Danielle59 tu peux fournir gratuitement à moi aussi??lol
Je joue en NL4 et NL10 et je pense que cela pourait bien m’aidé aussi.
Est il compatible avec toute les room?
Merci
Danielle59 tu peux fournir gratuitement à moi aussi??lol
Je joue en NL4 et NL10 et je pense que cela pourait bien m’aidé aussi.
Est il compatible avec toute les room?
Merci
Slt,
Pour debuter, la limite la plus basse, jouer extremement serré et agressif, surtout pas de tracker (je ne compte plus les vids de debutant qui ont un tracker qui ne leur sert a rien ou qu’il interpretent mal), et puis apprendre et regarder les videos, mais seulement celle en micro limite, sinon tu vas t’embrouiller.
Bon courage, il en faut pour debuter.
Merci Guillaume
Je me suis déjà fais insulter 4 ou 5 fois par madame à cause de la video de Stocha que … j’ai importé sur mon portable pour la mater dans mon lit
Je vais essayer de voir sur winamax
Pour le tracker, pour le moment, je me sers de mes « notes » … qui sont ultra évoluée :laugh:
Merci encore pour vos conseils. Même si ma BR est négative de 8$ sur les 20 de départs, je m’abuse comme un pti fou :lol:
Full round (FR) => 9 ou 10 joueurs
[/quote]
juste une petite précision, FR = Full Ring plutôt si je ne m’abuse =)
Mais comment voir arriver ce genre de …
[handreplay]831871[/handreplay]
Ici ta pas grand chose a te reprocher, le truc c’est plutot de ne pas s’enerver apres (tilt).
Certes…
Bon du coup, j’ai recup ma BR de soirée en finissant à +0.08$
Comme j’ai réussi à faire fonctionner HM, pour les stats et non pour le HUD (vu que je sais pas l’exploiter), voilà ma BR :
Grosso mierdo, plusieurs constats :
1- j’ai l’impression de jouer VRAIMENT peu de main et de pas avoir de juste milieu : soit je massacre le tapis d’un autre, soit je paume tout …
2- ma courbe ne bouge plus après un départ débile sur des mains bouseuses…je stagne…
3- euuu, bah je suis quand même en négatif
Bref, j’ai encore pas mal de trucs à regarder j’ai l’impression notamment au niveau des mains jouées … quel onglet mater pour voir ce qu’il ne va pas ?
:laugh:
[handreplay]835705[/handreplay]
J’aurais relancé plus fort et après son all-in « easy fold » car avec le KJs c’est au mieux un coin flip.
Salut,
Je comprends pas ton mini raise préflop? Soit tu call, soit tu 3bet à mon sens. Perso je call. Ensuite vilain te re-raise all in, pourquoi call tu? Préflop c’est un coin flip, tu as beaucoup de chance de lui infliger un bad beat. En général ce genre de moove de vilain représente AA ou KK (mème un peu maladroit au vu de son minraise pf aussi). As tu un historique avec ton vilain? des stats?
amicalement djouff
tu avais un read sur lui pour call son all in?
Alors :
ok vu.
Donc :
En fait, vu la video micro de stocha, quand je veux faire une bonne relance, je fais un « bet pot » … sans vraiment savoir à quoi cela correspond, d’où ce « petit » montant.
J’avais pas grand chose sur lui certes hormis la cinquantaine de mains jouées qui me donnaient :
Bref, je sais que j’ai mal joué la main (à vrai dire je la poste plus pour moi même m’en moquer)
Ceci dit, vos avis sont toujours très pertinents et complets.
Du coup, une autre main où je me dis qu’un VB aurait été pas mal en fin mais comment ,?? Vu son vieux limp en entrée et son call ensuite, je le voyais sur un K10, KJ, KQ … ou bien un A seul pourri …
[handreplay]837233[/handreplay]
Le problème avec la min-relance c’est que tu offres une bonne cote au vilain, de sorte qu’il va faire un call (dans la main avec KJs il devait rajouter 0,02 pour un pot de 0,13).
Pour répondre à ta question: on considère généralement comme « une bonne relance » une relance qui s’élève à min. 3 * le bet du vilain s’il n’y a pas de limper (donc min. 0,12$ après le min-raise de 0,04$).
Je n’aime pas jouer des mains du type A6o lorsque je suis « out of position » parce que c’est une main qui peut coûter chère. Au flop, j’aurais opté pour une ligne passive (check call ou check fold).
Turn: la 7s devrait être une « blank card » et j’aurais aussi misé pour couper les cotes s’il est sur un flush draw
River: je check pour induire un bluff ou je ne bet qu’un tiers du pot … mais je ne crois pas qu’il va être possible de gagner plus
Merci pour tes éclairages Jadupsky, ça m’oriente un peu ! Il est vrai que j’ai fais un bet pot sans faire gaffe à la relance avant moi, lui offrant une cote cadeau …
De mon coté, la BR remonte tout doucement à un niveau neutre…je me rends compte que j’ai encore de GROS progrès à faire car mon jeu ne me satisfait pas. Exemple avec ces 2 mains :
La première est VRAIMENT mal jouée maintenant que je la regarde…il me CB et je le lis même pas …
La seconde est moyen…j’aurais très bien pu l’avoir sur un 9Ts à y repenser. Je ne vois pas de TT car en touchant son brelan, il n’aurait pas misé autant (ça c’est uen video de Nico en micro qui m’y a fait penser)… non ?
[handreplay]841963[/handreplay]
[handreplay]841965[/handreplay]
1re main:
preflop: j’aurais joué pareil (call pour set value)
flop: le CB est standard et ne veut rien dire; le call me semble jouable [tout comme un fold d’après le slogan « no set, no bet »]
turn: je ne comprends pas ton min-raise, tu ne fais que grossir le pot, si tu veux le chasser du pot tu dois faire un raise d’environ 0,75$ … comme la 5d ne change rien, un simple call me semble plus en corcordance avec ton call au flop
2e main:
preflop: je raise à min 0,25$; avec AA je veux avoir un max de $ au tapis preflop
flop: je re-raise à min 0,40$ car le flop est dangereux (éventuel straight draw s’il a un J en main; si un 8 sort à la turn, les AA sont difficiles à jouer, …)
turn: ton gros bet sent la panique …
Merci à nouveau pour ton analyse …
En cours une session de daube où je viens de me faire destack sur 2 maisn ou à refaire, je referai là même … je vous poste ça à la fin
exemple 1 :
[handreplay]842699[/handreplay]
mauvaise rencontre … it’s poker
KQo utg mème s’il manquait un joueur à la table, en nl2 je fold préflop, main trop dominé souvent tu seras payé que par mieux (AQ ou Ak) ou alors vu la fishitude de la limite par une DP. Je sais que ça peut paraitre tight mais UTG je fold cette main.
++ djouff