déceller un bluff c’est pas tout l’art du poker?
t’as jamais vu Ivey faire bluff contre bluff et push à tapis avec ABOSLUMENT RIEN et se faire CALL par RIEN non plus, lol
Ya des coups beaucoup plus sick que ça!
j’tai posé une question tu y reponds stp?
ouai c la caméra cachée!
LAPOISSE écrit:
[quote]déceller un bluff c’est pas tout l’art du poker?
t’as jamais vu Ivey faire bluff contre bluff et push à tapis avec ABOSLUMENT RIEN et se faire CALL par RIEN non plus, lol
Ya des coups beaucoup plus sick que ça![/quote]
il joue depuis 5 heures contre lui c’est plus facile. T’as beaucoup d’info sur sa façon de bluffer à ton adversaire ?
pour :
moi quand je call avec flush avec un 2 de carreau sur un bluff adverse c’est bien joué, mais ici on considère que c’est mal joué, faut peut etre ne jouer que les nuts.
Tu pense que c’est bien joué ? t’as la cote pour payer ? quel moment du tournois ? ou cash game ?
vos tapis respectif ? manque beaucoup de paramètre. Mais bonne lecture.
Tant qu’il y aura des joueurs aux petites limites sur les tables on line qui joueront comme ils ont vu les pro jouer a la télé je serai a leur table :laugh:
Même avec une grosse variance :woohoo: suffit d’avoir les nerfs solides et de compter sur le long terme
Moi je dit merci a la télé et tant mieux pour toi si tu crois que tu peux faire les mêmes moves que les profs sur les tables finales de tournois

« Hmmm, quel débat passionant », pense le singe 
T’as qu’à faire une vidéo de quelques tables (ou tu perdras forcement vu que t’es poissard) comme ça, tout le monde verra que tu joues un bon poker, et tout le monde admettra que tu es vraiment né sans chatte.
Maintenant si tu es effectivement poissard, je vois pas pourquoi tu vas perdre ton temps à jouer au poker, il y a plein d’autres moyens de gagner de l’argent/passer son temps ou la chance ne vient rien faire.
De plus je pense que le mental a une part importante au poker que ce soit en live ou sur le net, et si tu joues tes nuts en te disant que de toute façon tu les perdras, tu verras pas les cinq qui seront passés sans encombre, tu ne verras que la 6ème qui s’est mangé contre une main plus faible.
A défault de te dire bonne chance, je te souhaite de réussir à remonter ta bankroll et à reprendre du plaisir à jouer…
vanderbod écrit:
[quote]T’as qu’à faire une vidéo de quelques tables (ou tu perdras forcement vu que t’es poissard) comme ça, tout le monde verra que tu joues un bon poker, et tout le monde admettra que tu es vraiment né sans chatte.
Maintenant si tu es effectivement poissard, je vois pas pourquoi tu vas perdre ton temps à jouer au poker, il y a plein d’autres moyens de gagner de l’argent/passer son temps ou la chance ne vient rien faire.
De plus je pense que le mental a une part importante au poker que ce soit en live ou sur le net, et si tu joues tes nuts en te disant que de toute façon tu les perdras, tu verras pas les cinq qui seront passés sans encombre, tu ne verras que la 6ème qui s’est mangé contre une main plus faible.
A défault de te dire bonne chance, je te souhaite de réussir à remonter ta bankroll et à reprendre du plaisir à jouer…[/quote]
lol oui evidement que si des que tu vois que tu as QJ tu bande en pensant prendre le stack d’en face ce n’est certainement pas la bonne approche lol