Lapoisse le fish

Tu apporte quoi depuis le début ?

Je ne vois que des posts pour te plaindre…çà fait pas avancer le « truc »
Si en plus tu engueule ceux qui acceptent d’être ton défouloir à bad beat.
Tous ici avons vécu ce genre de coups.

Quand tu gagnes un coup, c’est toujours en étant favorie ou alors des fois tu infliges un bad beat ? T’en parles pas ?

Comme tu le dis tu es gagnant sur ongame mais attention à tes sit&go 10 joueurs, trop de places 9 et 10.
Mais cela correspond bien à ce que tu disais dans un autre post, tu attaques fort au début pour pouvoir être bien.

Je viens de lire le livre de Manub et j’ai découvert le « Breakeven stretch » et « downswing ».

Egalement cette phrase :
« Réjouissez-vous de subir des bad beats ! Quand cela vous arrive, cela signifie qu’il existe encore des joueurs capables de payer très cher pour prendre le risque de vous en infliger un. Sans eux… »

Dernier conseil : Relativisez.
« Tant que l’argent joué ne provient pas de votre compte séparé pour vos dépenses quotidiennes ou de vos économies, ce n’est qu’ne fructuation de votre bankroll »…(NDLR : pour les joueurs gagnants dont tu fais parti).

Alors peace et on repart pour une nouvelle année…

Et n’oublier pas comme le dit maitre manub…Les 3 voix du joueur de Poker…Sa raison, Ses émotions et Son égo.

Jahma

ouai mon defouloir à bad beat en me disant que si je perd c’est de ma faute…je devrais peut être arreter de jouer les 80/20 qui sait…
ouai relativisez de voir que le poker n’aboutit sur aucune logique…bof.
ya un seuil au delà duquel n’importe qui pète un cable c’est comme ça, meme le plus zen.

lol leratlouche.

Lapoisse, je n’ai pas lu tous tes posts et les réponses qui y ont été faites, mais j’ai en effet l’impression que tu t’en aies pris plein la tronche et que en un sens tu as été pas mal patient.

Maintenant ce qu’il faut que tu comprennes, c’est que quand tu arrives sur un forum et que personne ne te connais, la moindre des choses si tu ne veux pas te prendre tout le monde à dos, c’est un peu d’humilité.

Si on est sur un forum de poker, c’est avant tout pour progresser et faire progresser les autres, pour apprendre et pour transmettre ce qu’on sait. Toi, tu es arrivé en nous disant, je suis gagnant au poker mais je perd (où quelque chose comme ça) et pour nous prouver que tu es un bon, tu as pris l’exemple d’une main horrible, et ensuite tu as présenté comme le move le plus stupide que tu aies jamais vu un move qui, s’il n’était sans doute pas correct, était du moins défendable…

Si tu es venu sur un forum, je pense que c’est pour progresser, c’est je pense ce qui nous a tous mené ici, maintenant, ce n’est pas en refusant la critique et en refusant de remettre en cause ton jeu que tu pourras progresser.

Je suis d’accord avec certaines choses que tu as pu dire (par exemple je suis d’accord pour dire que jouer les SNG turbo n’a aucun intérêt pour un débutant), mais il faut que tu admettes aussi que ceux qui postent ici jouent depuis un certains temps, ont accumulé de l’expérience, ont lu quantité de choses et vu quantité de vidéo. Ca ne veut pas dire que tout le monde est gagnant, mais ça ne veut pas dire non plus que tu dois dédaigner tout ce qu’on te dit et considérer que tu as la science infuse et que les autres sont tous des imbéciles qui ne comprennent rien à rien.

Il me semble que dans les réponses que j’ai pu faire à tes posts, j’ai été respectueux et j’ai argumenté et développé mes points de vue. J’ai l’impression que tu ignores énormément de choses de base et je t’ai conseillé de les travailler. Je ne pense pas que ce soit une insulte, on est tous passé par là, mais si on est passé par là, c’est parce qu’on a d’abord accepté qu’on avait des choses à apprendre. Si tu te braques sous pretexte qu’on essaye de t’expliquer que toi aussi tu as des choses à apprendre, c’est sur que tu n’apprendras jamais rien, que tu ne te remettras jamais en cause (se remettre toujours en question est fondamental au poker, et je pense qu’on oublie tous un peu trop souvent de le faire) et que tu ne pourras jamais progresser.

Je te souhaite bonne chance pour la suite, j’espère que tu feras face à moins d’hostilité, mais aussi que tu sauras te remettre en question et accepter que ce que disent les autres n’est pas forcément que de la connerie.

2 solutions : ou tu lis en diagonale les posts ou alors tu as une défaillance quelque part…ou ai-je dis que si tu perd c’est de ta faute…au contraire si tu perd alors que tu es gagnant sur l’ensemble de tes rooms c’est uniquement la variance…mais je crois qu’on te l’a déjà dit…toujours pas enregistré :wink:

Non je te prlais des bad beat que tu inflige et dont tu ne parles pas…

Poker sur aucune logique…mais dans JJ vs 55 y’a 100% de chance que tu gagnes ? Si tu as poker trzacker et bien rearde sur 50 000 mains combien de fois tu perd et gagne avec paire supérieur…

Si tu nous sort ces stats avec tes posts, ca peut faire avancer le truc mais là tu balances des résultats de mains…

Péter un cable c’est humain, c’est pour çà que je disais un défouloir à BB…enfin comme toute chose qui traumatise (à différente échelle bien entendu) on a besoin d’en parler.

Comme dirait mon cher ami Sylvain, « on est pas tous né avec les mêmes chances ».

oui je dois appendre des autres et mon experience est completement inutile elle.
on me demande d’accepter d’etre le gars qui a tout à apprendre et qui ne peut que dire des mauvais conseils aux autres.
En gros fait ton fish et tais toi.
pourquoi? parce que je joue en NL10 peut être…
Le problème c’est qu’à force de se remettre en cause on s’égare, on joue pas son jeu mais celui des autres.Donc ya qu’une façon de jouer au poker? Il FAUT avoir un tracker?
je joue plutot lose c’est une honte?

et le move que j’ai mis comme etant le plus stupide, faut se mettre en situation,va sur un tournoi et regarde si quelqu’un fait le jeu de quelqu’un d’autre à la bulle, sur n’importe quel tournoi et regarde les reactions des autres.
pour moi ce move n’a que ce qu’il meritait c’est à dire remttre un gars en selle qui va l’eliminer plus tard.

Voila encore un tournoi perdu…
comment? c’est simple
deja je fais mon stack avec JJ sur flushy board Jxx (3 trefle) callé par KJ avec K de trefle donc dans la douleur quand meme, moi quand je hit un set c’est soit je doit me taper cette opposition, soit je lose carrement.
et puis voila comment je perd…2 mains une apres l’autre…

Table San Marino: 100-100 No Limit HE (TournamentChips)
Main n° : T4-85419801-49

Siege : 0 vladdrac75 (2075.00) is the small blind (SB) color=blue[/color]
Siege : 1 MrPoissard (2676.00) is the big blind (BB) color=blue[/color]
Siege : 3 geoGTC (1942.00) is the cutoff (CO) color=blue[/color]
Siege : 8 Lawyer1973 (807.00) is the dealer (D) color=blue[/color]

Blind Round

vladdrac75 posts small blind (50.00)
MrPoissard posts big blind (100.00)

Dealt Cards

Dealt to Lawyer1973 (D) (rank : 9 )
Dealt to MrPoissard (BB) (rank : 1 )

Pre-Flop
(Pot = 150.00 ) ( 4 joueurs )

geoGTC (CO) fold (stack : 1,942.00 )
Lawyer1973 (D) bet 807.00 and is All In
vladdrac75 (SB) fold (stack : 2,025.00 )
MrPoissard (BB) call 707.00 (stack : 1,869.00 )

Flop
(Pot = 1664.00 ) ( 2 joueurs )

Turn

River

Summary Round
(Pot = 1664.00 )

vladdrac75 (SB) bet 50.00, lost 50.00
MrPoissard (BB) bet 807.00, lost 807.00 , shows
Lawyer1973 (D) bet 807.00, collected 1664.00 , net 857 , shows

Probabilité (odds) pre-flop / flop / turn

Signification du rank (selon D. Slansky)

Généré par le PokerHands Converter proposé par 13tardigrade

et la 2eme

Table San Marino: 100-100 No Limit HE (TournamentChips)
Main n° : T4-85419801-50

Siege : 0 vladdrac75 (2025.00) is the dealer (D) color=blue[/color]
Siege : 1 MrPoissard (1869.00) is the small blind (SB) color=blue[/color]
Siege : 3 geoGTC (1942.00) is the big blind (BB) color=blue[/color]
Siege : 8 Lawyer1973 (1664.00) is the cutoff (CO) color=blue[/color]

Blind Round

MrPoissard posts small blind (50.00)
geoGTC posts big blind (100.00)

Dealt Cards

Dealt to geoGTC (BB) (rank : 9 )
Dealt to MrPoissard (SB) (rank : 4 )

Pre-Flop
(Pot = 150.00 ) ( 4 joueurs )

Lawyer1973 (CO) fold (stack : 1,664.00 )
vladdrac75 (D) fold (stack : 2,025.00 )
MrPoissard (SB) bet 250.00 (stack : 1,569.00 )
geoGTC (BB) call 200.00 (stack : 1,642.00 )

Flop
(Pot = 600.00 ) ( 2 joueurs )

MrPoissard (SB) check (stack : 1,569.00 )
geoGTC (BB) bet 200.00 (stack : 1,442.00 )
MrPoissard (SB) raise 1569.00 and is All In
geoGTC (BB) call 1369.00 (stack : 73.00 )

Turn
(Pot = 3738.00 ) ( 2 joueurs )

River
(Pot = 3738.00 ) ( 2 joueurs )

Summary Round
(Pot = 3738.00 )

MrPoissard (SB) bet 1869.00, lost 1869.00 , shows
geoGTC (BB) bet 1869.00, collected 3738.00 , net 1869 , shows

Probabilité (odds) pre-flop / flop / turn

Signification du rank (selon D. Slansky)

Généré par le PokerHands Converter proposé par 13tardigrade

Voila que dire que faire, fold TPTK encore? fold JJ? ya rien à faire je lose quoique j’ai.

VOILA DONC LES STATS DE L’APREM, 18 TAPIS PERDUS POUR 1 GAGNE SUPER…

PUTIN QU’IL ARRIVE CE BONUS QUE JE CASH OUT TOUT CA VITE VITE…

Donc voilà je peut peut être vous apprendre un truc, vous avez AJ sous la SB, raisez plus de 3BB :wink:

moi j’ai une solution pour te faire remonter ton karma : tu nous dis sur quelle room tu joues, quelles tables et quelle horaires. Suis certain qu’il va monter en flèche !!

(désolé mais tu le cherches un peu quand même).

PS : juste par curiosité, mais alors vraiment simple curiosité : veux-tu nous dire quel âge tu as ?

C’est sur un poissard comme moi c’est le top, tu peux jouer les yeux fermés ya pas de soucis.
Voilà sinon j’attend de clear le bonus et j’arrete le poker c’est décidé, comme ya 2 ans, et je reprend le piano ou ya rien à gagner et pas de hasard.
J’espere juste pouvoir me payer quelque fringues avec les sous, si ma bankroll en s’effondre pas completement.
et j’ai 33 ans.

et je vend plein de fringues poker stars si vous voulez lol

Franchement si le poker te met dans ces états, passes à autre chose,vraiment. Sans mental, tu peux pas tenir, alors vas faire du canoe Kayak ou apprendre la trompette j’en sais rien, y a plein d’autres truc a faire.
Bonne continuation quand même

C’est juste la stat de perdre 18 tapis sur 19, je trouve ça très très gros, surtout que dans 80%¨d’entre eux j’etais devant.
Ma moyenne n’est pas tellement plus glorieuse. quand j’arrive à en gagner la moitié en étant favori dans les 70% de mains je me sens déjà privilégié, j’ai pas calculé mais je pense que c’est ma moyenne.(20% doivent être des coin flips et 10% des mains ou je suis derriere)

LAPOISSE écrit:

[quote]oui je dois appendre des autres et mon experience est completement inutile elle.
on me demande d’accepter d’etre le gars qui a tout à apprendre et qui ne peut que dire des mauvais conseils aux autres.
En gros fait ton fish et tais toi.
pourquoi? parce que je joue en NL10 peut être…
Le problème c’est qu’à force de se remettre en cause on s’égare, on joue pas son jeu mais celui des autres.Donc ya qu’une façon de jouer au poker? Il FAUT avoir un tracker?
je joue plutot lose c’est une honte?

et le move que j’ai mis comme etant le plus stupide, faut se mettre en situation,va sur un tournoi et regarde si quelqu’un fait le jeu de quelqu’un d’autre à la bulle, sur n’importe quel tournoi et regarde les reactions des autres.
pour moi ce move n’a que ce qu’il meritait c’est à dire remttre un gars en selle qui va l’eliminer plus tard.[/quote]

Mais les autres te donne des conseils mais toi t’en donne pas. Ton expérience mais en quoi tu nous fourni des info…tu parles de pleins de rooms ou tu as gagné au début puis tout perdu… mais on apprend quoi de çà…que les rooms choisissent certains joueurs pour les faire gagner et d’autre perdre.
Tu nous livre des mains sans intérêt (coin flip ou autre).

Je peux le comprendre d’un joueur perdant qui ne voudrait pas remettre en question son niveau. Mais puisque tu es gagnant (ce que j’ai toujours dit dans mes posts te concernant puisque je parts du principe que je te fais confiance quand tu dit çà.)
je comprend pas à quoi tu veux en venir, en fin e compte :slight_smile:

LAPOISSE écrit:

c’etait un conseil pour pas tomber TPTK contre double paire…
mais bon il vaut ce qu’il vaut, il est relatif à plein de chose, même si le gars n’avait jamais call un raise sous sa blind, le seul move qu’il avait fait c’etait un tapis, là il call et top 2 paires sur une main dominée…
des conseils 100% fiable je peux pas en donner, moi j’aime être en situation avec quelqu’un et je pense même jouer mieux pour les autres que pour moi, j’avais donné des conseils à 2 joueurs sur winamax qui voulaient apprendre, je leur ai dit, qu’il ne me tiennent pas pour responsable si ils perdaient, et que c’etait que des conseils, ils en ont écouté certains, d’autres non, comme en table finale je dit de fold QQ sous la BB quand il est large chip leader et que le 2eme stack attaque à tapis direct.
Je lui dit je pense que t’es devant mais ça vaut pas le coup, en TF il faut plutot jouer avec les petits stacks et gerer son stack pour l’eventuel HU, il m’a pas écouté, il a call il était devant et il a perdu sur la river, il a tilté à envoyé son tapis la main d’apres et il a fini le tournoi alors que la TF il vaut mieux en tant que chip lead attaquer que le contraire.
Voila des conseils j’en ai donné plein mais bon soit t’es aveugle, soit…je sais c’est de la mauvaise foi peut être.
Et sinon oui je doute de plus en plus des rooms de poker, ou alors je suis un indecrottable poissard!

post sur ce topic quelques une de tes hand histoory ou tu pense avoir bien joué et j’en ferai une video. En esperant qu’on ne la mette pas dans les inoubliable lol

moi quand je call avec flush avec un 2 de carreau sur un bluff adverse c’est bien joué, mais ici on considère que c’est mal joué, faut peut etre ne jouer que les nuts.

lol…du grand art !!

Non sérieusement, tu te fous de nous depuis le début, c’est comme une caméra cachée ou tu es vraiment sérieu???

Juste un truc, faut que tu te renddes compte que si tu es sérieu c’est que tu as un grave probleme au ciboulot mon gars !!