La qualif' de l'équipe de France...[DEBAT#03]

En tout cas on a pu juger l’optimisme et l’esprit de compétition de certains… Ainsi que leur mental.

Et ça fait peur! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Vive la France!

Vamoooooooos, à la coupe del mundooooooooo hoooooo hooooo ho!

Si si, la coupe du monde izy! heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

yeahhhhhhhhh

B)

[quote=“booba, post:664557”]En tout cas on a pu juger l’optimisme et l’esprit de compétition de certains… Ainsi que leur mental.

Et ça fait peur! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Vive la France![/quote]

Ptdr carrément.

au poker j’ai progressé mais au foot je reste un fish mental! Mdr.

Le seul des trois attributs mentaux cités que je pense avoir c’est l’esprit de compétition. Et c’est bien pour ça qu’ils m’ont tilté vendredi!

Je crois que c’est ton avatar qui a un putain d’effet tiltogene.

Et sinon arsenik on est d’accord oui, et c’est pas plus mal ^^

Y’aura plein de putes au bresil, la femme à Ribery va être tellement cornue qu’elle pourra faire des corridas :kiss:

Ha ouais on va au brésil c’est vrai, j’avais zappé !!! Oh putain que c’est ni
!

La coupe du monde les gars!

Merde! :laugh:

Mais STOP ces commentaires complètement DEBILES!

Perso j’ai toujours été supporter de l’EDF, ça n’empêche pas de critiquer, et parfois avec virulence, les joueurs et leur putain de comportement de merde!
Entièrement daccord

Même les plus extrêmes qui ne voulaient pas voir l’EDF en CDM (j’en faisais partie, mais par dépit, pour enfin ne garder que des joueurs motivés) ne sont pas des faux-français! Une réaction différente aux mêmes sensations négatives, car tout le monde a au moins envie d’aimer l’EDF! et simplement, une non-qualification en cas de nouveau match médiocre aurait surement permis de faire table rase de cette génération controversée.
Moi aussi je l’espérais cette table rase

Non, ce ne sont pas de faux-français. Mais des français en total décalage avec leur equipe

Perso, j’étais dégouté depuis Vendredi et j’ai fortement critiqué l’état d’esprit des joueurs!

Ce soir, ils me l’ont faite à l’envers, et PUTAIN, J’EN SUIS SUPER HEUREUX :slight_smile:
ouai , pas plus que ça,satisfait mais pas plus

Ca ne fait pas de moi une girouette! Ma satisfaction envers l’équipe que j’aime dépend de l’invetissement qu’elle semble donner sur le terrain! Faut vraiment être un pigeon pour bander sur l’équipe de France 2010-2013.THIS

Honnêtement, tout le long du match, je me disais que même si elle ne se qualifiait pas, je serai fier de cette équipe ce soir. Fier , j’aurais pas dit ça

Il n’en reste pas moins qu’il faut dégager Nasri car il a une vraie mentalité de merde, et ne plus titulariser Abidal, Rémy (les deux sont trop faibles), et Evra (qui malgré sa volonté ce soir a montré ses limites sur chaque offensive ukrainienne).
Oh putain que c’est bon de lire ça, tellement vrai

Il faut rester sur ce 11 type, juste remplacer Evra, pour favoriser les automatismes.[/quote]voila tout est dit

Vu que vous semblez de bonne constitution ce matin :

Top 16 des phrases de footeux qu’on entend qu’en district, le meilleur du District Football Club :

“Merde, y’a un arbitre officiel”
“Je joue où, moi?”
“C’est où Exempt ?”
“Ils ont l’air d’être fort… Ils ont tous le même survêtement à l’échauffement”
“Avant j’étais un grand 10, maintenant j’suis un gros 5 !”
“Bon les gars, qui peut jouer Dimanche ?”
“Et si vous êtes pas content, et ben prenez l’drapeau !”
“Coach ! Cette année je prends une licence mais je fais que les matchs à domicile.”
“Coach, y’a moyen de laisser mon téléphone dans le but? Je suis d’astreinte au boulot.”
“Teuteuf, tu seras goal volant”
“J’arrête de fumer moi”
“Bon les gars faites tourner tranquillement la balle, vous prenez 3 plots et vous faites un carré”
“Coach je suis pas là dimanche, je suis de communion”
“Hey Antoine décroche la caravane, c’est fini les vacances…”
“Est-ce que je vais re-rentrer? c’est pour savoir si je peux fumer une clope.”
“J’ai oublié la clef des ballons. Qui en a un dans le coffre ?”

Et vous, vous avez des “copains de foot” qui sont versés dans la poésie ?

‘La relance… PAS DANS L’AAAXXXXXXEEEEEEEEE !!! Fumiiiiieeeerrrrrrr !!!’

Ahah bordel quest ce qu’on prenait dans la gueule

ils ont bien revisé avant le match d’hier

07_n.jpg

Même les plus extrêmes qui ne voulaient pas voir l’EDF en CDM ne sont pas des faux-français![/quote]

j’ai arrete de lire ici debile[/quote]

Peut être qu’on est des faux français de ne pas soutenir une équipe de foot, mais ce qui est certaib c’est que toi avec tes propos tu es un vrai con doublé d’un debile.

Le foot rend con, tu en es la preuve vivante.

MAIS OUIIII !

Et quelle ambiance de folie au stade, et ce même avant le coup d’envoi !

Sûrement une de mes plus belles expériences dans un stade. Merci les bleus !

Et Booba avait tout vu à l’avance, donc GG à lui !

Ahhhhh les supporters…de vrais girouettes émotives …le mal de crâne est encore là même si les aspirines limitent la douleur. Sa va être très dure au brésil à 11 contre 11. Se sera décevant mais bon, pas autant que la fiche de paye du supporter moyen. Le football c’est comme l’alcool sa fait oublier la réalité. Les joueurs s’en branlent complet de vous, c’est du cinéma qui doit rester un spectacle de divertissement. Je n’ai jamais vu autant de mauvaise foi et de coup de sang qu’avec un supporter que l’on contredit.

Et? :slight_smile:

Merci, mais trop easy pour moi, pas vraiment de surprises :wink:

ça à juste fait un peu parler les girouettes :stuck_out_tongue:

C’est même pas être des faux français… C’est juste être :

-1 des girouettes

-2 des gens qui retournent leur veste à la vitesse de l’eclair

-3 des gens qui n’ont jamais rien compris au ballon (pour vous masturber sur l’Ukraine comme tout le monde l’a fait ici hahahaha)

C’est à vous! B)

Lol, bah ouais mais non! c’est con hein

Et dernière chose aussi, au foot, ne pas aller à une CDM ce n’est pas un “mal pour bien”. Ne pas aller à une CDM n’a jamais apporté bienfaits à l’équipe.

ça tout le monde est censé le savoir normalement.

C’est quand même une des plus grosses énormités que j’ai pu entendre sur ce thread…

Content qu’on vous l’ai mi au cul en tout cas :slight_smile:

Quand je dit girouette c’est parce que j’ai des connaissances qui insultaient les joueurs devant leur télé à l’allée et qui démentent totalement l’avoir fait au retour, c’est flagrant délit de mauvaise foi et tellement typique du supporter de base, et pourtant je peux vous dire que ces dits supporters sont loin d’être de vrais sportifs dans la vie…ya pas de mot pour décrire cela…cela ternit l’image de ce sport.

Bah y a qu’en France que tu vois ça lol.

Regarde les autres, ils sont tous soudés! Y a que nous…

Puis le profil que tu cites j’appelles pas ça un supporter/encore moins un sportif lol.

Un peu de sérieux voyons :slight_smile:
Ce n’est absolument pas le cas, dès qu’une équipe traverse une mauvaise passe en jouant comme une brêle il y a d’énormes polémiques, comme ici.
On en entend moins parler parce qu’on vit en France et que les médias ne le rapporte que très rarement.