si il prenai trop de bad beat ca serai pas lui le fish
PS
vu qu’on se connait pas, je prefere présiser que c’est une blague, pour le reste je dit rien, chaqun est libre et j’ai aucun argument pour contredire ta décision!
Lol t’inquiète Andra avec moi il n’y à pas d’embrouille tu peu y allé
Après c’est vrai peut être que dans deux semaine je referai un cash in mais si sa peut marquer un changement dans ma tête, une sorte de vide, sa serait sympa car non je ne tilt pas à cause des bad beat mais de mon manque complet de compétence et plus particulièrement au niveau mental …
[quote]Lol t’inquiète Andra avec moi il n’y à pas d’embrouille tu peu y allé
Après c’est vrai peut être que dans deux semaine je referai un cash in mais si sa peut marquer un changement dans ma tête, une sorte de vide, sa serait sympa car non je ne tilt pas à cause des bad beat mais de mon manque complet de compétence et plus particulièrement au niveau mental …[/quote]
Popo, c’est bien de savoir stopper - faire le break et un point.
Le cashout est pour ca une méthode radicale
On a tous eu des passes difficiles avec des pertes de motivation et il faut savoir prendre du recul pour éviter la voie de non retour
Alors tu as pris une bonne décision, je pense aussi comme beaucoup que l’envie te reviendra.
Mais laisse le temps au temps et profites d’autres activités pendant ce temps là
Allez tu nous reviendra meilleur, presqu’envie de t’accompagner ce soir je sort 37/8500 et le premier partira avec 16000$ et moi les clopinettes, la semaine passée 45/5500 des clopinettes, les prochain buy in pas plus et ça fait 3 ans que je galère:laugh:
Les bouleeeeeeeeeeeeeees
Cependant le mieux est de faire le vide complet dans ta tete cela signifie no forum! J’avais fair ca l’annee passée a un moment je m’etait exclu de toutes mes rooms et des forum et je peux te dire que cela fait du bien
Tu verras il y a une vie en dehors du poker et elle n’est pas si moche. Et j’espere que tu es comme moi c’est a dire que tu adore le poker mais que si tu ne peux pas jouer cela ne te manque pas…