La qualif' de l'équipe de France...[DEBAT#03]

#debat

Salut,

La qualif’ de l’équipe de France de foot pour le Mondial…que vous évoque t’elle ?

Le sondage c’est ici :
https://docs.google.com/forms/d/1UZrMxQ6cdLw-kyzeZqOHfh6hw_GRY50Tsa3nYc_JIJ8/viewform

A voté!

ah non je pose mon veto !!!

c’est quoi ce débat ??? et le fait que je sois un sombre connard ??

Degun est une flipette, Degunest une flipette

Ah zut, c’est pas qu’un sondage? Y faut débattre? Euh… chais pas… On va peut-être rappeler Zidane et Henri va marquer de la main, ça devrait le faire…

Mince, ça se voit que j’ais pas suivi le foot depuis dix ans?

Je serai au SDF mardi pour le match retour, donc j’espère juste que je vais pas me geler les miches pour rien !!!
De la à chanter “allez les bleus”, quand même pas. Je suis parisien avant d’être français (au foot je parle)

i did it

je mets ma réponse pour qu’on soit clair :

"J’ai pas envie qu’on se qualifie car j’aime pas ce sport de merde ! Vive le Poker ! "

même si c’est pas vrai que j’ai pas envie qu’on se qualifie ! ça reste l’équipe nationale et même si c’était en Curling, je serais content de voir la France défendre ses chances (si minces soient elles…)

mais, bon, moi aussi le foot, j’ai bien 10 piges de retard, je connais 3 noms de l’équipe de france (Evra, Lloris et merde, ah si Benzema ! oh le menteur, 4, Ribery)

La vie doit être tellement triste sans football… :blink:

t’es malade ???

mater “chasse, pêche, nature et tradition” à 5h du mat, complètement à l’ouest, en se demandant quel jour on est et limite se demander en quelle année !

ça c’est la vie, la vraie !!!

:smiley:

°+°

Même si je suis plutôt Rugby que Foot, je vais quand même donner mon petit avis sur la question.

La France DOIT se qualifier, sans çà, le foot, déjà médit, finira maudit !

Et puis, une Coupe du Monde au Brésil, çà se rate pas, quand même ?

Je mets une pièce quand même sur Ribéry, Benzema et consorts, ils ne le méritent sans doute, mais ils doivent le faire !

Au fait, on le savait, qu’on allait finir en barrages ! (Espagne ndlr)

J’y vais de mon avis également. J’ai voté “la France va se qualifier mais ça va être dur !”

L’Ukraine est une équipe difficile à manoeuvrer et la pression est énorme sur les épaules des joueurs Français. Certains vont surement déjouer mais dans l’ensemble l’Equipe de France à des Atouts beaucoup plus importants que l’adversaire.

Je nous voit surtout nous en sortir par nos individualités plus que par le collectif.

• Ribery marche sur l’eau et il est en lice pour briguer un ballon d’or (il ne l’aura pas mais c’ets un autre débat)
  • Les avants centres retrouvent des couleurs et sont en confiance dans leur clubs respectifs : benzema, Giroud et même Loic Remy qui (enfile les buts)
  • Valbuena : bien que fatigué à l’OM, il est indispensable en EDF car il fait TOUJOURS ses matchs. Au pire ou au mieux il y a une Samir Nasri qui revient à son meilleur niveau.
  • Koscielny qui fait preuve de beaucoup de solidité avec les Gunners.

Les individualités ci-dessus feront, j’en suis sur la différence lors des matchs aller/retour.

Allez la France !

[quote=“Yeepaa, post:662263”]ah non je pose mon veto !!!

c’est quoi ce débat ??? et le fait que je sois un sombre connard ??

Degun est une flipette, Degunest une flipette[/quote]

C’était couru d’avance tout le monde sait que tu es un … mais pas autant que moi ^^

Ce sont des sondages faussés… flipette !

j’espere qu’ils vont se faire eliminer :evil:

[quote=“Barth_Gury, post:662273”]La vie doit être tellement triste sans football… :blink:[/quote]Oh que non !!!

c’est toujours bon pour la france en general que l’équipe de france soit présente au mondial (sauf la déconvenue en afrique du sud)
ils vont passer sur des petits scores

Euh le mec est pas bon depuis 1 mois, ne met plus un pied devant l’autre contre des équipes comme Sochaux, Reims…
Et tu penses que c’est une individualités qui va faire la différence en EDF pour se qualifier à la coupe du Monde.
Ton coté marseilais sans doute. :slight_smile:
Cependant il doit être titulaire même si il ne sera pas un point fort, au moins on est sur qu’il fera de son mieux ce qui n’est pas une certitude avec Nasri.

Nos points forts:
Pour moi c’est Ribéry et peut être lui seul qui va nous emmener au Brésil.
J’ai espoir qu’au milieu Pogba fasse un grand match car je trouve Matuidi bcp moins bien aussi.
L’autre point fort du moins je l’espère sera Lloris (il a fait contre la bielorussie des boulettes pour ses 10 prochaines années).

Les joueurs qui seront solide:
-Rémy marque avec Newcastle mais ce n’est malheureusement pas un gage de sécurité pour être bon en EDF. J’espère cependant qu’il sera préféré à Nasri pour occuper le couloir droit.
-Giroud doit être titulaire meme si un peu moins bien et Benzéma bcp mieux en club.
-Matuidi et Valbuena car même si ils sont moins bien, ce sont des joueurs fiables qui donneront le meilleur
-Koscelny je le met là meme si je suis vraiment pas son plus grand fan concède trop de rouge et de pénalty. Joue bcp sur l’anticipation mais n’a pas tjs le bon placement ni même le bon jugement. En gros joue comme Thiago Silva mais avec une seconde de retard ce qui peut parfois lui être préjudiciable.

Les points faibles:
Abidal Evra et Debuchy ça fait bcp pour une défense.

Donc espérons que Ribéry Pogba et Lloris soit au top et ça devrait suffire.

jme demande si ya pas qqn qui a repondu 28 fois :unsure:

C’est Yeepaa c’est sur!!! :stuck_out_tongue:

AilZhy la khalliph!!! Obv.

Moi je mettrai une petite pièce sur {Tio Fignot}

Parce qu’on peut le faire plusieurs fois?

Ben j’y retourne alors!!

[quote=“KKinyourAce, post:662648”]C’est Yeepaa c’est sur!!! :stuck_out_tongue:

AilZhy la khalliph!!! Obv.[/quote]

plop

ça aurait pu …

mais j’ai un peu autre chose à foutre quoi :stuck_out_tongue:

°+°