La qualif' de l'équipe de France...[DEBAT#03]

Ouais vaste débat… :slight_smile:

Moi quand je casse ce fish de Daniel Negreanu, on me tape un sacandale.

Mais quand on casse l’EDF, c’est normal il ne faut surtout pas être contre…

Comme quoi les goûts les couleurs ça n’se discute pas :slight_smile:

Ouai, c’est vrai, ça fonctionne tellement mal que la France a raté sa qualification pour la coupe du monde 94 est qu’elle l’a gagnée en 98 :ohmy:

Ouai, c’est vrai, ça fonctionne tellement mal que la France a raté sa qualification pour la coupe du monde 94 est qu’elle l’a gagnée en 98 :ohmy:[/quote]

Hahahah ça devait tombé un jour ça…

GG

M’enfin si tu connais un peu l’histoire de l’équipe de France, le contexte de 98 tu sais que c’est une coincidence pure hahahahaha

Et qui était l’entraineur de l’edf en 98?

Toute LA FRANCE LUI CRACHAIT DESSUS AVANT MEME D AVOIR COMMENCE HAHAHAHAHAAHAHAH

Encore une fois, ils vous l’a mise au cul

[quote=“Abasima, post:664715”][quote=“booba, post:664694”]

Apres si les joueurs avaient raisons de dire qu’ils sont au dessus de l’ukraine… Je reste sceptique, meme si c’est vrai, meme si il le pense, tu viens de te prendre une leçon sur le plan de l’envie et du mental au match aller, ba tu fait profil bas et tu rattrape ta boulette…[/quote]

Oé voilà c’est juste un peu ça qui s’est passé sans minimiser ce qu’ils ont fait, ils ont juste fait ce qu’ils avaient à faire ( qui était déjà à faire au match aller ) et franchement donc vu le match retour ça aurait pu passer comme une faute professionnelle de pas passer ( individuellement y’a pas photo entre les 2 équipes ) et collectivement si la France tient son rang elle doit passer tout le temps sans pour autant penser que l’Ukraine est une équipe claquée :wink:

Sinon Dmge et GG à Ibra bien trop seul dans son équipe et avec une défense beaucoup trop faible pour passer il va manquer à cette CDM !!!

Lol, bah ouais mais non! c’est con hein

Et dernière chose aussi, au foot, ne pas aller à une CDM ce n’est pas un “mal pour bien”. Ne pas aller à une CDM n’a jamais apporté bienfaits à l’équipe.

ça tout le monde est censé le savoir normalement.

C’est quand même une des plus grosses énormités que j’ai pu entendre sur ce thread…

Content qu’on vous l’ai mi au cul en tout cas :)[/quote]

Bein en même temps , la france y est pas aller en 94 et en 98 , on a pas eu a se qualifier.
Ils ont viré Houiller il me semble et Aimé a prit la relève et fait son équipe , et on connait la suite 4 ans aprés.
Donc la non qualif de 94 a servi a tout remettre à plat et a repartir sur de bonnes bases.
Jétais déjà né en 98 et meme en 94

Vive la France!!!

Fin bref, plus rien ne m’étonne jusqu’ici tout va bien! B)

Ouai, c’est vrai, ça fonctionne tellement mal que la France a raté sa qualification pour la coupe du monde 94 est qu’elle l’a gagnée en 98 :ohmy:[/quote]

Comprends pas le rapport si Kostadinov marque pas à la 94 ème t’y est à la CDM 94 et ça aurait pas été volé ce que tu dis ça a rien avoir le changement qui s’est fait à partir de 96 faut pas tout mélanger .

T’as juste fait une belle phrase qui a pas de sens :slight_smile:

Oui et j’ai surtout un nom incontournable évincé du groupe avant la coupe du monde et surement pas pour ses qualités techniques…

Par contre booba

[quote]Bah on doit pas être les seuls à penser ça et heureusement, bref c’est comme si tu te retrouve en HU et y a qu’un seul ticket a 10 000€ pour le ME et tu viens d’un sat a 1€ et tu déchatte un 80/20 et qu’on te dise, “tkt c’est un mal pour un bien, tu vas te remettre en question c’est du bon pour la suite” looooool

Des phrases toutes faites, bonnes à jeter à la poubelle ça… [/quote]

Heu… C’est un peu ta comparaison qui est à jeter à la poubelle la :stuck_out_tongue:

Ouais je l’attendais aussi celle là va :wink:

Mais moi je me comprends, c’est déjà bien :slight_smile:

Comprends pas le rapport si Kostadinov marque pas à la 94 ème t’y est à la CDM 94 et ça aurait pas été volé ce que tu dis ça a rien avoir le changement qui s’est fait à partir de 96 faut pas tout mélanger .

