si tu continues sur le forum, c’est clair que tu ne vas pas tenir! Vide-toi plutôt la tête complètement, et refais le point dans qqs semaines, voir si l’envie est là. Et t’inquiète pas, y a peu de Valvegas ici!!
Revigore toi la cerise alors Popo, tu vas quand même pas nous faire un burn out à cause du poker.
Bon break et à bientôt 
oui il ne faut pas ariiver a ce qui se passe dans cette video quand meme
[video]Poker Misère - YouTube
Et c’est bon les gars, il n’y a pas non plus mort d’homme
Quand je lis les “courages” et autre “Prends un break et reviens nous plus fort”, j’ai l’impression que Popo vient de vous faire part du décès de l’un de ses proches…
Bon, y’a la tactique, l’envie de progresser, le sérieux mais le poker ne reste, quand même, qu’un jeu de carte…
J’imagine pas trop un de mes portes venir me voir parce qu’il a décidé d’arrêter un sport (ex: foot, tennis,…) et lui dire “allez, courage, mon gars…”
TOUT SIMPLEMENT SURREALISTE CE POST !!!
Toutes mes condoléances popo.
Allez, courage, mon gars!
+1 avec faire le vide un p’tit moment.
Si tu pense que tu joue mal assez souvent(genre pas serieux ou trop pressé), j’ai un p’tit remede a ca.
Avant chaque session regarde un cour pokac, ca permet d’arriver a la table avec l’esprit chaud, motivé et sérieux.
Perso je le fait souvent et ca fonctionne bien.
djulinho wrote:
[quote]Et c’est bon les gars, il n’y a pas non plus mort d’homme
Quand je lis les “courages” et autre “Prends un break et reviens nous plus fort”, j’ai l’impression que Popo vient de vous faire part du décès de l’un de ses proches…
Bon, y’a la tactique, l’envie de progresser, le sérieux mais le poker ne reste, quand même, qu’un jeu de carte…
J’imagine pas trop un de mes portes venir me voir parce qu’il a décidé d’arrêter un sport (ex: foot, tennis,…) et lui dire “allez, courage, mon gars…”
TOUT SIMPLEMENT SURREALISTE CE POST !!![/quote]
ben c’est pas tous les jours qu’on enterre un fish!
+1 le poker reste un jeu et on en fait sans doute souvent trop dans le forum. Y a qu’à voir la rub bad beat.
Aère-toi et reviens jouer avec nous!
A djulinho
Je pense que la victoire de Val, nous renvoie tous aux heures que l’on y passe et à ce que chacun caresse (vivre d’une passion) lui y est , et au échecs que l’on subit ( le poker est assez formidable pour ça), et non le poker n’est pas qu’un jeu de carte sinon je n’y toucherais pas… le kilo de derme et autres belotes et tarots ne m’ont jamais attiré même pas 1 heure, le poker et ses possibilités me font quand plus rêver qu’un jeu de cartes…
Oh Ben !
T as craqué ou quoi ?
Eh alors, nos projets de raser les tables ? Notre Hu promis depuis si longtemps ?
Ben je te connais trop et ca fait longtemps que je te le dis, tu pourras pas arreter : on est addict !
Alors fais un break, repose toi bien et passe me voir un de ces jours, depuis le temps que tu le dis.
Et reviens vite !
AFC
Ce post devrait être censuré !
Après tout, si tous les fishs partaient ce serait bien tristes et peu rentables
Donc ne soyons pas hypocrites
RESTE !
Tu peux faire un break mais pas trop !
Plus sérieusement, dit toi que si tu reconnais que tu es fish c’est que inconsciemment tu deviens lucides et donc doucement tu deviens sharp…:silly:
Old Shatterhand wrote:
[quote]Ce post devrait être censuré !
Après tout, si tous les fishs partaient ce serait bien tristes et peu rentables
Donc ne soyons pas hypocrites
RESTE !
Tu peux faire un break mais pas trop !
Plus sérieusement, dit toi que si tu reconnais que tu es fish c’est que inconsciemment tu deviens lucides et donc doucement tu deviens sharp…:silly:[/quote]
Non, non , je suis d accord que c est un vrai fish.:lol:
+1 je confirme :woohoo: c’est même mon préferé!!!
bobbyking wrote:
Quel bonheur de jouer avec lui en NL2!! Vivement que t arrives en 50 et en 100, je vais peter ma BR.:lol: :lol: :lol:
[handreplay]1364804[/handreplay]
une petite preuve…
Vilain est un fish ,100/100
Payez vous son ALL IN sachant que vous etes toujours devant.:lol:
[handreplay]1364805[/handreplay]:lol:
Merci POPO, on t aime.

lol, c’est tellement un call que ma défunte grand mère m’a écrit un texto du paradis pour me dire de pas déconner.
c’est pas bien de ce moquer mais jouer J7s en NL2 pas sur que cela soit tres bon
Sinon pour popo la NL2 c’est tout cas il faut apprendre a se faire payer ses bonnes mains point barre alors je te conseil de ne jouer que:
AA
KK
QQ
AK
peut etre au bouton JJ et marginalement AQ et les poket si il ya unb limp. Ensuite c’est du fit or fold si tu hit pas le flop avec AK tu fold si A au flop et que tu as KK check fold. D’accord c’est weak mais le but c’est de raser les fish sur tes grosses tu vas pas jouer beaucoup mais on s’en fou en NL2 personne ne fait attention a ton image et tu dois d’abord apprendre a jouer ces mains de depart et les rentabiliser. Trops de debutant s’en vont jouer Axs ou encre 64s parcequ’l on vu des gars faire ca en NL100 ou que si il touche un 6 ou 4 il vont staquer l’adversaire mais au final n’ont aucune idee de comment jouer ces mains
Merci à tous pour vos mess de soutien, c’est super gentil !
@GTi: loooooool J’ai tout cramé ce week en apéro

@Lenlec: c’est clair, mais il faudrait que je trouve un proff concentré mental, et toi même tu c’est que c’est pas pour rien qu’on l’appelle Moundir :laugh:
@Moundir: T’en fait pas on se le fera notre HU, j’y tiens
T’en fait pas je passerait (pi être mercredi)
Après les deux Zozo là Bobby et Seb, vous êtes des fishs, maté les résultats aux quizz, franchement 55% des gens fold le ATs, PTDR :laugh:
Merci pour cette magnifique sessions les gars, qu’es qu’ont à rigoler !
Merci encore pour tout vos réponses les gars, sa fait chaud au cœurs, j’espère que je vais réussir à me relever et si j’y arrive sa sera grasse à vous tous
Courage mec, ces périodes font parties intégrantes du poker et c’est pas toujours facile de s’en sortir.
Pour ma part, j’ai une bête féroce ultra lag spewy qui sommeille en moi et que je dois mettre sous les verrous pour ne pas qu’elle prenne le dessus.
En ce moment, elle joue à ma place et c’est pas beau à voir :laugh:
En tout cas, bon courage, une pause ne peut faire que du bien.
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (le con qu’a écrit ça n’a jamais joué au poker…)
Ah Popo je t’ai parlé sur l’autre topic je n’ai pas vu celui-ci !
Ecoute Popo, c’est pas plus mal. C’est un mal pour un bien. Savoir stopper un petit moment pour se reconcentrer c’est bien, c’est aussi une preuve de maturité.
Allez l’ami, je t’attends pour que l’on discute de tout ça sur MSN ou sur TeamSpeak