[quote=“laloose, post:662653”]Moi je mettrai une petite pièce sur Tio Fignot[/quote]Perdu, je n’ai même pas voté. Et j’aurai peut-être bien voté autre chose de toute façon… :whistle:
l’enquête continue alors
Beer,beer,beer !!! B) c aussi cela le foot,
Une CdM c’est quand même une atmosphère particulière : bars blindés, pinte sans modération, les problèmes communautaires s’évaporent, les filles se dévêtissent… bref il nous faut cette compétition.
Qualification of course de l’EDF !!!
Oh que c’est laborieux!!!
Va falloir arrêter de se faire marcher dessus.
Allez la France!!!
goaaaaaaaaaaaaal :woohoo:
go go go go go go goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :laugh:
:lol3:
Bon bah la, je crois que c’est clair :sick:
Victoire pas immérité des jaunes. A part 2-3 trucs de Ribery, j’ai trouvé l’EDF complètement à côté de ses pompes. Tirage facile, peut-être, mais pour qui ?
[quote=“laloose, post:662365”]
-Koscelny je le met là meme si je suis vraiment pas son plus grand fan concède trop de rouge et de pénalty. Joue bcp sur l’anticipation mais n’a pas tjs le bon placement ni même le bon jugement. En gros joue comme Thiago Silva mais avec une seconde de retard ce qui peut parfois lui être préjudiciable[/quote]
Putain j’ai jamais regretter d’avoir autant raison.
Ce joueur fait bcp trop d’erreur. En plus il est vraiment pas aide par Abidal ce soir.
c pas fini il reste le retour :alcool3:
[quote=“laloose, post:663068”][quote=“laloose, post:662365”]
-Koscelny je le met là meme si je suis vraiment pas son plus grand fan concède trop de rouge et de pénalty. Joue bcp sur l’anticipation mais n’a pas tjs le bon placement ni même le bon jugement. En gros joue comme Thiago Silva mais avec une seconde de retard ce qui peut parfois lui être préjudiciable[/quote]
Ce joueur fait bcp trop d’erreur. En plus il est vraiment pas aide par Abidal ce soir.[/quote]
Nice read. Complètement battu sur le penalty.
[quote=“Gluon, post:663070”][quote=“laloose, post:663068”][quote=“laloose, post:662365”]
Ce joueur fait bcp trop d’erreur. En plus il est vraiment pas aide par Abidal ce soir.[/quote]
Nice read. Complètement battu sur le penalty.[/quote]
sul penalty pas sifflé tu parles gluon?
faut pas se laisser abattre, faut leur faire penser aux putes brésiliennes, c’est mieux que Zahia…
Les ukrainiens ont été très très agressifs, a la limite à plusieurs moments mais ils n’ont jamais franchit la ligne rouge ce qui est très difficile à faire quand tu mets autant d’intensité. Bravo a eux
Nos divas n’ont pas du s’en sortir et n’était pas près a jouer un match aussi dur.
On a vu 11 guerriers ukrainiens face 2-3 guerriers français.
[quote=“spifen, post:663072”][quote=“Gluon, post:663070”][quote=“laloose, post:663068”][quote=“laloose, post:662365”]
Nice read. Complètement battu sur le penalty.[/quote]
sul penalty pas sifflé tu parles gluon?[/quote]
C’est pas lui sur le penalty pas sifflé, je me demande si c’était pas abidal.
ben non sur le péno sifflé, ou il fait faute tout le long de l’action faute d’avoir bien anticipé.
on leur envoie Al Pacino?
en même temps en face ça joue bien mais ça peut le faire + 10 pour al pacino