[quote=“booba, post:663684”]
Et il est donc pas motivé en fait pour jouer une CDM en tant que reg pro de l’EDF…
:([/quote]
Bah bien sur que si dans l’absolu il a envie et il est motivé pour jouer une CDM. Si ça lui demande pas trop d’effort.
Un peu comme moi et le poker, si Pokac m’interview: je te dirai que mon reve ultime sera de jouer le ME des WSOP à Végas et d’arriver en TF.
Bah ouais mais pour ça faut s’en donner les moyens chose que je ne fais pas.
Tu vois y’a des gens qui ont de la gueule sur le papier et d’autres dans les faits.
Bah j’aimerais bien que pour une fois avec cette EDF se soit dans les faits. D’ailleurs j’aurai préféré ne pas les entendre ni les voir pdt ses 3 jours car ça ne sert à rien c’est que des paroles et ils sont formaté pour ça.
Alors qu’on ne demande qu’une chose qu’il joue au foot ensemble avec envie et joie.
J’attends de voir leurs actes demain sur le terrain plutôt que d’écouter leurs paroles d’aujourd’hui.
J’ai bien senti de la détermination dans leurs interviews sur téléfoot, mais j’en avais aussi senti dans leurs interviews d’avant le match de Vendredi…
Manquerait plus qu’ils nous disent “Nan on y croit plus ! On va essayer quand même mais ne rêver pas trop !”
Mais faut souligner la lucidité de DD. Il a dit entre autre que l’Ukraine avait fait un match extraordinaire, alors que les bleus ont fait un match ordinaire. Je trouve qu’il s’est plutôt bien exprimé pour une fois (Ribéry aussi d’ailleurs).
Je crois avoir fait mon move le plus fishy de l’année en open à 50 euros pour aller au SDF soutenir (une dernière fois ?) cette génération de tocards pour la plupart imbus de leur pré-supposé talent ! Mais bon, une Coupe du monde au pays du foot quand même, bordel ! Let’s believe…
[quote=“booba, post:663508”]J ai hâte d’être à mardi pour qu on ridiculise cette equipe médiocre d’Ukraine.
B)[/quote]
Je sais pas si tu sort ça pour rigoler mais tu peux supporter la France sans manquer de respect à une belle équipe qui c’est déchirée sur le terrain pour nous marcher dessus, qui aurait pu nous humilier 3-0, et qui a fait vibrer son équipe et sa nation.
Parce que là ça fait petit prétentieux du genre benzema, nasri avec leurs déclarations “on n’a plus de talent qu’eux” et qui sont incapable de se sortir les doigt du cul pour le prouver.
J’ai vu leurs déclarations au Petit Journal, j’ai tombé la bouche.
“On est meilleurs qu’eux, bla bla bla”.
Moi j’entends : “OSEF de perdre, on joue dans des gros club, on gagne 6 fois leurs salaires, on a pas besoin de prouver quoi que ce soit”.
En fait, ces déclarations sont symptomatique du mal de l’EDF. Ils ont un melon incroyable et très injustifié pour la plupart.
J’ai vu leurs déclarations au Petit Journal, j’ai tombé la bouche.
“On est meilleurs qu’eux, bla bla bla”.
Moi j’entends : “OSEF de perdre, on joue dans des gros club, on gagne 6 fois leurs salaires, on a pas besoin de prouver quoi que ce soit”.
En fait, ces déclarations sont symptomatique du mal de l’EDF. Ils ont un melon incroyable et très injustifié pour la plupart.[/quote]