Lapoisse le fish

Je crée le topic ici pour tout ce qui est organisation de partie ça evitera de pourrir la rubrique théorie
donc pour dire LAPOISSE EST UN FISH c’est ici!
:laugh:
Moi je vous attend en tournoi SH!

la vue du fish pour le CG HU http://www.megaupload.com/?d=L4OZ2V9D
la vue du proff http://www.megaupload.com/?d=68QTYNXD

ma video ne part pas du debut

personne dispo pour SH alors? tournoi ou CG?
je me couche tot ce soir!

LAPOISSE écrit:

[quote]personne dispo pour SH alors? tournoi ou CG?
je me couche tot ce soir![/quote]
pourquoi faire ?

quelle room, quelle limite ?

10$ sur ongame et pourquoi faire? pour jouer au poker et pouvoir partager des points de vue c tout.

Arf, je suis sur B1p

change de pseudo ca te donnera peut etre un meilleur karma pour les cartes

Je te suggere un pseudo genre IEatYourBucks pluto que IGiveMyMoney2U

bon ben ya personne ce soir tant pis.

j’en ai trop marre de jouer contre des fishs :frowning:

d’ici une heure je veux bien faire une partie encore contre toi…mais pas plus d’une demi heure et je ne commente rien apres…

J’ai suffisemment perdu de temps hier

et je repars dans mon trip…pas de main, pas de flop, pas de chance, toute les mains que je domine je loose.

comotyelavinia écrit:

[quote]d’ici une heure je veux bien faire une partie encore contre toi…mais pas plus d’une demi heure et je ne commente rien apres…

J’ai suffisemment perdu de temps hier[/quote]

arrêtes de perdre ton temps como.

et voila encore perdu, je pers tout, je pars tapis avec 22 ma seule main potable je me fais call 12 blinds avec J10 qui touche J sur la river.C’est tellement la routine…
Je sais pas gagner les coin flips, rien à faire.

ouai perdez pas de temps vous avez raison.
je suis un indecrottable fish lol
on me read facilement et tout ça tout ça, mais bon on me met jamais sur la bonne main.

LAPOISSE écrit:

[quote]et voila encore perdu, je pers tout, je pars tapis avec 22 ma seule main potable je me fais call 12 blinds avec J10 qui touche J sur la river.C’est tellement la routine…
Je sais pas gagner les coin flips, rien à faire.[/quote]

Si continuer à jouer encore et encore, à réinjecter de l’argent, les coins flips passeront un jour et là beaucoup beaucoup d’argent t’attendent.

leratlouche écrit:

[quote]LAPOISSE écrit:

[quote]et voila encore perdu, je pers tout, je pars tapis avec 22 ma seule main potable je me fais call 12 blinds avec J10 qui touche J sur la river.C’est tellement la routine…
Je sais pas gagner les coin flips, rien à faire.[/quote]

Si continuer à jouer encore et encore, à réinjecter de l’argent, les coins flips passeront un jour et là beaucoup beaucoup d’argent t’attendent.[/quote]

Tu es degeu LeRAt quand meme moi je lui conseilelrai plutot d’arreter le poker…

leratlouche écrit:

[quote]
Si continuer à jouer encore et encore, à réinjecter de l’argent, les coins flips passeront un jour et là beaucoup beaucoup d’argent t’attendent.[/quote]

C’est ce que je dis souvent àpropos de la variance, à 70 ans je vais marcher sur l’eau et je pourrai jouer sans regarder mes cartes lol
mais bon en attendant la réalité c’est plutot, j’ai vraiment pas de chance sur 10 tournois et sur 1 je vais run GOD MODE, je prefererais que ça soit mieux reparti, parce qu’en jouant des sng ça paye pas ça!

J’y songe à arreter le poker…à nouveau lol

lol…