Patriator wrote:
C’est injuste. Chaque joueur devrait versé 5000$ à la room pour les avoir battu tout les 2
Patriator wrote:
C’est injuste. Chaque joueur devrait versé 5000$ à la room pour les avoir battu tout les 2
les joueurs jouent de l’argent ou des jetons ?
cad le perdant a t’il une double peine, il a perdu de l’argent pendant le HU + le montant du challenge ?
même question que ovel ???
Non tu perds ou gagnes aussi les sommes jouées pour le match.
Tu perds ou tu gagnes pas grand chose de toute façon, puisqu’ils jouent avec des billes…
Allez Basou, fais nous rêver! good luck
Note: Nous demandons à ce que les joueurs voulant participer de façon « officielle » au Basou Challenge envoient un mail à notre support: support@poker-academie.com
Merci.
y’a de la jalousie sur wam poker
amel80 wrote:
c’est-à-dire?
c’est just lol.J ai tjs pensé que wam était infecté de gros retards mais la ça dépasse à peu près tout.Meme les mecs du cp sont des pantoufles à coté…Franchement,circulez y a rien à voir là bas
Just BOOOOOM. J’aime bien wam moi.
Un autre défit en perspective
bigbox wrote:
[quote]Note: Nous demandons à ce que les joueurs voulant participer de façon « officielle » au Basou Challenge envoient un mail à notre support: support@poker-academie.com
Merci.[/quote]
Vous avez reçu ma demande :dry: :blink: :huh: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]bigbox wrote:
[quote]Note: Nous demandons à ce que les joueurs voulant participer de façon « officielle » au Basou Challenge envoient un mail à notre support: support@poker-academie.com
Merci.[/quote]
Vous avez reçu ma demande :dry: :blink: :huh: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Canonbis[/quote]
Ne vient pas me demander 5$ pour pour le champ par équipe si ta bankroll est vidée après le HU LOL
Sinon il est en forme notre Basou cette année…
Jahmarleycom wrote:
Whaoouou la veste !!
Canonbis
Jahmarleycom wrote:
[quote]canonbis wrote:
[quote]bigbox wrote:
Merci.[/quote]
Canonbis[/quote]
Ne vient pas me demander 5$ pour pour le champ par équipe si ta bankroll est vidée après le HU LOL
[/quote]
Bah merci la confiance, j’ai vu la vidéo, je relance tous les boutons… je 3bet quand il relance, je 4bet quand il 3bet, et je push quand il 4 bet, franchement le HU c’est simple
Canonbis
PS: j’ai pas tout compris ?
pas compris quoi ?
roo arrêtez de flooder un peu…
canonbis wrote:
[quote]Jahmarleycom wrote:
Whaoouou la veste !!
Canonbis[/quote]
Allez je suis cho !!!
Wam niveau ambiance c’est le CP du pauvre lol
A quand un PA vs WAM vs CP ?