Le Basou Challenge

basouli wrote:

[quote]fab12 wrote:

[quote]C’est sympas mais effectivement un peu cher.

Ne peut-on pas imaginer un système ou il y aurait plusieurs part.
Genre 50 parts de 100 mains?

Eventuellement les membres PokerAcademie désigne leur meilleur représentant pour affronter Basou et chaque membre met une partie de l’argent.[/quote]

Ca s’adresse plutot aux joueur pros avec un peu de notoriété disons ).[/quote]

Ah ok je croyais que c t un challenge face à la communauté poker académie mais en fait c’est à la communauté poker tout court :slight_smile:

Bonne chance…

Avoues qu’elle te manque Alexia:)

Salut Basou,

Je suis FRENCHFROG95 sur ipoker et ton challenge m’intéresse en 5/10 4tables, par contre étant donné que tu as quelques conditions, si tu veux que ça se fasse j’en ai aussi quelques unes :

le challenge doit se dérouler sur IPOKER
je ne veux pas voir mention de notre challenge dans des magasines de poker

D’après ce que j’ai compris, tu as envie de développer ton image médiatique, personnellement ça ne m’intéresse pas - j’apprécie mon anonymat et surtout je n’ai pas du tout envie de devenir un produit marketing.

Si ça t’intéresse toujours, on peut faire ça de manière informel, et étant donné qu’on est deux gros joueurs online, ça doit pouvoir se faire en 3 jours.

PS: je suis à SANREMO actuellement, donc on peut pas vraiment démarrer tout de suite :wink:

SPAZN7 wrote:

[quote]Salut Basou,

Je suis FRENCHFROG95 sur ipoker et ton challenge m’intéresse en 5/10 4tables, par contre étant donné que tu as quelques conditions, si tu veux que ça se fasse j’en ai aussi quelques unes :

D’après ce que j’ai compris, tu as envie de développer ton image médiatique, personnellement ça ne m’intéresse pas - j’apprécie mon anonymat et surtout je n’ai pas du tout envie de devenir un produit marketing.

Si ça t’intéresse toujours, on peut faire ça de manière informel, et étant donné qu’on est deux gros joueurs online, ça doit pouvoir se faire en 3 jours.

PS: je suis à SANREMO actuellement, donc on peut pas vraiment démarrer tout de suite ;)[/quote]

Énorme ce post, qui est le comique ? Si c’est pas un fake, good luck :wink:

Canonbis

C’est pas notre canadien qui a trop picolé quand même, notre FF des SNGs ? :wink:

canonbis

non non je crois que monsieur est tout ce qu il y a de plus sérieux.Gl à toi,quelle que soit la forme que prendra ce défi

Ah non, c’est pas lui, pour info:

Canonbis

C’est pas un fake
http://www.pokertableratings.com/ipoker-player-search/FRENCHFROG95

oops un poil trop tard

SPAZN7 wrote:

[quote]Salut Basou,

PS: je suis à SANREMO actuellement, donc on peut pas vraiment démarrer tout de suite ;)[/quote]

Salut l’ami!

Ce sera pas possible de ne pas communiquer sur le match dans les magasines, ca me parait donc impossible. Cependant dans quelques mois, on pourra faire ca tranquillement/ Je t’enverrai un message si il y a besoin. Ciao

Bas’

5000 mains est suffisant pour permettre à un joueur plus fort de se détacher. Après c’est sûr que ce n’est pas 50 000 mains comme le Durrr Challenge. Cependant le principal problème de cet évènement, c’est justement sa longueur.Cela provoque au fur et à mesure du temps un certain désintérêt.

En réduisant le nombre de mains et en rajoutant un nombre minimum d’heures jouées par semaine, on peut affirmer qu’ 1 match devrait durer moins d’un mois et donc qu’il va évoluer régulièrement.

On réfléchit d’ailleurs à ce que l’évolution des résultats puissent être mis en direct sur Poker-Academie.

To be continued… :wink:

ET il as mis des lentilles!!!

tu a des vus sur des joueurs basou?
hors europe ou aucune preference?

il parait qu un certain Montmirel F se tâte mais ne peut pas aller au delà de la nl10 :slight_smile:

J’aimerais bien voir un match sur FTP vs Alexonmoon, Arctarus ou Gohanounet… Voire Renaud Desferets!

Ou sinon Johny001 ou Lelouche.

Basou, tu pensais plutôt à big Roger ?

A+

Sur cp ils parlent justement d’alexonmoon qui serait intéressé pour ce défi. Ca serait sympa en effet

stegolas wrote:

[quote]Ça va surement titiller Alexandre Luneau (Alexonmoon) un challenge comme ça …

Si des contacts ne sont pas déjà pris … B)[/quote]

Je crois qu’il se fout de 10k$, par contre y a des mecs du CP qui devraient être intéressés !

gl gl

gl Basou, déchire tout !

Il a pris confiance depuis qu’il a découvert mes mooves :slight_smile:

Ca serait bien de faire un artest challenge, ça serait accessible à plus de bourses.

Fred.dz wrote:

Non, il a branché directement le reload automatique sur le compte de l’ASSE et depuis la vente de Gomis (15M€), il voit large et se permet de gambler … donc sans moi.:stuck_out_tongue: