moi je m’en fous de vos quolibets,j’ai tjs soutenu la france :whistle:
Toi t’es mal car on va mettre la misere aux italiens à Rio.
Toi t’es mal car on va mettre la misere aux italiens à Rio. :)[/quote]
Et encore, “la misère”, l’expression est faible.
Toi t’es mal car on va mettre la misere aux italiens à Rio. :)[/quote]
Et encore, “la misère”, l’expression est faible.[/quote]
faisez vous plez les tontons,j’en ferais autant a vot’ place.
il n’y aura que la verité du terrain qui parlera,a tort ou a raison
He ben je pensais qu’y a avait débat sur le hors jeu de Benzema même pas… Deux fois en 4 ans qu’on vole une qualification à une autre équipe, et ça empêche pas L’Equipe de titrer “Respect” avec Benzema fêtant son but hors jeu… Le minimum, je sais pas, ça aurait été de choisir un autre but pour la photo ! Mais non ça effleure personne à L’Equipe… Respect, mon os ! Ils se sont battus okay mais c’est la moindre des choses hein à ce tarif-là…
Je me refaisais le thread spif et je suis tombé là dessus, j’peux pas laisser passer hein
Donc je corrige :
PP dit de la merde (comme depuis toujours) et obv que rien n’était trop tard B)
Ouais mais y a but valable pour nous refusé justement ==> Justice.
Hop, on passe à autre chose.
Ouais moi comme titre, j’aurai prit :
STANDARD! IN!
Encore un qui dit de la merde :sick: :sick: :sick:
WTF
5 mn avant Benzema marque un but refuse pour HJ… Inexistant.
Ah bon ok mea culpa alors pas vu le match alors c’est les journaleux d’Espagne qui sont de mauvaise foi parce que c’est comme ça qu’on présente la chose de l’autres côté des Pyrénées… Mais alors les déclarations de Stoichkov lui aussi de mauvaise foi ? On ne peut plus se fier à personne dans ce bas monde.
Enorme!
Ils ont du juste voir le résumé et les buts donc. Parce que oui a 5 mn d’intervalle y’a 1 but non HJ refuse et 1 HJ accepte, par Benzema. Pas vu ce qua dit Stoichkov par contre mais si ça parle de ça c’est clairement de mauvaise foi.
+1 avec skill
Enorme![/quote]
Cultissime :laugh: :laugh: :laugh:
Enorme![/quote]
Cultissime :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
ça dépasse vraiment tout ce que je pouvais imaginer là, en premier je croyais que c’était une blague mais non, l’ami Jan est sérieux.
MDR
Ah ces journalistes
Ouai, c’est vrai, ça fonctionne tellement mal que la France a raté sa qualification pour la coupe du monde 94 est qu’elle l’a gagnée en 98 :ohmy:[/quote]
Hahahah ça devait tombé un jour ça…
GG
M’enfin si tu connais un peu l’histoire de l’équipe de France, le contexte de 98 tu sais que c’est une coincidence pure hahahahaha
Et qui était l’entraineur de l’edf en 98?
Toute LA FRANCE LUI CRACHAIT DESSUS AVANT MEME D AVOIR COMMENCE HAHAHAHAHAAHAHAH
Encore une fois, ils vous l’a mise au cul[/quote]
This ! les gens ne retiennent de l’histoire que ce qu’ils veulent en retenir.
Faut rappeler qu’en 98 l’edf était loin d’être favorite et que Jacquet se faisait défoncer dans la presse.
On sait comment ca s’est fini un certain 12 Juillet…
En 2006 aussi. Au final l’équipe n’a cessé de monter en puissance jusqu’à atteindre la finale et en ayant joué l’un des plus beau match de son histoire contre le Brésil en 1/4 avec un Zidane au sommet de son art.
On vient de retrouver Pascal Praud :