Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

GG :slight_smile:

1 « J'aime »

Yop merci @darem :wink:

Bien joué :+1:

merci :wink:

Bon je crois que je vais en parallèle play des MTTs 2 à 3 fois par semaine pour couper des sit’ngo.
Je poste quelques stats et résultats un peu vieillot de mon ancien pseudo et celui d’auj.

shark

Je ferai des bilans comme d’hab de mon évolution en espérant gravir quelques échelons

C’est bien mon fiston !

Hello
J’ai retrouvé un peu de motiv depuis l’ouverture du PA-Book, c’est déjà pas si mal, j’ai review quelques sessions ce matin et la vache y’a du taf…
Le truc de ouf c’est que je ne sais pas quel format je vais play auj (j’en ai des soucis…). Le fast me pique ce matin, c’est le week et ça me rap quelques bons souvenirs.
Je vais peut-être faire un tirage au sort ; j’vous tiens au jus :wink:
GL sur les tables et on y croit !!!
++

1 « J'aime »

Bon on est allé voir les dingues du fast, le niveau est tjrs autant dégueu mais on a rien fait, juste une belle petite montagne russe, beurk.

1 « J'aime »

Hello mec

On va surement ce croisé si tu viens en Fast :wink: GL mean

Yop @GrosTony, tu tournes bien en fast? Au début du format je me gavais, je tourne à 3,1bb/100 sur les dernières 40000 mains , y’a comme un problème…lol

GL !

1 « J'aime »

jsuis a 3.80 sur 20k/hand aussi pour l instant aprés faut voir aprés 100k car la on a trop un faible volume

Vilain 23/19 bon reg collant, la flush ne rentre pas mais ça pue la straight, il a des 7 c’est clair, j’ai misé 40% à la river avec l’intention de fold si je me fais raise, le prob c que je suis face up et j’ai mangé un x2.5, ça me laissait les côtes mais j’ai fold. Vous auriez fait quoi? On peut trouver un chek fold à la river?
Merci ++

Quel combo de suite tu lui donnes? Quel 7 selon toi il pourrait avoir, mise à part 77 ou Ad7d je vois pas grand chose, il defend sur ton raise UTG et paye 2 gros barrel. Il raise pas set river, le board est trop connecté imo. Check call me paraît mieux, tu as pas vraiment 3 barrel de value mais par contre il peux net ses FD manqué river. Après j’ai plus trop d’exp en cash ce n’est que mon humble avis.

1 « J'aime »

Slt @Thefisher,
Merci pr tes explications :slight_smile: , bah je le vois sur 77, A7d, 97d, 87s et les autres combos AQd voir AKd, KQd après je bloque AJd et QJd.
++

Maître de tous les canards de l’univers je fais appel à vous. Merci @Freudinou

Ca dépend ce que tu appelles un reg collant, j’aimerais en savoir un peu plus mais sinon par défaut c’est un fold, on va simplement le croire. :wink:

Merci @Freudinou, je voulais dire plutôt cs :wink:
++

Yop all !
On a fasté auj, la session est négative mais on est plutôt content, juste un petit spew vs reg je crois avec l’ambition de faire fold top paire à la river sur pot 3 bet, un craquage total lol. Bref je me fais craquer les as en fin de session vs degen qui me shove KJo en BB avec plus de 100BB après mon opr btn, ma joie a été de courte durée flop : kk6… Next !
++

J’avais fais une petite pause sng et j’étais bien motivé ce matin pr envoyer du bois.
Bon ben - 6 caves des stats dégueulasses, le pire c’est que je pense avoir jouer correctement, allez comprendre oui faut faire du volume mais bon tu te retrouves déjà à -6 caves sur 18 game sans chatter ne serait-ce qu’un x4 bah je préfère stopper.
C’est le format qui veut ça en même tps on le sait mais c’est marrant comment tu peux vite changer d’humeur, t’es motivé, tu t’appliques tu play contre du degen et tu perds comme un mal propre et tu (je) fais la gueule…Y’a du soleil on va aller se balader tranquilou. :slight_smile:
++

1 « J'aime »

C’est exactement ca​:sunglasses: Tu as mis les mots justes sur la situation très fréquente en expressos. Motivé à fond au début de session, et après 30 minutes de dechatte on veut juste ne plus jamais jouer ce format debile… ( …jusqu’au lendemain. Qui a dit “addiction”. ??:stuck_out_tongue_winking_eye:)