Le Basou Challenge

Vas réviser ta médecine toi au lieu dme reprendre de volé ! :stuck_out_tongue:

artest wrote:

Ça, c’est la réflexion de quelqu’un qui a les bourses pleines, ça tombe bien le week end arrive !

jeanveux wrote:

Oui et Bruel aussi il te prend quand tu veux !

Au Jokari.

Fana68 wrote:

basou ?
Coup médiatique ou tu pense vraiment que 5000 mains c’est suffisant ?

GL, on va suivre çà !!!

C’est un mini “Durrr Challenge”…mais je suis pas prêt de relever le défit !!!

Respect.

moi jpeu affronter basou en NL1000 si il veut :slight_smile:
Jouer en play money ne me fait pas peur :laugh:

Aprés cette blague douteuse, je shouaite bonne chance a la futur star mondial du poker :slight_smile:

c’est une facon de s’auto proclamer meilleur joueur francais tout en restant modeste :slight_smile: gg

stegolas wrote:

[quote]jeanveux wrote:

Oui et Bruel aussi il te prend quand tu veux !

Au Jokari.

[/quote]

Je pense que Bruel est bien meilleur qu’une grande majorité de joueurs réguliers de ce forum. Je comprends pas l’image un peu fausse que beaucoup ont de lui…

Moi je suis prêt à relever le défi, mais je choisi les cartes. Tu n’as pas précisé le type de jeux. Pour moi ce sera le jeux des 7 familles, alors entraines toi et ne fuis pas le challenge. Contactes moi…

WILDSTAR13

Nico wrote:

[quote]Notre coach High Stakes lance un défi à la communauté des joueurs de Poker: Le Basou Challenge. Il défit n’importe quel joueur français en nl1000 sur du tête à tête avec une côte de 2/1 pour 5000$.
Il faudra jouer 5000 mains sur des sessions de 4 tables en simultanées.

A l’issue de ces 5000 mains, celui qui finit un dollar au dessus de la commission de la room gagne le match. si son challenger l’emporte, Basou s’engage donc à lui verser 10000$. Si Basou emporte le match, son challenger devra s’engager à lui verser 5000$.

Le challenge est lancé et fera l’objet d’une publication promotionnelle dans Live Poker et Poker VIP.
Nous vous tiendrons informé ici de l’avancement du challenge.
La Team Poker Académie

Voici les conditions

• 5000 mains minimum
  • No-limit Hold’em
  • 4 tables simultanément
  • Les mises doivent être d’au moins $5/$10
  • 2 heures minimum par semaine
  • Les joueurs doivent recharger leur tapis si, à n’importe quel moment, il tombe en dessous de 75 Big Blinds

Tu l’as dis tu l’as fait
Bravo
GL …

[/quote]

basouli wrote:

[quote]fab12 wrote:

[quote]C’est sympas mais effectivement un peu cher.

Ne peut-on pas imaginer un système ou il y aurait plusieurs part.
Genre 50 parts de 100 mains?

Eventuellement les membres PokerAcademie désigne leur meilleur représentant pour affronter Basou et chaque membre met une partie de l’argent.[/quote]

Ca s’adresse plutot aux joueur pros avec un peu de notoriété disons ).[/quote]

ca serait cool si tu peux avoir Elky! tu n’a pas pas penser a faire pars de ton challenge a poker stars? Ils adorent ce genre de chose et ils ont quelques pro francais

Je souhaite bonne chance à Basou et à ses futurs adversaires.

Je suivrai ça avec beaucoup d’intérêt !

alextaz wrote:

[quote]

Je pense que Bruel est bien meilleur qu’une grande majorité de joueurs réguliers de ce forum. Je comprends pas l’image un peu fausse que beaucoup ont de lui…[/quote]

Merci j’ai ri.

alextaz wrote:

[quote]

Je pense que Montmirel est bien meilleur qu’une grande majorité de joueurs réguliers de ce forum. Je comprends pas l’image un peu fausse que beaucoup ont de lui…[/quote]

FYP !

le challenge est-il ouvert aux americains ?

GOGO BASOU sinon c’est ta vie qui risque de devenir une putain de corvée…

OzFrenchKiss wrote:

[quote]artest wrote:

Ça, c’est la réflexion de quelqu’un qui a les bourses pleines, ça tombe bien le week end arrive ![/quote]

:kiss:

artest wrote:

t’as des artesticules toi :laugh:

Et est-ce que t’acceptes de jouer contre des pro? Les limpers?

J’accepte tout le monde, même si c’est les plus coriaces :slight_smile:

y a déjà des intéréssés,des contacts de pris?