Lapoisse le fish

LAPOISSE écrit:

non definitivement! et puis serieusement 10tournois c’est riuen joues en 1000 et apres tu verra si tu es bon (ce que je doute) ca viendra. Mais 10tournois c’est tellement court terme et en plus si tu attend jsute des cartes tu vas jamais en toucher assez pour faire quelques chose en tournois

bon allez suis gentil va faire un tour la bas
http://www.poker-academie.com/forum/videos/videos-du-ratounet-stt-mtt.html

ce ne sont pas les meilleur videos au monde mais elles pourront t’etre utile regarde bien tout et tu verra si tu commence piger le dixiemle de ce que je raconte la dedasn ca ira deja un peu mieux

ratounet07 écrit:

Bah je dois être à 5K tournois joués online sur tous les reseaux confondus, largement.
bref mon coup du GOD RUN vient encore de se verifier lol
je me suis dit apres avoir tout perdu je tente un 20$ sng comme un quitte ou double (au moins pour un bilan de la journee)
J’ai pas un jeu de tout le tournoi, j’arrive au HU par miracle presque sans avoir joué, contre des gars que vous auriez vu jouer…si moi vous me trouvez mauvais alors eux décrochaient le ponpon!
bref j’arrive au HU final, je touche 3 fois AK et une fois AA, le HU torché en 4 mains alors que je partais à 1 contre 6 :laugh:

bon un sng rapide pendant que je suis hot les gars?? un SH 5 personnes sur ongame 10$, ça dure 30 minutes à peu pres.
Qui est in?

LAPOISSE écrit:

[quote]ratounet07 écrit:

Bah je dois être à 5K tournois joués online sur tous les reseaux confondus, largement.
bref mon coup du GOD RUN vient encore de se verifier lol
je me suis dit apres avoir tout perdu je tente un 20$ sng comme un quitte ou double (au moins pour un bilan de la journee)
J’ai pas un jeu de tout le tournoi, j’arrive au HU par miracle presque sans avoir joué, contre des gars que vous auriez vu jouer…si moi vous me trouvez mauvais alors eux décrochaient le ponpon!
bref j’arrive au HU final, je touche 3 fois AK et une fois AA, le HU torché en 4 mains alors que je partais à 1 contre 6 :laugh:[/quote]

sio tu es perdant sur 5K sng online c’est que tu es pas fait pour ca alors arrete. A la limite etudie un peu mais je pense que c’est peine perdue le mieux est d’arreter et de passer a autre chose

Je sais pas combien de fois il faudra que je repete que je ne suis pas perdant!!!

Tu peux regarder les stats de mon 1er pseudo sur ongame intrus34
d’ailleurs ici ya pas un gars qui a fabiengui comme pseudo? il me semble qu’il m’a dit qu’il donnait des cours ici!

lol, y’a pas de fabiengui qui donne de cours ici… :wink:

peut être un autre site alors.

ouais, pas pour poker room school non plus ni elearning poker…
Peut etre pour poker strategy ou poker professor…je vois pas d’autres sites qui donennt de cours :wink:

Fabien G ?

Je sais pas c’etait sur le tchat de winamax, je le connais pas perso, mais il me semble qu’il m’a dit ya pas longtemps qu’il etait proff sur poker academie maintenant.
On avait passé des nuits à jouer ya longtemps et sur le tchat de wina lol.

ah fabien G oui peut etre, j’ia pas fait le raprochement…bien vu le rat :wink:

session CAUCHEMARD qui m’a dégouté du poker
là je suis pas pret de rejouer pendant une bonne semaine
100$ perdus en 3 heures soit le quart de ma bankroll
le tout à l’image de ma derniere main, c’est 14 tapis consecutifs perdus!!!
avec au pire un coin flip dans le tas et un A10 que j’ai call sur flop AAx contre un joueur tres loose qui me bat avec AJ

ma derniere main…c’est simple ceux qui ont joué des ppairs contre moi leur set est rentré à 100%.

