[quote=“surferpro, post:663368”]Une belle bande de biquettes … Allez l’Allemagne , ca c’est une équipe
je sens que je vais me faire des amis avec ce post[/quote]
mouais
[quote=“surferpro, post:663368”]Une belle bande de biquettes … Allez l’Allemagne , ca c’est une équipe
je sens que je vais me faire des amis avec ce post[/quote]
mouais
moi avoir chanté la la la la en 98?
non mais big loooooooooooooooooooooooooooooool jamais de la vie,désolé.
en 98,je pleure encore le but raté a la derniere minute de baggio looooooooooooooooool.
sache que je n’ai jamais supporté l’equipe de france et que je ne la supporterais jamais.
[quote=“spifen, post:663386”]moi avoir chanté la la la la en 98?
non mais big loooooooooooooooooooooooooooooool jamais de la vie,désolé.
en 98,je pleure encore le but raté a la derniere minute de baggio looooooooooooooooool.
sache que je n’ai jamais supporté l’equipe de france et que je ne la supporterais jamais. :)[/quote]
allez spif rapelle toi sur la place des quinconces comme c’était bien.
[video width=425 height=344 type=youtube]xFofb-QNZBU[/video]
J ai hâte d’être à mardi pour qu on ridiculise cette equipe médiocre d’Ukraine.
B)
[quote=“booba, post:663508”]J ai hâte d’être à mardi pour qu on ridiculise cette equipe médiocre d’Ukraine.
B)[/quote]
Putain ALLEZ la FRANCE !
Hé oui petit!
On les aura ces tocards d’Ukrainiens!
hey les tontons en fonction du resultat,je mettrais certains de vos posts dans mon thread collector…attention :whistle:
Tkt on a peur de rien tonton!
On supporte jusqu’à la mort! Question de mentalité, t’es un winner ou un looser.
Ouchhhhh hahaha
[quote=“laloose, post:663390”]
allez spif rapelle toi sur la place des quinconces comme c’était bien.
[video width=425 height=344 type=youtube]xFofb-QNZBU[/video][/quote]
alala que de bon souvenir sa m’en fait encore frisonner dommage que le foot de maintenant soit devenue moins intéressant polluer par le business
[quote=“Murraywitch, post:663357”]Le foot je trouve sa ennuyeux…c’est rare quand ya de l’action et en plus les joueurs se roulent par terre comme des tatas, sa doit être pour sa que beaucoup de supporters se saoulent pendant les matchs… :lol: [/quote]Enfin une analyse pertinente ! :laugh: :laugh: :laugh:
Nan mais je vous rassure, je ne suis pas là pour donner mon avis. Je suis juste là pour…
PS : Allez ! GL quand même à l’EdF des footeux pour mardi !
[quote=“booba, post:663579”]Hé oui petit!
On les aura ces tocards d’Ukrainiens![/quote]
Moi aussi j’ai vu une équipe de tocards sur la pelouse, mais j’ai pas vu la même.
Giroud: “on est prêt à mourrir sur le terrain pour y arriver…”
Mais ouais même venant de lui ça doit être une “façade” haha
Bref, bonne mentalité le Giroud! Un homme et pas une baltringue! Heureusement qu il est pas seul.
Je sens qu on va les fumer ces footballeurs amateurs Ukrainiens.
B)
Moi, l’interview de Giroud, elle m’a gonflé et j’y crois pas trop. Mais j’espère me tromper.
Surtout que la veille du match aller, il sort aussi une interview ou il dit "mon statut a changé "
Ça y est encore un qui se prend pour ce qu’il n’est pas car il a été titulaire 2-3 fois.
Putain ce n’est pas un but ultime d’être titulaire le but c’est d’être bon une fois union est titulaire.
Bon alors bouge toi le cul, gagnez ce match, qualifiez vous pour le Brésil et après tu pourras commencer à l’ouvrir “gentil Giroud”
Pareil, quand il dit :
“on voudrait mourrir sur le terrain”
Il oriente ses pupilles vers la gauche ce qui signifie qu’il ment.
Il s’est aussi gratter la tête à un moment.
Vous devez avoir raison en fait, il bluff!
Et il est donc pas motivé en fait pour jouer une CDM en tant que reg pro de l’EDF…
Merde alors!
Ben faudrait être con pour vouloir mourir sur un terrain !
C’était sans doute une métaphore, une image pardon^^