L'avenir du poker en ligne incertain?

Ah…tu écartes @reyj finalement ?
Il te reste 2 neurones ?

il suffit d’un pour foutre un sacré bordel…

ah non en fait t’es Balotelli qui prétend au ballon d’or :slight_smile:

Oui j’aime bien la coupe de tifs.¨

Hé hé, je ne prétends à rien, c’est là que je te dis que tu ne saisis pas la quintessence de l’humour glacé et sophistiqué. Il n’y pas de bataille avec @reyj, parce qu’on s’en tamponne.

Le plaisir est de pondre des kilomètres de conneries en espérant que ça morde. et avec toi je ne suis jamais déçu :slight_smile:

Sois fort.

Tu crois vraiment que je te répond sérieusement ?? :face_with_raised_eyebrow:

On s’est compris :wink: :wink:

d’ailleurs, qui te dit que Balotelli aura pas le ballon d’or ? si l’italie ship la CDM et que balou marque 20 buts… oh wait…

Je crois qu’on va nous dire de revenir au sujet…

Yep, en ce qui me concerne, Météo France annonce le retour d’une vague de ban possible :wink: :wink:

Sorry @Weskerise et @RIVIERA06,

Et pourtant ça t’empêche pas d’avoir cashin sur une room et d’y jouer, de faire des achats sur des sites e-commerces dont 80% ne sont pas sécurisés, d’avoir une bagnole que l’on peut te voler avec des kits russes à 100€, d’avoir une tonne de datas te concernant stockée sur des BDC à l’étranger, d’avoir un smartphone piratable facilement avec DroidJack, …

… de regarder les matchs sur un site de streaming non autorisé, de pas fermer à clé ma bagnole ou ma maison, etc etc :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

T’as pas assez regardé Columbo toi !

Déjà à l’époque il arrivait à own 100% des meurtriers, et ça n’a pas empêché les autres de continuer.

T’as qu’à voir le nombre d’épisodes ^^

1 « J'aime »

C’était pour dire que les outils sont très sophistiqués et non pas pour dire que y’avaient plus de meurtriers.En gros, tu triches, t’es pris .

mais voilà, l’avenir sera du poker avec quelques tricheurs qui se feront avoir ou pas, avec moins de blé sans doute parce que personne voudra mettre 10k avec un risque de triche mais tout le monde s’en bat de mettre 10 balles avec 1/X tricheur.

@WaitWaitW C’est tout à fait ça, 100% d’acc avec toi. Par contre l’avenir du poker avec quelques tricheurs, bah c’est aussi le passé du poker et ce bien avant le online, (mater les techniques d’empalmage ou bien les jeux sous cellophane avec les cartes marquées)

Oui c’était juste une blague. J’ai pas assez une réputation de troller moi ? ^^

1 « J'aime »

A défaut de fonction “d’autolike”, tu peux toujours t’auto-citer c’est pas mal ^^

D’ailleurs je vais moi-même m’auto-citer car moi aussi j’aime bien mes posts (enfin, je cite plutôt Warren Buffet pour le coup)

après le gros soucis au niveau du poker c’est aussi le temps pour trouver le tricheur :
un mec trouve un cheat
joue
retire ses gains.

le site doit réussir à chopper le mec entre le moment où il joue (il peut obv pas le détecter avant) et où il retire… Vs quelqu’un d’assez compétent et créatif ça parait compliqué quelle que soit la technologie.

Je suis d’accord avec toi, mais à l’heure actuelle n’importe qui peut faire du dégât sur les rooms mais je pense qu’avec des IA et autres ont aura de meilleurs résultats qu’aujourd’hui contre la triche sans pour autant assurer le 100% bien entendu.

ouais mais je suis le premier au monde dans PA à avoir auto cité une auto citation :

(en plus je suis en train de regarder un cours en ligne… j’ai l’impression d’être le branleur qui peut pas s’empêcher d’être distrait pas ses camarades… auto au coin !)

2 « J'aime »

non, tout le monde n’a pas de solides compétences en programmation et il faut déjà ça actuellement (sauf le pote du hacker obv, mais dans 15 ans ce sera pareil)