lol j’etais pas super optimiste je l’avoue mais j’etais pas
antrain de defoncer cette equipe non plus et surtout le maillot
Francais. Serieux j’ai pas autant vibre depuis 2006 je pense.
ahahahahah
beau renversement de situation néanmoins, reste que cette équipe est profondément instable, impossible de gagner un coupe du monde comme ça. Vous vous êtes bien fait trimballer par les plombiers ukrainiens quand même…
[/quote]
[quote=“Gluon, post:664524”]ahahahahah
beau renversement de situation néanmoins, reste que cette équipe est profondément instable, impossible de gagner un coupe du monde comme ça. Vous vous êtes bien fait trimballer par les plombiers ukrainiens quand même…[/quote]
On s’est fait trimballer?
Mais est ce que t’es sérieux toi? hahahahahahaahahahahaahaha
Mais looooooooooool
Chuuuuuuuuuuuuuuut!
A part ça, bon moment pour grinder, non ?
ha ouais là on est complètement d’accord! les jetons vont voler ce soir je te l’annonce :laugh: :laugh:
THIS
THIS :)[/quote]
+1
THIS :)[/quote]
+1[/quote]
This de chez this!!!
Putain je l’espérais tellement qu’il passe enfin aux actes afin de fermer la bouche à plein de pseudos supporters.
Choses faites. VGG les bleus
Enfin c’était quand même trop facile et couru d’avance…
Mais STOP ces commentaires complètement DEBILES!
Perso j’ai toujours été supporter de l’EDF, ça n’empêche pas de critiquer, et parfois avec virulence, les joueurs et leur putain de comportement de merde!
Même les plus extrêmes qui ne voulaient pas voir l’EDF en CDM (j’en faisais partie, mais par dépit, pour enfin ne garder que des joueurs motivés) ne sont pas des faux-français! Une réaction différente aux mêmes sensations négatives, car tout le monde a au moins envie d’aimer l’EDF! et simplement, une non-qualification en cas de nouveau match médiocre aurait surement permis de faire table rase de cette génération controversée.
Non, ce ne sont pas de faux-français. Mais des français en total décalage avec leur equipe
Perso, j’étais dégouté depuis Vendredi et j’ai fortement critiqué l’état d’esprit des joueurs!
Ce soir, ils me l’ont faite à l’envers, et PUTAIN, J’EN SUIS SUPER HEUREUX
Ca ne fait pas de moi une girouette! Ma satisfaction envers l’équipe que j’aime dépend de l’invetissement qu’elle semble donner sur le terrain! Faut vraiment être un pigeon pour bander sur l’équipe de France 2010-2013.
Honnêtement, tout le long du match, je me disais que même si elle ne se qualifiait pas, je serai fier de cette équipe ce soir.
Il n’en reste pas moins qu’il faut dégager Nasri car il a une vraie mentalité de merde, et ne plus titulariser Abidal, Rémy (les deux sont trop faibles), et Evra (qui malgré sa volonté ce soir a montré ses limites sur chaque offensive ukrainienne).
Il faut rester sur ce 11 type, juste remplacer Evra, pour favoriser les automatismes.
Même les plus extrêmes qui ne voulaient pas voir l’EDF en CDM ne sont pas des faux-français![/quote]
j’ai arrete de lire ici debile
Même les plus extrêmes qui ne voulaient pas voir l’EDF en CDM ne sont pas des faux-français![/quote]
j’ai arrete de lire ici debile[/quote]
La grosse différence, c’est que moi je dis que tes propos sont débiles!
Tu me réponds que je suis débile, et pour info, c’est bien différent et mériterai modération!
Je comprends mieux pourquoi tu n’as pas lu mon commentaire jusqu’au bout! Tu es pathétique, comme bon nombre de tes posts le prouvent (gravement prétentieux).
Si quelqu’un a l’intelligence de me lire jusqu’au bout et de comprendre mon point de vue ma foi bien exposé, je répondrai avec plaisir.
