pepito
Avril 23, 2010, 3:13
121
Ce type de challenge sert a faire parler de PA & Basou j’imagine.
Ben voilà, ils en parlent
Edit: Je viens de relire, en fait le post est plutot respectueux dans l’ensemble et c’est en général très contre-productif d’aller convaincre 2,3 gars qu’on ne connais pas que le gars dont au sujet duquel ils déblatèrent des Mo de conneries est un gars trop fort qui va tous les déchirer. Y’a comme un effet contre-productif.
Et les traiter de Fils de Poker par MP, ben inexplicablement, ça n’aide pas non plus, héhéhé. Comme quoi, hein, il y a des gens de qualité partout.
Kelio
Avril 23, 2010, 5:34
122
ref OMGWTF
les gouts et les couleurs …
y’a plein de truc que j’aimais à 10 ans et que j’aime toujours
le nutella, Louis de Funes, les Lego ou le poeme de Kipling par exemple
Moi c’est le rubik’s cube…
2m10 pour cette vidéo
Rien à voir avec les pro mais bon çà me détend…si si…
Sinon depuis, mon record est de 59.20s mais sur une série de 12 (série officielle pour calculer le temps moyen) c’est une moyenne de 107 secondes.
[quote]ref OMGWTF
le nutella, Louis de Funes, les Lego ou le poeme de Kipling par exemple [/quote]
tt à fait d’accord, c’était juste pour le plaisir de dire une méchanceté
bosco
Avril 23, 2010, 7:44
125
OMGWtfTY wrote:
[quote][quote]ref OMGWTF
le nutella, Louis de Funes, les Lego ou le poeme de Kipling par exemple [/quote]
tt à fait d’accord, c’était juste pour le plaisir de dire une méchanceté :)[/quote]
fish
OMGWtfTY wrote:
[quote][quote]ref OMGWTF
tt à fait d’accord, c’était juste pour le plaisir de dire une méchanceté :)[/quote]
On dirait un gars qui fait un CB et qui abandonne le coup quand il est payé.
John T. Chance wrote:
[quote]OMGWtfTY wrote:
[quote][quote]ref OMGWTF
On dirait un gars qui fait un CB et qui abandonne le coup quand il est payé.[/quote]
Il prépare son c/r là.
disons que quand j’ai été over aggro au flop, je check back turn/river.