Le Basou Challenge

Personne wrote:

[quote]Je souhaite bonne chance à Basou et à ses futurs adversaires.

Je suivrai ça avec beaucoup d’intérêt ![/quote]

moi aussi :wink:

et GG

que la force soit avec toi :wink:

extranéite wrote:

Ce serait bon vs R123

basouli wrote:

joueurs americains ?

czzarr wrote:

[quote]basouli wrote:

joueurs americains ?[/quote]

bzz, non…

relis le premier post…

A une condition :

Que ce soit la room ipoker avec comme devise Roubles ok !

Nico wrote:

[quote]Notre coach High Stakes lance un défi à la communauté des joueurs de Poker: Le Basou Challenge. Il défit n’importe quel joueur français en nl1000 sur du tête à tête avec une côte de 2/1 pour 5000$.
Il faudra jouer 5000 mains sur des sessions de 4 tables en simultanées.

A l’issue de ces 5000 mains, celui qui finit un dollar au dessus de la commission de la room gagne le match. si son challenger l’emporte, Basou s’engage donc à lui verser 10000$. Si Basou emporte le match, son challenger devra s’engager à lui verser 5000$.

Le challenge est lancé et fera l’objet d’une publication promotionnelle dans Live Poker et Poker VIP.
Nous vous tiendrons informé ici de l’avancement du challenge.
La Team Poker Académie

Voici les conditions

• 5000 mains minimum
  • No-limit Hold’em
  • 4 tables simultanément
  • Les mises doivent être d’au moins $5/$10
  • 2 heures minimum par semaine
  • Les joueurs doivent recharger leur tapis si, à n’importe quel moment, il tombe en dessous de 75 Big Blinds

[/quote]

Je réponds de manière officielle au challenge Basou.
J’accepte les conditions mais j’impose les miennes :
Je laisse Basou user à loisir de mon pseusdo pour faire sa publicité, en contrepartie je serai identifiable uniquement par ce pseudo, c’est à prendre ou a laisser.
La poker room sur laquelle se déroulera le challenge sera fixée par moi-même, sur proposition de mon adversaire.
Le match se déroulera par sessions d’une heure (fixée à l’avance), je m’engage donc à disputer au moins deux sessions par semaine qui ne pourront EN AUCUN CAS être interrompues par l’une ou l’autre des parties.
Les 4 tables simultanées seront donc des tables de Holdem No Limit avec des caves qui seront comprises entre 750 et 1000$ pour les deux joueurs, avec des blinds 5$/10$.
A l’issue des 5000 mains, celui qui finit un dollar au dessus de la commission de la room gagne le match.
Si je l’emporte, Basou s’engage donc à me verser 10000$.
Si Basou emporte le match, je m’engage à lui verser 5000$.

La totalité de la somme engagée par les deux parties (soit 15000$) sera versée au préalable à un intermédiaire.

Spartacus vs Basou wrote:

Ca me plait B)

jamesN wrote:

[quote]Spartacus vs Basou wrote:

Ca me plait B)[/quote]

+1, mais pour quelqu’un qui a un pseudo d’esclave je le trouve assez libre quand même !:stuck_out_tongue:

Good luck à vous deux et que le meilleur gagne si “l’affaire” est dores et déjà entendue.

Y aura t il une vidéo possible ? diffusée ?

Tout en respectant ton identité cachée, peux tu nous dire si tu es professionnel Spartacus ?

sympa le challenge! tenez-nous informés!!!

GOGOGOGOOOOOOO BASOUUUUHHHH

SHUFFLE UP AND DEAL :wink:

c’est qui spartacus deja? un des L? ah no je confond avec actarus je crois je sais plus

T’as pas intérêt à faire un AVC ou de la combustion spontanée pendant la session.

Je suis volontaire à vos risques et périls.

[quote]La totalité de la somme engagée par les deux parties (soit 15000$) sera versée au préalable à un intermédiaire.

Je suis volontaire [/quote]

sur ce point la a mon avis y en a beaucoup qui serait pret a etre volontaire :slight_smile:

la transparence ne voudrait elle pas que se soit nico himself qui soit l’intermédiaire?

sinon si c est toi john cela ne me derange pas du tout vu que j’ai rien avoir dans cette histoire :slight_smile:

spartacus vs basou…ca fait pas vraiment rever…c’est quand meme plus joli d’avoir un nom contre un autre nom…

disons que ne pas avoir envie d avoir son nom dans une revue est légitime et je le comprends…mais connaitre le nom de l’adversaire de basou serait sympa

possible de connaitre le nom sans que le nom apparaisse dans les revues?

