Quelque part, ça me rassure…à la retourner dans tous les sens, je vois pas quoi faire d’autre au final que folder pré flop.
Me rends qu’en NL2…même avec des mains en béton, hors de position, c’est injouable …
Quelque part, ça me rassure…à la retourner dans tous les sens, je vois pas quoi faire d’autre au final que folder pré flop.
Me rends qu’en NL2…même avec des mains en béton, hors de position, c’est injouable …
… out of position, out of hand
Pseudoto wrote:
[quote]Quelque part, ça me rassure…à la retourner dans tous les sens, je vois pas quoi faire d’autre au final que folder pré flop.
Me rends qu’en NL2…même avec des mains en béton, hors de position, c’est injouable …[/quote]
UTG, UTG +1 : je ne jouerais pas KQ, KJ, KT, AJ, AT
limp/call 22 à 66
par contre cut off et bouton, je jouerais énormément de mains, toutes les mains à potentiel, suited connector mème à 3gap et relancerais toutes mes paires si y’a des limpers.
T’auras beaucoup mois de décisions difficiles et si tu t’ennuis, ouvre plus de table
J’espère que ça te donnera des piste sur le jeu préflop.
Merci Djouff
Pour ce soir, Tilt prononcé donc j’arrête là … première sesssion négative après 7 belles en hausse :S
Dire que je me suis fixé 300$ de BR pour passer la limite sup :blink:
pour la NL4, la moitié suffit (largement)
Jadupsky wrote:
pour la NL4, la moitié suffit (largement)[/quote]
sur evp y’a pas de nl4 par contre je pense qu’avec 200$ tu peux largement aller en nl10, rien ne t’interdit d’alterner nl2/nl10. Perso, je le fais encore souvent et pourtant ma BR est déjà suffisante pour jouer qu’en nl10
mais certains jours cela me permet d’atténuer un peu les pertes.
Alors là :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
[handreplay]844900[/handreplay]
Un mois tout pile que je joue
Bon, bilan de la BR :
Et bien en bonus de … +6.46 $ :laugh: Ok, c’est pas énorme mais ça monte doucement. Objectif : 80$ pour passer en NL4 sur une autre room. J’ai encore à mon sens pas mal de progrès à faire.
J’ai toujours pas pigé les 3bet … et je n’utilise le tracker que pour surveiller ma BR
Bref, le chemin est long mais bien amusant ! :cheer:
Il me semble que le travail commence à porter ses fruits
Bon, mon holdem manager marche pu après le patch … tant pis.
Je switch de room en retirant mes 35.81$ :laugh: pour aller sur Party Poker ou des tables de NL2 existent !
La suite au prochain épisode !
Good luck
Tu peux utiliser la version d’essai de PT3 qui dure 2 mois (et qui est plus facile d’utilisation qu’HM imo)