Le bar de PA

jlavais deja posté

:sick: :silly: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:535657”]connaissais pas mais alors dites moi si vous connaissez ça, renegarde sur amstrad (l’ordinateur ou tu foutais ta disquette dans le clavier rofl)

J’y ai beaucoup joué dans ma jeunesse :slight_smile:
Amstrad CPC 464 + lecteur de disquette 3 pouces externe.

On savait s’amuser à l’époque :laugh:

c’était sick pour mettre les jeux fallait rentrer une sorte de line de commande non?

genre : run:/renegade/goto

Lol, des trucs de ouf comme ça.

J’ai toujours été dans les PC mais toujours été mauvais :silly:

J’ai mieux, qui se souvient de l’imprimante qui allait avec cet Amstrad??? :silly:

comment on pouvais jouer à ça sérieux? :laugh: :laugh: :laugh:

Perso moi ça devait être le troisième, Amstrad 6216, car j’ai pas le souvenir des touches de couleurs sur le clavier, que ce soit pour le 464 ou la version deux.

et ca

j’ai aps trop trop joué à la master system spif, sauf à Alex Kid, le jeu de foot et les jeux olympiques :silly:

Perso moi ça devait être le troisième, Amstrad 6216, car j’ai pas le souvenir des touches de couleurs sur le clavier, que ce soit pour le 464 ou la version deux.[/quote]
Il y en a eu 3 : le CPC464, le CPC664 et le CPC6128. Mais le CPC664 n’a existé que quelques mois, vite remplacé par le CPC6128.

CPC464

CPC664

CPC6128

Sinon vous vous souvenez des lignes de programmes dans les magazines? C’était du code en Visual Basic, il fallait tout recopier sur l’Amstrad.

J’m’en suis tapé plusieurs dont un d’au moins 15 pages une fois, et évidemment à la fin ça marche jamais, soit parce qu’il y a une erreur dans le magazine, soit un truc qu’on a mal recopié. Et quand on y connait que dalle en basic… bah on a juste perdu 15 heures!
:laugh:

mon premier PC :slight_smile:

lol disque dur 20Mo! 4 photos et il est plein… et encore avec 640ko de RAM on peut même pas ouvrir une photo
:laugh:

et le bruit au démarrage, on croirait qu’il va décoller :stuck_out_tongue:

[quote=“Snap, post:536105”]lol disque dur 20Mo! 4 photos et il est plein… et encore avec 640ko de RAM on peut même pas ouvrir une photo
:laugh:[/quote]
quelles photos ?! … il n’y avait pas de trou pour insérer la péliculle :slight_smile:

revenons aux choses serieuses les gars
faites vous plez j’ai vu cette video 3 fois de suite :laugh: :laugh: