Vous vous gaussez de moi mais je ne vois pas ce que ma réaction a d’exceptionnel : je regarde les infos, on parle d’un but hors jeu, Stoichkov fait allusion à un vol de plus de la part des Français, je pensais qu’il y a avait une polémique en cours, c’est tout.
Quand je parle des journalistes, ben oui, mon gars, en principe le récipiendaire de l’info devrait pas avoir à la vérifier, l’info, si le journaliste a fait un travail objectif et honnête, c’est-à-dire son travail tout court. Mais chacun défend sa petite chapelle, son petit pays, voilà où on en est.
Ce que ton intervention a d’exceptionnel? Tu vois pas?
No offens mais en gros:
Tu viens ouvrir ta grande bouche alors que tu n’as pas vu le match…
C’est le pire ça au foot…
Du coup tu dis de la merde, tu t’affiches et tu passés pour une truffe devant tout le monde…
Ouais enfin j’ai tout de suite dit mea culpa quand on m’a parlé du but refusé à tort, c’était pas le bon move ça?
Pardon de débarquer, de me tromper, d’admettre que je me suis trompé et malgré tout de me faire insulter.
Non mais pour qui vous vous prenez ?
Il vaut mieux que je me taise sinon je vais vraiment polluer ce thread que t’en reviendras pas.
Bah tant que ça parle de foot tu peux te lâcher hein… Ça me choquera pas plus que ça.
Après voilà faut pas nous en vouloir de remettre les choses en place suite à ton poste, on croyait à une blague à la base…
Pour le reste, tu as les MP
Enfin bon on va pas revenir dessus dans 107 ans, t’as voulu au minimum minimiser la victoire de l’EDF en insinuant que nous avions gagner ce match grâce à l’arbitrage alors même que tu n’avais pas regarder le match.
Perso je me mêle pas d’un sujet lorsque j’y connais rien (ah si ça, ça m’arrive)
De toute façon, quand je me mele d’un sujet ou je n’y connait rien c’est juste pour élever le débat ce n’est ni pour le rabaisser ni pour bash (ah si ça c’est possible que je le fasse) :cheer:
Bref t’as dit de la MERDE, t’aurait mieux fait de t’abstenir ou de regarder le match, on s’est régalé mais ça arrive même aux meilleurs. :laugh: :laugh:
+1 Laloose
Vous avez entendu pendant le match cet énervant Christian Jean-Pierre a informé qu’à tf1 ils ont filmé des familles regardant France-Ukraine. ils vont en faire un reportage dimanche dans téléfoot
voici un extrait inédit!