La reconnaissance d'un champion, la mort d'un fish

Et voila les amis, à l’heure où notre Hero Valvegas est reconnu, un fish du nom de Popowio meurt.

J’ai décider ce soir de cash out ma BR, et oui quand on est fish il faut savoir le reconnaître et ce soir malgré l’ego je l’accepte …

Bon courage pour toutes vos BR

Encore Bravo Val !

Post Inutile mais c’est juste pour info ^^

T’arrete complet ou tu recommence?

Yep complet

Je vais pouvoir bien m’occuper du forum :wink:

Ben alors ?

Que passa c’est si horrible que ça ou tu tilt à cause des bad beats?

Si tu es un passionné comme la plupart d’entre nous, alors tu tiendras pas très longtemps. Tu reviendras :wink: (je sais de quoi je parle!)

gregus84 wrote:

si il prenai trop de bad beat ca serai pas lui le fish :slight_smile:

PS
vu qu’on se connait pas, je prefere présiser que c’est une blague, pour le reste je dit rien, chaqun est libre et j’ai aucun argument pour contredire ta décision!

2 semaines.

Popowio wrote:

[quote]Yep complet

Je vais pouvoir bien m’occuper du forum ;)[/quote]

C’est une blague ? Why ?(si c’est pas trop indiscret)

Lol t’inquiète Andra avec moi il n’y à pas d’embrouille tu peu y allé :wink:

Après c’est vrai peut être que dans deux semaine je referai un cash in mais si sa peut marquer un changement dans ma tête, une sorte de vide, sa serait sympa car non je ne tilt pas à cause des bad beat mais de mon manque complet de compétence et plus particulièrement au niveau mental …

Popowio wrote:

[quote]Lol t’inquiète Andra avec moi il n’y à pas d’embrouille tu peu y allé :wink:

Après c’est vrai peut être que dans deux semaine je referai un cash in mais si sa peut marquer un changement dans ma tête, une sorte de vide, sa serait sympa car non je ne tilt pas à cause des bad beat mais de mon manque complet de compétence et plus particulièrement au niveau mental …[/quote]

:frowning:

Popo, c’est bien de savoir stopper - faire le break et un point.
Le cashout est pour ca une méthode radicale :wink:

On a tous eu des passes difficiles avec des pertes de motivation et il faut savoir prendre du recul pour éviter la voie de non retour :slight_smile:
Alors tu as pris une bonne décision, je pense aussi comme beaucoup que l’envie te reviendra.
Mais laisse le temps au temps et profites d’autres activités pendant ce temps là :wink:

je sais que c’est pas ça qui va te consoler Popo mais ce soir je viens de prendre très chère… Courage et revient nous + fort :wink:

Djouff wrote:

Djouff c’est pas pareil…T’es un fish…

Garde la pêche Popo !^^

Allez tu nous reviendra meilleur, presqu’envie de t’accompagner ce soir je sort 37/8500 et le premier partira avec 16000$ et moi les clopinettes, la semaine passée 45/5500 des clopinettes, les prochain buy in pas plus et ça fait 3 ans que je galère:laugh:
Les bouleeeeeeeeeeeeeees

Merci pour tout vos messages les gars !

Je vais me coucher pour me vidé l’esprit …

A demain merci beaucoup pour tout vos messages sa fait plez :blush:

Pourtant tu as un bon prof pas loin de chez toi lol qui pourrait t aider!!!
Aller courage

Popowio wrote:

[quote]Et voila les amis, à l’heure où notre Hero Valvegas est reconnu, un fish du nom de Popowio meurt.

J’ai décider ce soir de cash out ma BR, et oui quand on est fish il faut savoir le reconnaître et ce soir malgré l’ego je l’accepte …

Bon courage pour toutes vos BR

Encore Bravo Val !

Post Inutile mais c’est juste pour info ^^[/quote]

Courage Popo, ça va revenir…

Canonbis

courage mec!

Cependant le mieux est de faire le vide complet dans ta tete cela signifie no forum! J’avais fair ca l’annee passée a un moment je m’etait exclu de toutes mes rooms et des forum et je peux te dire que cela fait du bien

Tu verras il y a une vie en dehors du poker et elle n’est pas si moche. Et j’espere que tu es comme moi c’est a dire que tu adore le poker mais que si tu ne peux pas jouer cela ne te manque pas…

OMGWtfTY wrote:

pfff, même pas, quand il aura pris, 5/0 au foot et 6/3-6/2-6/1 au tennis, il sera de retour (donc dans pas longtemps).

La ou c’est plus inquiétant c’est qu’il a tout cash out pour l’apéro. Et la, pas sur qu’il reste grand chose après. :lol:

Tiens kdo bonus :