Egalement, quel que soit le degré de médiocrité de ta prochaine réponse Arsenik, je ne me risquerai pas à envenimer le débat.
Bonne soirée à tous, BRAVO LES BLEUS
propos debiles dc d’un debile… apres sur mes posts pretentieux je vois pas
mais pas grave. Evidement on a le droit de critiquer des choix de l’entraineur,
des joueurs etc… mais evidement que je faisais reference a des posts du genre :
“allez l’Ukraine” “j’espere qu’on ira pas au Bresil” etc…
bah si tous les supporteurs bourré vont jouer ce soir, alors je suis content de la victoire de l’EDF
[quote=“ArseniK, post:664548”]propos debiles dc d’un debile… apres sur mes posts pretentieux je vois pas
mais pas grave. Evidement on a le droit de critiquer des choix de l’entraineur,
des joueurs etc… mais evidement que je faisais reference a des posts du genre :
“allez l’Ukraine” “j’espere qu’on ira pas au Bresil” etc…[/quote]
Je t’assure ne pas mélanger les propos et l’homme qui se cachent derrière.
Sarko comme hollande ont parfois dit ou fait des choses que j’estime debiles pour ne citer qu’eux. Ce sont pourtant des hommes extrêmement intelligents.
et pour les commentaires, je comprends mieux ou tu voulais en venir. Perso j’ai pas trop lu ce genre de phrase sur PA.
Merci pour ta réponse plus courtoise, et je dois vraiment veiller moi-même a utiliser la langue de Molière avec plus de raffinement.
P.s. Oublie pour prentieux. J’étais juste en tilt et tout a coup mest revenu un de tes posts ou tu disais que les regs de 100 dipoker étaient nuls . En plus t’avais raison
[quote=“ArseniK, post:664522”]lol j’etais pas super optimiste je l’avoue mais j’etais pas
antrain de defoncer cette equipe non plus et surtout le maillot
Francais. Serieux j’ai pas autant vibre depuis 2006 je pense.[/quote]
on peut-être supporter et être critique ,sur le match aller c’était juste une équipe de chèvre sans valeur et sans envie .
Pour être plus précis, vous êtes un peu tous mes amis sur PA. J’aime cette communauté.
Du coup je vous écris comme je vous parlerai a mes amis au bar juste apres le match
vraiment aucune méchanceté dans mes propos parfois mal formulés. Juste un peu trop entier et brut de décoffrage
J’aime l’EDF et je suis heureux d’en débattre avec vous
Bref on s’en branle mais j’avoue je parle mal sur PA, surtout dans ma rubrique débat
Vos notes pour les joueurs?
Lloris : 10/10, impeccable
Debuchy : 7/10, match solide, petit manque de tranchant offensivement, carton évitable
Varane : 7/10, solide aussi
Sakho : 10/10, au top ce soir, je le veux titulaire. Décisif
Evra : 5/10, beaucoup d’envie, mais complètement a la ramasse sur chaque phase offensive adverse
Cabaye : 9/10, précis, intelligent, actif.
Pogba : 9/10, un futur (déjà?) grand
Matuidi : 8/10, bon match, grosse activité.
Valbuena : 8/10, très précieux pour les coups de pieds arrêtés, juste techniquement.
Ribery : 8/10, très actif, n’a pas pu totalement s’exprimer étant donne qu’on lui a cassé mes jambes tout le match.
Benzema : 8/10, un des attaquants de pointe le plus technique du monde, on a pu me voir ce soir. Espérons qu’il franchisse un cap et deviennent un tueur. Comme ce soir.
ya qq regs solides en nl100 sur ipoker mais yen a lol
je suis pas un reg de cette limite depuis longtemps dc
j’a ete surpris un peu. Par contre en nl200 c’est
beaucoup plus chaud qu’avant. Je confirmerai ou pas dans le
futur car j’ai l’intention de rejouer de maniere plus assidue
sur ipoker. Sinon pour le foot je pense que finallement on est
d’accord non?
hahahahahahaahahah