Table Regina: $0,50-$0,50 No Limit HE (Real)
Main n° : P4-85395005-312

Siege : 0 SweepMyStack (51.39) is UTG / Early Position 1 (UTG) color=blue[/color]
Siege : 2 MrPoissard (12.59) is the cutoff (CO) color=blue[/color]
Siege : 7 mihic17 (74.35) is the dealer (D) color=blue[/color]
Siege : 8 Tirotora (73.79) is the small blind (SB) color=blue[/color]
Siege : 9 SwissDavid (13.19) is the big blind (BB) color=blue[/color]

Blind Round

Tirotora posts small blind (0.25)
SwissDavid posts big blind (0.50)

Dealt Cards

Dealt to MrPoissard (CO) (rank : 1 )
Dealt to SweepMyStack (UTG) (rank : 6 )

Pre-Flop
(Pot = 0.75 ) ( 5 joueurs )

SweepMyStack (UTG) bet 1.75 (stack : 49.64 )
MrPoissard (CO) raise 12.59 and is All In
mihic17 (D) fold (stack : 74.35 )
Tirotora (SB) fold (stack : 73.54 )
SwissDavid (BB) fold (stack : 12.69 )
SweepMyStack (UTG) call 10.84 (stack : 38.80 )

Flop
(Pot = 25.93 ) ( 2 joueurs )

Turn

River

Summary Round
(Pot = 25.93 )

SweepMyStack (UTG) bet 12.59, collected 24.64 , net 12.05 , shows
MrPoissard (CO) bet 12.59, lost 12.59 , shows
Tirotora (SB) bet 0.25, lost 0.25
SwissDavid (BB) bet 0.50, lost 0.50

Probabilité (odds) pre-flop / flop / turn

Signification du rank (selon D. Slansky)

Généré par le PokerHands Converter proposé par 13tardigrade

Tu peux sortir ton graph Allin luck pour les sklansky$. Au moins ca sera plus parlant (maintenant qu’on sait qu’il faut pas 10.000 mains sur ce type de mesure) ?

je trouve ou le graph all in luck??

oh et puis merde pourquoi je parle dans ce site à des gars qui n’ont rien à apprendre et que j’emmerde …OULA KARMA -4 OMG I SUCKS BAD
RIEN A FOUTRE ALLEZ VOUS ROULEZ REGARDEZ TOUJOURS HARRINGTON POUR PLAY ONLINE C’EST BIEN C’EST BEAU
COMME SI ON FESAIT LE WSOP COMME UN TOURNOI ONLINE SANS DECONNER ALLER JE ME CASSE RESTEZ DANS VOS CERTITUDES ET CALLEZ AVEC 55 COMME VOUS SAVEZ SI BIEN LE FAIRE AVEC VOS MOVES DE POUILLEUX

hummm je confirme, il est tilt …
j’aimerais pas être à la place de sa compagne … ou de son mulot

Bon hey Lapoisse, ça arrive à tout le monde ces périodes là. Oui, c’est frustrant !! Mais that’s poker man, il faut faire avec les fishs et autre donk et autres joueurs plus mauvais les uns que les autres … ==> that’s poker.

PAr contre s’il te plait, t’en prends pas à nous, ça manque un peu de gentlemanitude :wink:

Je m’en prend pas à toi particulierement, mais juste à la critique générale que j’ai subit depuis mon arrivée
et oui sinon ça arrive, on perd on gagne…
seulement moi je met un bad beat sur un pot ridicule, et le bad beat je me le mange sur un pot enorme engros c’est ça…(j’en vois deja dire que 12$ c’est pas enorme, mais bon je me comprend)
Pour ceux qui disent que ça s’équilibre…ça s’équilibre en RIEN, si tu lose tu lose c’est tout, et si tu prend un bad beat qui decime 9/10 de ton stack et que t’en met un derriere pour le peu qu’il te reste, il est où l’equilibre.???

LAPOISSE écrit:

[quote]
Pour ceux qui disent que ça s’équilibre…ça s’équilibre en RIEN, si tu lose tu lose c’est tout, et si tu prend un bad beat qui decime 9/10 de ton stack et que t’en met un derriere pour le peu qu’il te reste, il est où l’equilibre.???[/quote]

T’inquiètes, ca va s’équilibrer