L'avenir du poker en ligne incertain?

T’es pas obligé de programmer (d’ailleurs c’est très compliqué et quelle perte de temps) , tu peux acheter aussi.

bah dans 15 ans ce sera pareil… un logiciel un mode d’emploi.

La sécurité passera par l’analyse temps réel de l’environnement de jeu. S’ils en restent à la course y’a un logiciel, on bloque, alors là pas d’issue.

J’avoue que le paradoxe me concernant, c’est que les joueurs dont la vie ne dépend pas vraiment du poker ont l’air de plus s’inquiéter de son avenir que moi. :rofl:

Perso, je n’anticipe pas plus que ça. Le poker arrêtera quand il arrêtera, d’ici là je ferai le maximum pour perfer dedans où bien j’arrêterai par lassitude. J’avoue que ça ne me provoque absolument aucune inquiétude, le jour où ça s’arrête je ferai autre chose.

Du coup je n’ai pas trop réfléchi à la question, juste qu’on m’a déjà dit il y a 2/3 ans que dans 2/3 ans c’était foutu, etc. Donc je n’en pense…rien…ou quasiment. Mais d’instinct, je dirais qu’il y a quand même trop d’argent en jeu pour que les rooms perdent leurs clients dans 2/3 ans en raison des bots, même avec les différentes histories qu’on a pu entendre.

3 « J'aime »

@Freudinou +1 avec toi.

nan mais quel que soit le mode de triche il sera vendable.

@Freudinou tu t’en fou coach c’est pérenne :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Si tout le monde pense que c’est rigged et à raison cette fois, je serais curieux de voir le nombre de demande de coaching que j’aurais, quoique avec une petite formation en informatique…

Enfin coach de poker si y’a plus de poker, ça craint un peu quand même niveau pérennité.

le poker live est pérenne

pke il n’y a pas de triche sans doute?

d’ailleurs je sais pas si ça va pas faire arriver un nouvel age d’or s’il y a plus le net : il y aura moins de facilité pour le nouveaux de bosser leur jeu (pas de tracker etc), donc ça peut être $$$…

Sinon @Freudinou le modo, c’est possible de s’auto ban pendant un certain temps ? j’ai du taff j’arrive pas à fermer la fenêtre :joy:

1 « J'aime »

lol, la triche empêchera encore moins le live que le online

Je ne trouve pas cela tant paradoxal en fait.

Les personnes dont le poker est un loisir, bah le vendredi aprem il parle de leur loisir car ils n’ont plus envie de bosser et pense déjà au week-end…

Du coup, ils cliquent sur ce thread car il a l’air marrant pour débattre (et/ou troller).

Les gens qui vivent du poker bah ils n’ont pas le temps de penser à ça.

Le temps qu’ils passent sur le poker ils grindent ou travaillent leur jeu et surtout, comme tu le dis, ils ont déjà entendu des prévisions sur la mort du poker donc maintenant ils sont en mode immunisé contre cette peur voire en mode “Wait and see”.

1 « J'aime »

Déjà fait ici.

Jpense que je vais devoir le refaire ^^

lol ! en vrai je pense que je vais réussir à être sérieux par moi-même… dès que le match est fini je ferme PA :joy:

C’était donc ça ton travail, regarder un match sans intérêt?

1 « J'aime »

Si je vous ban, je vous ôte la chance exceptionnelle de vous surpasser, ce ne serait pas éthique.

1 « J'aime »

c’est sûr que les ouvriers dont tu dis “ton usine va fermer dans 3 ans” bah ils s’en foutent ils ont pas le temps de penser à ça… oh wait :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

J’en ai connu d’autres qui se sont plantés avec cette prévision :rofl:

non mon travail c’est “principes et fonctionnement des systèmes d’exploitation”. Mais c’est tellement chiant que j’ai mis le match en fond mais il est tellement chiant que j’ai mis PA à côté :joy:

2 « J'aime »