et ca??
[quote=“Snap, post:535852”][quote=“booba, post:535838”]@Snap
donc toi aussi tu as connu le “Renegade” sur Amstrad? :laugh:
Comment il était extra ce jeu!!![/quote]Oui excellent jeu! Des heures que j’y ai passé! :woohoo:
Plus que tout, c’est la musique qui a resurgit de ma mémoire en matant la vidéo!
Et je me rappelais plus que le sang était bleu quand on éclatait la gueule des méchants
Ça me fait penser à ma nièce de 13 ans quand je lui ai montré des vieux jeux avec un émulateur. Elle m’a dit que c’était trop pourri les jeux à la préhistoire… p’tite conne! :laugh: :laugh:[/quote]
N’empêche c’est la qu’on voit en fait comment ça a été vite, niveau progrès.
L’amstrad c’était quand? c’était y 20 ans grand max, je devais avoir 7-8 ans quoi…
Aujourd’hui sur la PS3 c’est quand même autre chose :laugh:
Non spif, je connaissais pas celui là
c’est nouvel album? j’connaissait pas
[quote=“booba, post:535857”]N’empêche c’est la qu’on voit en fait comment ça a été vite, niveau progrès.
L’amstrad c’était quand? c’était y 20 ans grand max, je devais avoir 7-8 ans quoi…
Aujourd’hui sur la PS3 c’est quand même autre chose :laugh:[/quote]
Quand j’ai eu mon CPC6128 je devais avoir 13-14 ans, donc il y a en gros 25 ans. Le CPC464 est un peu plus vieux mais oui ça a très vite évolué.
Je me souviens quand j’ai changé ma Playstation, j’avais acheté la XBOX. Un mois après j’ai ressorti la PS et déjà là on voyait le gap entre les 2. Alors en 25 ans… :whistle:
c’est un inédit, pas certain qu’elle figurera sur l’album PDRG.
les lyonnais sont bons aussi
AK 47 tu connaishttp://www.youtube.com/watch?v=Wdwt7IudiKk
camera embarqué
c’est quoi c’te rappeur spifen? c’est très mauvais lol
ouai je sais c’est une copie de copie de copie
c’est un pote(qu’y connais pas grand chose) qui m’a dit mate ca tu vas voir c’est pas mal il assure,j’ai vu ca vite fait sur son iphone :ohmy:
mouais y a pire de chez pire en même temps hein
en pire je crois que je suis imbattable
attends que je le retrouve :laugh: