La qualif' de l'équipe de France...[DEBAT#03]

Le pire c’est que c est tout à fait possible:) (bon pas dans les stats)

Enfin heureusement que les joueurs sont plus optimistes que le peuple…

Bref, moi j étais encore debout à la 93eme minutes à y croire avant que Wiltord égalise… Je devais être le seul en France imo:)

Donc bon, c est pas un 2-0 contre une equipe bidon qui va m empêcher d’y croire.

C’est beau de rêver.

On va faire 0-0 au mieux. C’est déjà mort dans leurs têtes. Ces types n’ont pas la hargne.

Ha tu es dans leurs têtes toi? Matuidi, pogba etc ils ont pas la hargne?

Arrêtez de généraliser et de dire des énormités comme ça

Dire que l’Ukraine est une équipe bidon, c’est une énormité.

Dire que les joueurs sont optimistes, c’est une énormité. Ce sont juste leurs discours de façade habituels, ces idiots ont quand même conscience qu’ils ne peuvent pas dire qu’ils sont démotivés.

Et tu cites deux des 3-4 joueurs qui sont motivés pour en faire une généralité.

Désolé, mais celui qui trouve que mentalement cette équipe est prête à sortir ses tripes pour l’équipe de France est complètement dérangé imo.

L’égalisation de Wiltord, j’étais assez jeune, mais si je ne m’abuse on était en finale de l’Euro deux ans après avoir ship la World Cup. Le contexte n’est pas le même.

Evidemment je ne t’interdis pas d’y croire :slight_smile: c’est surement plus sain comme ça d’ailleurs.

Perso pour le bien de l’équipe de France, je pense qu’il ne faut pas se qualifier. Et bâtir une nouvelle équipe pour notre Euro très sereinement via les matchs amicaux.

Une moitié d’équipe suffira pas.

J’y crois pas, j’y crois pas …

Le foot je trouve sa ennuyeux…c’est rare quand ya de l’action et en plus les joueurs se roulent par terre comme des tatas, sa doit être pour sa que beaucoup de supporters se saoulent pendant les matchs… :lol:

Je dois dire qu’en plus de sa j’ai perdu beaucoup d’amis trop “passionné” par ce sport que je trouve vide, combien de fois je me suis retrouvé au resto avec des potes qui parlaient que de sa…j’avais l’impression d’être à l’ouest. Par contre je reconnait que le foot à un coté hypnotique qui fait oublier une dure journée et peut être même pour certain une vie sans intérêts.

Je me rappel être allé une fois au stade de France pour un match de coupe car un ami avait une place en trop, résultat nous sommes tombé dans une bagarre de supporters, mon pote s’est fait voler son écharpe…bonjour l’ambiance…franchement le foot maintenant je dit stop.

L’Ukraine une équipe bidon ?? bah la France c’est quoi alors vu qu’elle s’est fait manger par celle-ci 2-0, tu vois ton équipe plus belle qu’elle ne l’est pour dire ça ou tu te fit qu’au nom ?? comprends pas

La France peut gagner mais le pb c’est de pas encaisser de buts qui t’oblige à en mettre 4 sinon et avec Evra et Abidal c’est tendu derrière pour ça .

[quote=“batmax, post:663351”]

Evidemment je ne t’interdis pas d’y croire [/quote]

Merci, c est gentil :wink:

L’ukraine n’est pas une équipe bidon!!!

L’ukraine est une vraie équipe avec des joueurs bidons.
La France est une équipe bidon avec de bons joueurs.

A vous de voir ce que vous préférez? :slight_smile:

En tout cas les ukrainiens ont illustrés 2 expressions du langage sportif:
-se faire rentrer dedans
-se dépouiller sur un terrain

:laugh: :laugh: :laugh: , pas veinard!

Fin bref, j’espère qu’on va gagner contre cette équipe de “chèvres” :laugh: :laugh:

Une belle bande de biquettes … Allez l’Allemagne , ca c’est une équipe :kiss:

je sens que je vais me faire des amis avec ce post

Lol sauf que dans ce cas là la France aussi a DES joueurs claqués maintenant à se demander qui en a le plus sans être RO surement l’Ukraine mais ça c’est pas vu hier puis faut pas déconner si y’avait que des joueurs bidons en Ukraine ça serait vraiment la grosse honte pour les bleus fin bon on peut pas dire ça si on a un peu maté ce qui s’est passé dans les autres groupes durant les éliminatoires .

t’es ukrainien boob ? :laugh: :laugh:

46546.jpg

Lol la tof!

en tout ca va etre chaud jusqu’a mardi,c’est ca qu’est bon dans l’foot. :slight_smile:
dire qu’il y a pas longtps vous avez mis 6-0 a l’australie…

1_2013-11-16.jpg

Les 4 réponses Jean-Pierre !

Je vais faire appel à un ami.

Jean-Pierre: Qui voulez vous appeler?

Moi: Pierre Ménès.

Réponse D Jean-Pierre :laugh:

Toi t’es le genre à avoir chanté “là là là là là là là” en 98.

Et à dire maintenant:

Sympa les origines italiennes, ça aide à se désolidariser quand le bateau coule :laugh: :laugh: :laugh: