L'avenir du poker en ligne incertain?

Tu vas pas nous refaire le coup de la récursivité sur les “tellement chiant” quand même ? ^^

Sinon y’a un match Portugal Espagne avec une belle démonstration de comment tricher avec les maths avant une coupe du monde ( hein la Pologne !!!)

EDIT Comment tricher au tirage au sort grâce à une formule mathématique (Datafoot Ep. 5) - YouTube

On en est pas là dans le poker…
Et en plus les joueurs de poker sont imo suffisamment robustes j’espère pour trouver une autre activité.
J’ai du mal à comparer avec un ouvrier à l’usine.

Et surtout comme @Freudinou a dit, ça fait longtemps qu’on parle de la mort du poker donc…

les soupçons de triche en ce moment qui ont dû faire passer pas mal de temps à un mec pour tout rassembler viennent de qui déjà ? oh wait, t’es en train de dire que batmax est un “amateur”? :stuck_out_tongue:

tu t’adresses à qui?

à greg qui dit que les joueurs amateurs s’inquiètent plus de l’avenir du poker que les pros

Non je pense que c’est plutôt le contraire quand même Greg

Ben non.
Batmax est un pro mais j’ai vraiment du mal à voir une totale comparaison entre sa démarche et celles d’ouvriers qui se plaignent que leur usine va fermer.

La demarche est peut-être la même sur le fond, certes.
Batmax a bien raison de faire tout ce qu’il peut contre la triche aussi.

Mais je vois pas trop en quoi mes propos précédents te font dire que j’étais en train de dire que batmax est un amateur.

bein “se battre pour son poste”…

Ah perso ce que j’ai dit n’engage que moi…

1 « J'aime »

J’ai pas dit qu’ils s’inquiétaient plus obv.

Je répondais juste à @Freudinou qui soulevait un paradoxe.

Clairement les pros s’inquiètent plus. Mais j’expliquais pourquoi il n’étaient pas présent sur ce thread.

Autocitation :

Remplace “penser à ça” par “poster sur ce thread”

des fois ça change complètement le sens d’une phrase hein lol

1 « J'aime »

Putain si on peut plus s’autociter sans se faire griller ^^

t’as un niveau encore inférieur à @PierreLo :joy: … tu pourrais acheter un bot à la limite pour avoir un peu d’aide à la décision? :stuck_out_tongue:

Si tu t’adresses à moi, je n’ai pas compris. :face_with_monocle:

–n’a pas pu répondre suite à son auto ban de lui même à cause du coup de sifflet final–

1 « J'aime »

@Elrix, en tant que prof, tu connais ça les élèves qui n’ont pas envie de travailler le vendredi aprem :joy:

S’ils n’ont pas la discipline de @WaitWaitW pour s’autoban, tu peux toujours les ban de ton cours ^^

Merci du tuyau @WaitWaitW pour les auto-citations, c’est quand même 'achement pratique…

J’comprends pas ça m’a pas fait une autocitation d’autocitation comme toi…

Quand t’auras fini ton auto-ban @WaitWaitW, tu m’expliquera comme t’as fait…
Tu as du edit ton message et mettre toi-même les balises ?

Ah non, mes élèves on toujours envie de travailler avec moi, quel que soit le moment de la journée :smirk:
( Sauf mes TSTMG mais étant la lie de la société, cela s’explique…)

1 « J'aime »