2-1 pour l’Ukraine, on va se faire contrer…
0-0 parce que c’est la plus grosse proba des matchs de l’équipe de france… (Meme si je reve en secret d’un 3-0 :cheer: )
Edit: en faite je suis dégoutter, j’ai envie que la france ce qualifie (c’est la coupe du monde bordel!!!) mais si elle y parvient les evra et consort vont encore plus ce la “péter” et ce ne seront plus des melons sur pattes mais une espece bien pire…
C’est triste d’en arriver à ce points :sick:
Mon pronostic, parce que je suis un éternel optimiste:
Première mi-temps terne, L’Ukraine bien en place, pas de but.
Deuxième mi-temps, les français parviennent rapidement à marquer. Puis le match se calme à nouveau jusqu’au dernier quart d’heure. Là ça part dans tous les sens, attaques et contre-attaques. Les français marquent dans les dernières minutes. Puis une dernière offensive ukrainienne, la balle passe de justesse au-dessus de la barre.
Prolongation, dans la continuité de la fin de la deuxième période les français marquent. Puis subissent une grosse pression de leurs adversaires mais tiennent.
Mais pour ça, il faudra juste que ces joueurs se souviennent qu’en 98 on a pas gagné grâce à notre supériorité mais grâce à notre envie! Il aura fallu que des joueurs se transcendent (comme Thuram en demi) et une très grosse cohésion de l’équipe (la finale contre des brésiliens meilleurs que nous).
Ce soir, je vais les soutenir! Parce que je veux encore y croire.
une petite kostadinov ca serait marrant :whistle:
Louper une coupe du monde au Brésil quoi
Aller plus que quelques heures avant démolissions de ces chiens de la casse
desolé peux pas m’en empecher ca doit etre un toc :whistle:
+100.
J’ai vu leurs déclarations au Petit Journal, j’ai tombé la bouche.
“On est meilleurs qu’eux, bla bla bla”.
Moi j’entends : “OSEF de perdre, on joue dans des gros club, on gagne 6 fois leurs salaires, on a pas besoin de prouver quoi que ce soit”.
En fait, ces déclarations sont symptomatique du mal de l’EDF. Ils ont un melon incroyable et très injustifié pour la plupart.[/quote]
Rofl[/quote]
Tu m’expliques ce qui te fait marrer ?
Est-ce que t’as entendu les déclarations des joueurs ?
Est-ce que tu trouves ça normal de dire : “On est meilleurs qu’eux, on a plus de qualités, on est au-dessus”, alors qu’ils viennent de perdre 2-0 et la qualif pour le mondial qui va avec ?
Comme on dit, plus c’est gros, plus ça passe …
Ton discous, mais j’te rassure, tu n’es pas le seul. :lol:
tout à fait!
Bah et alors? Quand tu perds un match au foot ça fait de toi une équipe automatiquement plus faible que l’équipe adverse?
Un peu lol non?
Après ouais, en Ukraine, des matuidi etc, ils en ont pas beaucoup si?
Donc oui c’est tout à fait normal que les joueurs se sentent au dessus…
de ces minables!
Pour gagner, il faudrait que la routourne tourne !
PUis il suffit juste d’un arbitrage correct et c’est réglé.
Je comprends toujours pas ce qui te fait rire dans mon discours.
Bah alors ? Tu vois pas le problème ? Tu considères qu’on était meilleur que l’Ukraine sur ce match ? L’Ukraine à volé le match ?
Non, ils étaient simplement meilleurs que nous, techniquement et mentalement, point barre.
Et puis on a pas perdu “un match”, mec. On a perdu la qualif’ pour la coupe du monde. C’est autrement plus important, plus grave.
Que ces joueurs se permettent de telles déclarations après, je trouve ça complètement dépassé. Et si tu soutiens ça, t’es à côté de la plaque.
[quote=“Pedro_Guitou, post:664217”]Je comprends toujours pas ce qui te fait rire dans mon discours.
Bah alors ? Tu vois pas le problème ? Tu considères qu’on était meilleur que l’Ukraine sur ce match ? L’Ukraine à volé le match ?
Non, ils étaient simplement meilleurs que nous, techniquement et mentalement, point barre.
Et puis on a pas perdu “un match”, mec. On a perdu la qualif’ pour la coupe du monde. C’est autrement plus important, plus grave.
Que ces joueurs se permettent de telles déclarations après, je trouve ça complètement dépassé. Et si tu soutiens ça, t’es à côté de la plaque.[/quote]
Rofl!
@ Pedro: il est fan de Booba “le plus grand rappeur de tous les temps” dixit Booba lui même. :laugh: :laugh:
On comprend mieux pourquoi il est fan de cette EDF composé des meilleurs joueurs d’Europe.
@Booba c’est juste gratuit mais je pense effectivement qu’individuellement y’a pas photos entre les ukrainiens et les français. Malheureusement le foot est un sport d’équipe et l’EDF n’a pas encore montré qu’elle était plus forte que celle d’Ukraine.
Mais ils attendent ce soir
Sinon je vois bien un 4-1 dans un match à suspense.
2-0 pénalty ribéry (sur une simulation de Valbuena) et Pogba sur corner de Valbuena.
Prolongation:
3-0 but de Benzéma sur une passe de Ribéry en début de prolongation.
3-1 but de ukrainien sur corner.
4-1 but de loic Rémy dans les 2 dernières minutes.
Putain ça serait beau
moi je pronostic un 9-2 pour l’EDF!
@ booba : petit provocateur, va.
Bref. On en reparlera après le match. Peu importe finalement qu’on fasse l’exploit, ou qu’on se fasse sortir, c’est l’envie et l’engagement qu’il faudra juger.
Qu’ils nous prouvent sur le terrain qu’ils sont meilleurs, pas qu’ils le disent en ITW après une défaite.
Voilà, c’est exactement ça.
Faut que DD les motive comme ça
[video]I am a champion - The Greatest Speech Ever (French) - YouTube
Bref je voit bien un bon petit 0-0. Avec Le Graët qui nous explique après le match qu’on est pas passé loin de l’exploit et qu’on avait une équipe en construction pour l’Euro.
c’était long putain! :laugh: :laugh: :laugh:
(Non mais j’peux pas m’empêcher sur les threads de foot, la journée je balance deux trois “équipe de chèvres/tocards etc” et j’attends les discours que je lis le soir en fin de session avec les pop corn, j’adore ressentir l’optimisme français et toutes ses choses là, voir des retournements de vestes aussi je kif, bref, ce genre de thread >>>> caméras cachées de François l’embrouille)
:laugh: :laugh:
PS: Obv, aller les bleus et j’y crois.
In également ce soir pour se geler les miches dans ce magnifique stade de footix qu’est le stade de France (créer un stade d’athlétisme pour la coupe du monde 98, y’a vraiment un truc qui m’échappe).
Pronostique : But à la 78ème minute de l’EDF, mais le match reste à 1-0.
Allez les bleus quand même…!
allez moi aussi j’retourne ma veste…
allez l’ukraine :whistle: