La qualif' de l'équipe de France...[DEBAT#03]

Non non, j’tassures que tu te trompes lol. Ok ça fait polémique (et encore ça dépend qui) mais demande au brésil par exemple si il y en a un dans le lot qui se disait :

“Tiens, di da di da doummmm et si le Brésil n’allait pas en CDM, car un moment donner faut remanier l’équipe et je pense que cela sera un mal pour un bien et puis fuck le brésil”

??? hein???

Non, nous sommes les roi ici en France pour ça (entre autres, on est tellement fort pour plein de truc lol)

a 1 minute

“On avait dit quoi”? heinnnnnnnnnnnnnnnn ma gueule???, IZY

C’est même pas être des faux français… C’est juste être :

-1 des girouettes ==> Non non, nous ne sommes pas des girouettes! Ca fait 7 ans que l’EDF fait de la merde, et je ne change pas d’avis après des matchs type France-Australie!

-2 des gens qui retournent leur veste à la vitesse de l’eclair ==> Rien à voir ; On adore quand l’équipe se bat, on déteste quand elle s’en branle! Et au moins on a l’intelligence de “pardonner” (bien grand mot mais bon).

-3 des gens qui n’ont jamais rien compris au ballon (pour vous masturber sur l’Ukraine comme tout le monde l’a fait ici hahahaha) ==> Celui qui n’a rien compris au Football, c’est celui qui se frotte parce qu’on a dominé le match retour alors qu’on le veuille à l’aller ou non, on s’est fait maitriser.

C’est à vous! B)[/quote]

Et pour le discours type “Il n’y a qu’en France qu’on voit ça”.

1/ C’est totalement absurde, tu n’as jamais mis un pied en Angleterre? En Espagne? En Italie?

2/ On est quand même la seule équipe à avoir fait grève en 2010 (Oui, je sais, il faudra bien parler autre chose un jour, mais quand même, putain, une GREVE)… Puis depuis c’est le néant

C’est même pas être des faux français… C’est juste être :

-1 des girouettes ==> Non non, nous ne sommes pas des girouettes! Ca fait 7 ans que l’EDF fait de la merde, et je ne change pas d’avis après des matchs type France-Australie!
Si si

-2 des gens qui retournent leur veste à la vitesse de l’eclair ==> Rien à voir ; On adore quand l’équipe se bat, on déteste quand elle s’en branle! Et au moins on a l’intelligence de “pardonner” (bien grand mot mais bon).
On deteste quand elle perd ne mélange pas tout, tu detestais l’EDF hier, tu lui crachait dessus donc ne dis pas maintenant “on deteste l’EDF QUAND elle perd”

-3 des gens qui n’ont jamais rien compris au ballon (pour vous masturber sur l’Ukraine comme tout le monde l’a fait ici hahahaha) ==> Celui qui n’a rien compris au Football, c’est celui qui se frotte parce qu’on a dominé le match retour alors qu’on le veuille à l’aller ou non, on s’est fait maitriser.
Celui qui connait rien au ballon c’est celui qui va me dire que l’Ukraine est au dessus de l’EDF par exemple, c’est se masturber sur un résultat ponctuel… Celui par contre qui connait le ballon, savait d’avance qu’on allait écraser cette équipe de tocards et que le 3-0 était largement faisable, voir easy.
Puis faut arrêter de se croire plus intelligent que les autres au point de ne même pas “croire” ce que dise les joueurs… Les mecs sont footballeur pro ils vendraient leurs mères pour jouer une CDM, ils ne vivent que pour ça. Donc du haut de notre amateurisme aller dire qu’ils “mentent” ou prennent des “façades” pour la télé, ça me rend ouf tellement c’est dire n’importe quoi.

C’est à vous! B)[/quote]

Et pour le discours type “Il n’y a qu’en France qu’on voit ça”.

1/ C’est totalement absurde, tu n’as jamais mis un pied en Angleterre? En Espagne? En Italie?
Ouais et?

2/ On est quand même la seule équipe à avoir fait grève en 2010 (Oui, je sais, il faudra bien parler autre chose un jour, mais quand même, putain, une GREVE)… Puis depuis c’est le néant[/quote]

Ha oui, l’autocar :laugh: :laugh:

[quote=“batmax, post:664688”]
2/ On est quand même la seule équipe à avoir fait grève en 2010 (Oui, je sais, il faudra bien parler autre chose un jour, mais quand même, putain, une GREVE)… Puis depuis c’est le néant[/quote]

Le néant faut pas exagérer, on se qualifie tranquille pour l’Euro, on a fait un quart de finale dans la seule compétition internationale qui a eu lieu et on perd contre le vainqueur.
Et en qualification pour la CDM on termine 2eme derriere l’Espagne (double vainqueur de l’Euro et champion du monde en titre) y’a pas de honte et on se qualifie contre en barrage.

Bon j’appelle pas ça le néant. C’est pas fabuleux mais loin d’être le néant.

Si pour eux c’est le néant ça… Après voilà moi j’veux bien discuter foot mais faut savoir de quoi on parle un minimum.

Heureusement qu’ils étaient pas né en 98 car ils se seraient tous jeté par le fenetre today :laugh: :laugh:

Ha oui puis si on peut juste admettre une chose dans tout ça, EDF>>>>>>>>>>>>>Ukraine.

Les joueurs avaient entièrement raison de dire ça, ils l’ont prouvé hier :wink:

Salut!!
Juste pour vous dire que Doria, la miss meteo du grand journal, a promis de faire la météo a poil si la france se qualifiait.
RDV 20h sur canal ^^

Sinon LOL les chapeaux pour le tirage des groupe de la CDM 2014.

La Belgique tete de série elle a pas participé à une compétition depuis 2002. mais LOL

La suisse tête de série mais deuxième lol. Il se qualifie régulièrement depuis 2006 (sauf euro 2012) mais ne sont sorti des poules qu’une fois en 2006 pour perdre en 8eme contre l’Ukraine.

La colombie tete de serie 3eme LOL: Participa a toute les coupe du Monde car trop easy en amsud mais meilleur résultat 8eme de finale en 1990.

Putain c’est quoi ce bordel des tête de série.
on tient compte que des matchs qui comptent pour du beuure, c’est pas possible.

[quote=“djemay, post:664703”]Salut!!
Juste pour vous dire que Doria, la miss meteo du grand journal, a promis de faire la météo a poil si la france se qualifiait.
RDV 20h sur canal ^^[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Encore une qui a bien fait d’ouvrir sa gueule! ça lui apprendra à parler foot… Reste à vérifier qu’en plus, elle ne soit pas qu’une grande gueule. On va suivre ça :laugh: :laugh:

Pot 1: Brésil Espagne Allemagnae Argentine Colombie Belgique Suisse Uruguay

Pot 2: Italie Pays-Bas Angleterre Portugal Grèce Croatie Russie Bosnie

Pot 3 France Chili Equateur Cote d’ivoire Ghana Algérie Nigéria Cameroun

Pot 4 : Mexique Honduras Japon Corée Australie Costarica Iran Etats-Unis

Ce qui peux donner.

Brésil Pays Bas France Mexique

ou

Suisse Grèce France Iran

Perso je préfère le 2eme :slight_smile:

Je préfère la première, faites moi confiance :evil:

[quote=“booba, post:664694”]Si pour eux c’est le néant ça… Après voilà moi j’veux bien discuter foot mais faut savoir de quoi on parle un minimum.
[/quote]

Dis moi qu’elle equipe de haut niveau on a gagné dans une compétition officiel? Ptetre que ma mémoire me fait défaut mais sa fait (faisait) bien longtemps que j’avais pas vu un match de l’equipe de france avec autant d’envie… (et puis du monde dans la surface pour une occase de but !!! :woohoo: )

Apres si les joueurs avaient raisons de dire qu’ils sont au dessus de l’ukraine… Je reste sceptique, meme si c’est vrai, meme si il le pense, tu viens de te prendre une leçon sur le plan de l’envie et du mental au match aller, ba tu fait profil bas et tu rattrape ta boulette…

Euh tu préfère vraiment les tables de reg shark que les tables de regfishs. C’est pas EV+ tout ça. :laugh:

Euh tu préfère vraiment les tables de reg shark que les tables de regfishs. C’est pas EV+ tout ça. :laugh:[/quote]

Pas tord, mais je préfère own le brésil direct pendant que c’est pas “insta éliminatoire” et pendant qu’on est super chaud!

Imo si on les rencontre en 1/4 ou quoi, on risque de craquer sous la pression.
Puis surtout que le brésil c’est pas l’Ukraine looool

Allemagne Italie France USA !!! La 3 ieme guerre mondiale :evil:

Je serais ravi qu’on rencontre les Italiens aussi, ces tocards :evil: :laugh: :laugh: :laugh:

Bravo aux Bleus ils l’ont fait et fallait le faire vu le contexte et la pelouse c’est quand même un exploit, je pensais pas pour ma part que l’Ukraine n’en mettrai pas au moins 1 .

Cela dit faut pas non plus se masturber à outrance et savoir être lucide y’a des gens qui cassent les bleus pck’ils en ont marre de voir ce qu’on voit depuis des années en EDF et ça se comprend c’est pas un crime de dire ce qu’on pense après une défaite surtout quand celle-ci vient en plus après des matchs pourris même si certains ont des arguments bizarres et sont trop alarmistes ex : un mal pour un bien de ne pas aller à la CDM c’est dans un monde imaginaire que ça fonctionne aucune grande nation peut se permettre de rater une Coupe du Monde .

Mais à part ça je vois pas où l’on a pas le droit de “casser l’EDF” quand elle le mérite mais surtout le vaut bien et ne pas avoir le droit d’être content et heureux de La qualif d’hier et encenser les joueurs quand ils le méritent sans pour autant passer pour une girouette ( quand on dit pas tout et son contraire obv ) ça aussi ça tient de l’imaginaire et de l’absurde en tout cas pour ceux que ça viser ^^ pcK si on connaissait tous l’avenir à l’avance on serait tous pétés de tunes et y’aurait jamais de débat possible et on serait bien chier dur .

@ Booba met Blaise ou Sakho en photo !!
pas Nasri qui sert à rien lol Parisien avant tout !!

Sinon comme disait Laloose, y a plus grand monde je parle un peu seul avec lui et Batmax (que je remercie d’ailleurs car le débat, on adore ça^^)

Mais je trouve qu’il se retrouve bien seul soudainement/bizarrement :laugh:

[quote]@ Booba met Blaise ou Sakho en photo !!
pas Nasri qui sert à rien lol Parisien avant tout !![/quote]

Ouais mais j’étais obligé looooooooooool. C’est trop bon

Bah on doit pas être les seuls à penser ça et heureusement, bref c’est comme si tu te retrouve en HU et y a qu’un seul ticket a 10 000€ pour le ME et tu viens d’un sat a 1€ et tu déchatte un 80/20 et qu’on te dise, “tkt c’est un mal pour un bien, tu vas te remettre en question c’est du bon pour la suite” looooool

Des phrases toutes faites, bonnes à jeter à la poubelle ça… :slight_smile: