

++ :slight_smile:

1 « J'aime »

Nostalgie :wink:

1 « J'aime »

GG GL pour la suite continu comme ça :wink:

1 « J'aime »

Merci @montana063, GG et GL à toi aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca call ou pas? 2 fish ds le coup 55/16 AF 0,8 et un 53/20 AF 0,7

Mouais c’est chaud. Il y a souvent double paire ou set chez vilain 7. Set moins probable car il aurait raise au flop je pense.
Mais je serai tenter de payer quand même car ils sont souvent sur un Ax et un tirage. Au pire tu payes et tu pries pour un valet ou un carreau

J’ai utilisé toute ma time bank… pour… le verdict arrive :slight_smile:

Bon xeester bug, quel tracker de merde…, je retrouve plus la main… j’ai fold finalement et un beau carreau est apparu river, vilain1 avait double paire A2, vilain 7 je sais plus mais pas grand chose^^

Slt à tous :slight_smile:
11 tournois auj, deux 4ème place sur des petits fields pr pas grand chose, j’ai deep run le deepstack 5 euros pr finir à la bulle, les nerfs :angry: . J’avais super bien commencé le big starter 10 euros mais j’ai bust aussi pas loin de la bulle avec les 10. Je fini BE de la session car j’ai utilisé 20 euros de tickets que j’avais depuis un moment ; il me reste plus que 2 tickets de 5 d’ailleurs. MTT de côté ces jour-ci car je n’aurai pas de tps.
Fast & sng au programme normalement ce week end.
++

2

Il est 16h15 et je pense déjà à ce soir on va manger classique mais bon : fois gras maison aux figues, entrecôte du boucher avec frites maisons bien huileuses et choux à la crème pâtissière. Miam, j’en peu plus, j’ai l’impression que ça fait 2 jours que j’ai pas bouffer alors que je me pète le bide ts les jours !

téléchargement (1)

téléchargement (3)

téléchargement (2)

Pas de burger,sandwiche ou pizza devant des cartes ce soir !

3 « J'aime »

Re @Nothing,

Cela me semble magnifique comme repas ^^

Tu nous a mis l’eau à la bouche imo :wink:

Avec de la mayonnaise maison c’est encore mieux :slight_smile:

Mayonnaise maison :

Tous-cuisiniers-mayonnaise-maison-new-351x185

Mayonnaise au citron :

citron

ENTRECOTE DI 100% BLACK ANGUS TOSCANO est aussi un régal :slight_smile:

entrecote

2 « J'aime »

Yep @phit
Mmmm miam :wink: le repas s’approche, j’en peu plus mais je tiens, même pas un gâteau apéro, si c’est pas du mental ça ! A faire pâlir les joueurs expresso…

1 « J'aime »

Sérieux, vos photos de bouffe bien grasse me coupent l’appétit :slight_smile:

Je m’en remets un 2eme pour oublier toute cette barbaque :wink: :wink:

picon-biere

3 « J'aime »

C’est redoutable, même les Belges y s’y aventurent pas :wink: Ca me rap de sacrées murges, picon à l’apéro et mezcal frappé en soirée :face_vomiting:

1 « J'aime »

C’est redoutable ?

Du sirop d’orange avec de la limonade jaune ? C’est pour chtis nenfants :slight_smile:

4 ou 5 par jour, la grande forme.

Par contre le mezcal, c’est à chier (ou à vomir, selon le mélange)

2 « J'aime »

C’est redoutable ?
En même tps c pas moi qui disait ça @PierreLo c’est Renaud^^

1 « J'aime »