petite pensée au peuple Ukrainien et à ses joueurs pour qui les prochaines heures vont être pénible. Vous nous avez fait souffrir, peur etc RESPECT!
Hahaahah, rien du tout, qu’ils crèvent en enfer!
Perso moi ils m’ont jamais fait peur… B)
j’me suis bien marré dans ce debat vivement la coupe du monde qu’on remette ca
viva futbol :girl5:
Ouais assez Epic ce thread spifen, tu savais que tu pouvais compter sur moi façon? :laugh:
mais bien sur!!maquait que l’puma et son messi :laugh: :laugh:
Hahaahah, rien du tout, qu’ils crèvent en enfer!
Perso moi ils m’ont jamais fait peur… B)[/quote]
à chacun sa philosophie poto mais ils n’ont pas démérité et quand tu es sportif de haut niveau ce genre de désillusion c’est l’enfer justement. N’oublions pas la Bulgarie en 93
Yes !!!
Heureux ce soir !
Hé Booba on était pas beaucoup à y croire
t’as fini de vibrer l’sheriff?? :laugh: :laugh:
Bisous a tous les faux francais
sans les critiques des “faux français” la révolte n’aurait peut être pas eu lieu
Std
M’enfin quand tu réfléchis deux secondes et que tu regardes le papier et la dynamique.
Un ticket en coupe du monde même avec un handicap de deux but contre des chèvres (+1 arbitre certes) bah on ne pouvait que gagner.
Moi je croyais en leur motivation, donc je n’ai pas été surpris de les voir mouiller le maillot comme ça ce soir. Fin bref, j’ai eu raison d’être naïf
Enfin quand tu connais un peu le ballon, tu t’en fais pas une seconde hahahahaha et tu trouves même le score.
[quote=“Degun, post:664372”]Salut les flipettes,
Je bet sur la qualification de la France.[/quote]
UP pour portage de couilles.
quand tu vois les commentaires des “francais” ca fou la gerbe… on a un
sacre nid de girouettes en France…
enfin vu une equipe avec des couilles… putain ca fait plaisir.
IMO Gluon et Pedro Guitou ont une coupure internet ce soir…
non Gluon je sais pas, il est Allemand ou suedois je sais plus, mais Pedro il était pour la France en première mi temps :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
quand tu vois les commentaires des “francais” ca fou la gerbe… on a un
sacre nid de girouettes en France…
enfin vu une equipe avec des couilles… putain ca fait plaisir.[/quote]
la connerie humaine est sans fin c’est un fait…
Après moi le premier j’étais très pessimiste mais cela n’enlève rien au fait que je sois très content que notre équipe soit qualifié. En espérant voir le même état d’esprit au Brésil
C’est un peu mon mea culpa
THIS
L’arbitre va pouvoir finir de payer sa baraque…bravo à lui.
et fuck, les pitres au brésil…