T’as juste fait une belle phrase qui a pas de sens :)[/quote]

Et toi tu as donc écrit quelque chose dont tu ne comprends même pas la signification :whistle:

M’enfin bon, c’est pas grave, il y a longtemps que je ne cherche plus à raisonner un adept du foot…

Nan c’est toi qui confonds “ne peut pas se permettre de ne pas y’aller” veut pas dire être absolument sûr d’y aller sinon on joue pas les barrages hein aucune nation est protégée contre l’élimination si t’as bien vu la réaction des bleus ce soir là juste après le but de la Bulgarie et ben c’est là que tu comprends mieux la signification de ne peut pas se permettre de ne pas y’aller c’était une catastrophe !!

[quote=“spifen, post:664197”]desolé peux pas m’en empecher ca doit etre un toc :whistle:

Même les plus extrêmes qui ne voulaient pas voir l’EDF en CDM ne sont pas des faux-français![/quote]

j’ai arrete de lire ici debile[/quote]

Peut être qu’on est des faux français de ne pas soutenir une équipe de foot, mais ce qui est certaib c’est que toi avec tes propos tu es un vrai con doublé d’un debile.

Le foot rend con, tu en es la preuve vivante.[/quote]

Bah ecoutes si t’as pas pige mes propos ou alors t’as lu la moitie de mes posts
je te retourne le compliment

Booba Si t’étais si sûr a 100% que la France allait gagner comme t’aime le répéter en boucle, tu as du miser ta maison sur ce 3-0… alors tu l’as fait?? T’es juste RO et ça te rend médiocre de bash tout le monde depuis hier juste pke t’as eu bon sur un prono.
On dirait un débutant au poker qui est trop fière d’avoir eu la chatte de deviner le SD…

MDR :laugh:
Solid post

[quote=“thob, post:664779”]Booba Si t’étais si sûr a 100% que la France allait gagner comme t’aime le répéter en boucle, tu as du miser ta maison sur ce 3-0… alors tu l’as fait?? T’es juste RO et ça te rend médiocre de bash tout le monde depuis hier juste pke t’as eu bon sur un prono.
On dirait un débutant au poker qui est trop fière d’avoir eu la chatte de deviner le SD…[/quote]

T’es sérieux là? Normal qu’il “brag” il était un des seul à soutenir l’EDF et les autres se sont pas gêné pour le bash. En plus il a pronostiqué le score mais ça c’est secondaire, rien à voir avec le fait de miser sa maison mais lol quoi. L’important c’est la qualif!

GG Booba c’est tout!!! B)

Hahaha jamais vu Booba autant au taquet sur un thread !

More, more ! :lol:

[quote=“dannydan, post:664808”][quote=“thob, post:664779”]Booba Si t’étais si sûr a 100% que la France allait gagner comme t’aime le répéter en boucle, tu as du miser ta maison sur ce 3-0… alors tu l’as fait?? T’es juste RO et ça te rend médiocre de bash tout le monde depuis hier juste pke t’as eu bon sur un prono.
On dirait un débutant au poker qui est trop fière d’avoir eu la chatte de deviner le SD…[/quote]

T’es sérieux là? Normal qu’il “brag” il était un des seul à soutenir l’EDF et les autres se sont pas gêné pour le bash. En plus il a pronostiqué le score mais ça c’est secondaire, rien à voir avec le fait de miser sa maison mais lol quoi. L’important c’est la qualif!

GG Booba c’est tout!!! B)[/quote]

Merci , c’est just “this”… Mais bon, ils peuvent être 100000 ils seront quand même à court d’argument.

Mais pas mal le: “fallait parier ta maison, tu l’as pas fait” hahahaha

Bref, si vous voulez des tuyaux vous pouvez me demander

[quote=“Barth_Gury, post:664813”]Hahaha jamais vu Booba autant au taquet sur un thread !

More, more ! :lol:[/quote]

Ta du le louper quelques uns :laugh: