Putain mais +1 spif :laugh: :laugh: :laugh:
la musique tout, et les upercuts à la Rick Hunter! si si, mdr j’avais oublié ce jeu là, j’ai passé du temps dessus puortant :laugh: :laugh:
[quote=“booba, post:535642”]Putain mais +1 spif :laugh: :laugh: :laugh:
la musique tout, et les upercuts à la Rick Hunter! si si, mdr j’avais oublié ce jeu là, j’ai passé du temps dessus puortant :laugh: :laugh:[/quote]
tin ouai jcrois que je l’ai jamais battu ct’enfoiré de tyson :laugh:
et ça? :laugh:
c’est surtout a cause de don king qui la tué
et aussi la mort du grand CUS d’AMATO son coach depuis ses debuts.
ouai jme rapel d’alex kidd sur sega :laugh: :laugh:
alex kid
sega
trop fort mon 1er jeu
j lai jamais fini:)
:sick: :sick: :sick: :sick:
terrible
j kiffai punch out:)
et sa tu connais Double Dragon NES - Stage 4 - YouTube
maintenant j’me demande comment j’pouvait passer des heures la devant!!! :blink: :lol:
connaissais pas mais alors dites moi si vous connaissez ça, renegarde sur amstrad (l’ordinateur ou tu foutais ta disquette dans le clavier rofl)
@depuoiller
ouai grave c’est un des 1er jeu auquel je jouais en arcade dans le troquet du coin
2 francs pour un credit,jlai fini,
@boobba non ca ne me dit rien
yen a un autre aussi dragon ninja
et ca qui connait?trop balez a jouer
j ai pas dutt connu amstrd booba
mais parcontre j l’ avait oublié celui la
kung fu master trop terrible
j ai vraiment grave joué a celui la
des cris a la bruce lee :woohoo:
obv kung fu master MDR, ça sort de quelle console ça spif déjà?
je ne me rapel plus j’y jouais en arcade
[quote=“depouiller, post:535656”]maintenant j’me demande comment j’pouvait passer des heures la devant!!! :blink: :lol:[/quote]Je viens bien de passer 1/2h à regarder les vidéos… :laugh:
[quote=“booba, post:535657”]connaissais pas mais alors dites moi si vous connaissez ça, renegarde sur amstrad[/quote]Mon premier jeu arcade sur Amstrad!! :woohoo:
Oh putain, j’suis tout ému
[quote=“booba, post:535657”]l’ordinateur ou tu foutais ta disquette dans le clavier rofl[/quote]Ouais ça c’était pour les gens friqués sinon c’était le CPC464 avec la cassette dans le clavier et 30 min pour charger le jeu! :laugh:
Merci à vous pour ces souvenirs!
de rien
donc toi aussi tu as connu le “Renegade” sur Amstrad? :laugh:
Comment il était extra ce jeu!!!
[quote=“booba, post:535838”]@Snap
donc toi aussi tu as connu le “Renegade” sur Amstrad? :laugh:
Comment il était extra ce jeu!!![/quote]Oui excellent jeu! Des heures que j’y ai passé! :woohoo:
Plus que tout, c’est la musique qui a resurgit de ma mémoire en matant la vidéo!
Et je me rappelais plus que le sang était bleu quand on éclatait la gueule des méchants
Ça me fait penser à ma nièce de 13 ans quand je lui ai montré des vieux jeux avec un émulateur. Elle m’a dit que c’était trop pourri les jeux à la préhistoire… p’tite conne! :laugh: :laugh: