Le Basou Challenge

dendridge wrote:

Concernant PA vs CP: Si c’est pour se mettre une “mine” en direct et appeler ça une émission de poker , je crois qu’on peu le faire aussi sans peine. :stuck_out_tongue:

Bravo basou! t as vraiment pas froid au yeux , bonne continuation…

Tonyjacc

wam poker c’est bidon c’est grasse a eux qu’il ya du fish sur wina

Perso, je pense que le silence est le meilleur des mépris, mais faut dire que ça fouette la jalousie et la frustration chez les wameurs…

http://www.wam-poker.com/forums/basou-challenge,-qui-relevera-le-defi-58666?t=58666&postdays=0&postorder=asc&start=90

amel80 wrote:

Ca sert à rien de commencer à casser le Site ou la communauté Wam, Il y a des cons comme partout et pas tout le monde dit des conneries… Puis c’est vraiment se mettre au même niveau que les unbrain qui disent n’importe quoi…

Je suis d’accord, je suis allé faire un tour sur wam, ça vole pas très haut.
La meilleure attitude dans ces cas la, c’est le mépris imo.
Cela dit, c’est pas étonnant, le poker est aussi un jeu d’ego, donc c’est normal que les critiques fusent.

D’ailleurs à la place de valveges et basou, j’aurais même pas pris la peine de répondre :stuck_out_tongue:

TicEtTac wrote:

[quote]Je suis d’accord, je suis allé faire un tour sur wam, ça vole pas très haut.
La meilleure attitude dans ces cas la, c’est le mépris imo.
Cela dit, c’est pas étonnant, le poker est aussi un jeu d’ego, donc c’est normal que les critiques fusent.

D’ailleurs à la place de valveges et basou, j’aurais même pas pris la peine de répondre :P[/quote]

je connaissais même pas ce site, mais c’est vrai que çà vole pas haut. :X

Val et Basou on bien fait de répondre, même si Val a pas le niveau pour juger des qualités de Basou:)

Avotboncoeur wrote:

[quote]TicEtTac wrote:
Val et Basou on bien fait de répondre, même si Val a pas le niveau pour juger des qualités de Basou:)[/quote]

:slight_smile:

Content de ne pas etre inscrit sur wam, vla le niveau. Vol pas haut leur commentaires. Bonne chance Basou

c’est vrai que cela à l’air d’être la grande classe le niveau sur Wam :-)))

Ca fait envie …

TicEtTac wrote:

+1
Le post de Valvegas n’a fait qu’enflammer les échanges et ça a obligé Basou à sortir de sa réserve.

En médiatisant le match, Basou s’expose forcément à des remarques ou commentaires blessants qui vont polluer les forums et le mieux ( je pense ) est de ne pas y répondre. On ne s’en rend pas forcément compte mais on laisse beaucoup d’énergie dans les confrontations stériles et même si Basou arrive à prendre de la hauteur et à faire preuve de détachement, la critique surtout si elle est méchante ou idiote n’est jamais facile à surmonter.
Répondre aux critiques sera plus facile APRES le match quelque soit le résultat de celui-ci donc IMO dès que le match aura commencé, il faudra que Basou garde son énergie et s’impose de ne pas lire les forums à part Pokac bien sûr :slight_smile:

Petit moment de poésie juste pour Basou :stuck_out_tongue:

SI…
Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te remettre à rebâtir,
Ou perdre d’un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;

Si tu peux être amant sans être fou d’amour,
Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre
Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;

Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d’un seul mot ;

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
sans qu’aucun d’eux soit tout pour toi ;

Si tu sais méditer, observer et connaître
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ;
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser sans n’être qu’un penseur;

Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent,
Si tu sais être bon, si tu sais être sage
Sans être moral ni pédant ;

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,

Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un homme, mon fils

R. Kipling

Ouais enfin j’ai lu le thread et les mecs avec le plus de bouteille sont quand meme bien respectueux du travail et surtout du niveau de Basou, chaque forum a ces attardés faut pas en tenir compte. Pour en revenir au challenge y a du nouveau sur l’adversaire et les dates?

jamesN wrote:

[quote]amel80 wrote:

Ca sert à rien de commencer à casser le Site ou la communauté Wam, Il y a des cons comme partout et pas tout le monde dit des conneries… Puis c’est vraiment se mettre au même niveau que les unbrain qui disent n’importe quoi…[/quote]

Je suis d’accord sans cherchez bien loin on trouvera egalement des commentaires pas très constructifs voir totalement deplacés sur POKAC :wink:
Je viens d’aller refaire un tour sur le thread ce matin et j’ai vu que la plus grande majorité (voir la quasi totalité excepté 2 ou 3 posteurs) sont plutot content de ce challenge comme nous tous .
GL a basou

La plupart sont effectivement plutôt respectueux, mais les détracteurs ont malheureusement toujours la plus grande gueule.

He les mecs, faut arrêter de critiquer les autres sites, qq fois, sur ce site, il y a des discussions aussi pourries… et quelques fois même avec la participation de Basou… C’est la vie normale d’un forum… ou tous types de personne se rencontrent…

[le breton est qq fois rancunier, et je sais c’est pas bien]

Canonbis

canonbis wrote:

[quote]He les mecs, faut arrêter de critiquer les autres sites, qq fois, sur ce site, il y a des discussions aussi pourries… et quelques fois même avec la participation de Basou… C’est la vie normale d’un forum… ou tous types de personne se rencontrent…

[le breton est qq fois rancunier, et je sais c’est pas bien]

Canonbis[/quote]

Entièrement d’accord avec toi. Il faut reconnaitre que Wam Poker et Club Poker apporte aussi beaucoup au poker et c’est tant mieux.
Après c’est dommage si certains de leur membres (dont j’en suis sûr minoritaire) se mettent à dire n’importe quoi, il n’empêche que cela ne menerait à rien de rentrer dans leur jeu…

Laissons plutôt place au beau jeu! :wink:

Faut pas généraliser, y’a plein de wameurs qui ont hate de voir le challenge et qui respecte a looot Basou. Mais y’a juste pleins de retards de nl10 qui comprennent et qui comprendront jamais rien au poker et qui viennent flood les sujet WAM parce qu’ils ont rien d’autres à foutre (ou qu’ils viennent de se broke :stuck_out_tongue: )

Hé les men arrêter d’avoir PEUR:laugh:
Basou est très très fort,jeune ambitieux,parfois vicieux,il peut être le prince de la ville si il veut,quand il veut…non ca c’est un vieux morceau
bref il veut se faire plaisir,ne craint personne(tant mieux pour un joueur de poker surtout a ce niveau)et va faire une belle com sur lui même et pokac et ALORS?
je ne vois pas le/les soucis que cela posent et a qui?(aux envieux)
GL basou tu en as des ENORMES B)
explose tes adversaires:)

allez voilà qui est bien mais, c’est effectivement cherro. En gagnant le sundaymillion, pourquoi pas, mais vu mes stats y’a intérêt à ce que je bosse d’ici dimanche :stuck_out_tongue:

[quote]TicEtTac wrote:
D’ailleurs à la place de valveges et basou, j’aurais même pas pris la peine de répondre

+1
Le post de Valvegas n’a fait qu’enflammer les échanges et ça a obligé Basou à sortir de sa réserve.

En médiatisant le match, Basou s’expose forcément à des remarques ou commentaires blessants qui vont polluer les forums et le mieux ( je pense ) est de ne pas y répondre. On ne s’en rend pas forcément compte mais on laisse beaucoup d’énergie dans les confrontations stériles et même si Basou arrive à prendre de la hauteur et à faire preuve de détachement, la critique surtout si elle est méchante ou idiote n’est jamais facile à surmonter.
Répondre aux critiques sera plus facile APRES le match quelque soit le résultat de celui-ci donc IMO dès que le match aura commencé, il faudra que Basou garde son énergie et s’impose de ne pas lire les forums à part Pokac bien sûr

Petit moment de poésie juste pour Basou

SI…
Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te remettre à rebâtir,
Ou perdre d’un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;

Si tu peux être amant sans être fou d’amour,
Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre
Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;

Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d’un seul mot ;

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
sans qu’aucun d’eux soit tout pour toi ;

Si tu sais méditer, observer et connaître
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ;
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser sans n’être qu’un penseur;

Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent,
Si tu sais être bon, si tu sais être sage
Sans être moral ni pédant ;

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,

Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un homme, mon fils

R. Kipling [/quote]

faut grandir, ce poème me faisait rêver quand j’avais 11 ans, mais en vrai c’est creux et grandiloquent imo. B)