L'avenir du poker en ligne incertain?

Pas besoin de bots pour se faire défoncer, le russe a placé deux caméras pour ne plus se faire suspendre son account

son graph en100$ @Elrix @greg31150 @Weskerise @WaitWaitW

1 « J'aime »

depuis 2012 j’entend dire que le poker et mort…Mais combien ce sont gavé depuis ce temps

1 « J'aime »

et il joue tables empilés ??? wtf comment il fait :open_mouth:

Sinon sans faire le rabat joie, 7k de gains pour 290k mis en jeu c’est un peu à chier non ?
Enfin je veux dire même de manière globale, les spin c’est juste bien pour RB non ?

sans vouloir offusquer la discipline

Bah voui, déjà, à la grande époque, le RB faisait absolument parti de la rémunération des joueurs de SnG. Depuis l’arrivée du format Spin and Go, c’est encore plus vrai.

En plus, il joue tellement GTO que son compte avait été suspendu pour triche. Du coup, il ne joue qu’en stream et avec deux caméras.

Et il joue sur PS…

Les stream qui durent 4h avec 10 tables empilés :open_mouth: ce mutant

Parce que les rooms agissent pour pérenniser leur business (sans préjuger que c’est bien ou non). Ce que les joueurs pros ne font pas (ou quasi pas hormis peut-être maladroitement dans le cas de batmax), ils sont plus profiteurs de l’aubaine de gagner sa vie en cliquant (je ne dis pas que c’est simple, qu’ils vivent aux crochets de quiconque hein …) que réellement professionnels.