A quoi sert de se cacher derrière un pseudo. Faut faire face ! Basou lui se cache pas…

Peur de perdre la face en cas de defaite ? De toutes façons faudras payer les impots car ca m’etonnerais que ca se passe sur une room hors la lois sous couvert de poker academie.

On dirais que vous avez oublié la mise en application de la loi le mois prochain les gars.

Sinon pourquoi ne pas utiliser la room comme tier ?

Cool, j’attends ça avec impatience.

SP33DY wrote:

[quote][quote]La totalité de la somme engagée par les deux parties (soit 15000$) sera versée au préalable à un intermédiaire.

Je suis volontaire [/quote]

sur ce point la a mon avis y en a beaucoup qui serait pret a etre volontaire :slight_smile:

la transparence ne voudrait elle pas que se soit nico himself qui soit l’intermédiaire?

sinon si c est toi john cela ne me derange pas du tout vu que j’ai rien avoir dans cette histoire :)[/quote]

Ah, ah tu cites mon message et tu as réussi à passer à côté du truc. Cliques sur le bouton “citer” en bas de mon message plutôt.

Spartacus vs Basou wrote:

[quote]Nico wrote:

[quote]Notre coach High Stakes lance un défi à la communauté des joueurs de Poker: Le Basou Challenge. Il défit n’importe quel joueur français en nl1000 sur du tête à tête avec une côte de 2/1 pour 5000$.
Il faudra jouer 5000 mains sur des sessions de 4 tables en simultanées.

A l’issue de ces 5000 mains, celui qui finit un dollar au dessus de la commission de la room gagne le match. si son challenger l’emporte, Basou s’engage donc à lui verser 10000$. Si Basou emporte le match, son challenger devra s’engager à lui verser 5000$.

Le challenge est lancé et fera l’objet d’une publication promotionnelle dans Live Poker et Poker VIP.
Nous vous tiendrons informé ici de l’avancement du challenge.
La Team Poker Académie

Voici les conditions

• 5000 mains minimum
  • No-limit Hold’em
  • 4 tables simultanément
  • Les mises doivent être d’au moins $5/$10
  • 2 heures minimum par semaine
  • Les joueurs doivent recharger leur tapis si, à n’importe quel moment, il tombe en dessous de 75 Big Blinds

[/quote]

Je réponds de manière officielle au challenge Basou.
J’accepte les conditions mais j’impose les miennes :
Je laisse Basou user à loisir de mon pseusdo pour faire sa publicité, en contrepartie je serai identifiable uniquement par ce pseudo, c’est à prendre ou a laisser.
La poker room sur laquelle se déroulera le challenge sera fixée par moi-même, sur proposition de mon adversaire.
Le match se déroulera par sessions d’une heure (fixée à l’avance), je m’engage donc à disputer au moins deux sessions par semaine qui ne pourront EN AUCUN CAS être interrompues par l’une ou l’autre des parties.
Les 4 tables simultanées seront donc des tables de Holdem No Limit avec des caves qui seront comprises entre 750 et 1000$ pour les deux joueurs, avec des blinds 5$/10$.
A l’issue des 5000 mains, celui qui finit un dollar au dessus de la commission de la room gagne le match.
Si je l’emporte, Basou s’engage donc à me verser 10000$.
Si Basou emporte le match, je m’engage à lui verser 5000$.

La totalité de la somme engagée par les deux parties (soit 15000$) sera versée au préalable à un intermédiaire.[/quote]

Ton inscription est prise en compte. Peut être as tu déjà mon skype…qui sait :). Sinon tu peux me MP pour que je te donne le mien. Que je te conaisse ou te conaisse pas, je m’engage de toute façon a pas relever ton identité :p. J’ai quasi à coup sur un joueur pour mon premier match, tu pourrai peut être faire le second. D’ici là on se recontacte. Gl sur les tables :slight_smile: Bas’

HS : Oui je filmerai tout et cela fera sujet d’une vidéo.

basouli wrote:

[quote]Spartacus vs Basou wrote:

[quote]Nico wrote:

Ca veut dire qu’il faut gagner plus que le rake?
Que ce passe-t-il si les 2 joueurs sont perdant mais que un l’est moins que l’autre?

à priori chacun repart avec ses billes