La pétition du Djouff

a force de jouer a touche pipi…
on attrape la tchouille
FAUT arrêter de branler son clavier les mecs:laugh:

J’aime bien. Une pétition comme une cause politique pour une querelle de bac à sable. Si une dispute a provoqué une réaction épidermique chez Djouff, c’est que c’est l’expression d’un ras le bol continu.

Je pense que Djouff trouverait l’idée de la pétition disproportionnée et irrespectueuse. Je pense qu’il est majeur, vacciné et toute sa tête. S’il veut partir, comme dit notre modo, c’est un grand garçon.

btw : une pétition pour qu’il revienne, faut arrêter quoi. J’espère qu’une majorité se rend compte du ridicule de la chose.

Perso qu’il parte ou qu’il reste ça me fait ni chaud ni froid, ça changera rien à ma vie, alors voir une pétition circuler parce qu’il a décidé de bouder le forum … lolilol.

Je suis juste méchant par plaisir, rien de personnel contre personne (i guess).

Je suis juste méchant par plaisir, rien de personnel contre personne (i guess).

Sympa ta philosophie de vie cedr137 :slight_smile:

Dory wrote:

• 1000, ses commentaires sont tout simplement insultants et qu’on ne vienne pas me dire que ça apporte quoi que ce soit à ce forum.

cedr137 wrote:

[quote]btw : une pétition pour qu’il revienne, faut arrêter quoi. J’espère qu’une majorité se rend compte du ridicule de la chose.

Perso qu’il parte ou qu’il reste ça me fait ni chaud ni froid, ça changera rien à ma vie, alors voir une pétition circuler parce qu’il a décidé de bouder le forum … lolilol.

Je suis juste méchant par plaisir, rien de personnel contre personne (i guess).[/quote]

Il t’a fait quoi Lionel ?

D’accord avec les 2 premieres phrases, le reste c’est perso :p.
Bouhhh t’es pas philanthrope (private joke), qu’on te pende haut et court …

Je n’est rien remarqué de spécial sur djouff il m’avais l’air correct mais de la à faire une pétition je comprend pas :slight_smile:
Si il s’agissait d’un prof je dis pas mais la s’est à lui de gérer

:blink: :blink: :blink:
je suis vraiment surpris de tout ce qui se passe sur ce forom…
Il me semble qun un forum, qu une communauté est la pour que tt le monde s entraide, qu il y ai une bonne ambiance, que chacun apporte son expérience, et tout ça dans le respect de chacun.
J’ai un jour ressentit la même chose que djouff, cad quitter ce forum car certaine personne sont arrogantes et leurs réponses n ont aucune utilité, a part une jouissance personel de critiquer et de rabasser certain. Mais après réflexion je me suis rendu compte que ces personnes inutile au forum sont minoritaires, il faut dc simplement prendre en compte les commentaires des gens qui veulent nous aider et ignorer les autres sans même répondre a leur attaques. Car c’est en leur répondant qu’ils sont content et qu ils continuent.

Je suis pour que djouff revienne car il apporte bcp de chose a cette communauté.

sebaOoOOoo wrote:

[quote]:blink: :blink: :blink:
je suis vraiment surpris de tout ce qui se passe sur ce forom…
Il me semble qun un forum, qu une communauté est la pour que tt le monde s entraide, qu il y ai une bonne ambiance, que chacun apporte son expérience, et tout ça dans le respect de chacun.
J’ai un jour ressentit la même chose que djouff, cad quitter ce forum car certaine personne sont arrogantes et leur réponse n ont aucune utilité, a part une jouissance personel de critiquer et de rabasser certain. Mais après réflexion je me suis rendu compte que ces personnes inutile au forum sont minoritaires, il faut dc simplement prendre en compte les commentaires des gens qui veulent nous aider et ignorer les autres sans même répondre a leur attaques. Car c’est en leur répondant qu’ils sont content et qu il continu.

Je suis pour que djouff revienne car il apporte bcp de chose a cette communauté.[/quote]

+1

euh simple précision, j’ai absolument rien contre personne du forum, on m’envoie des piques je réponds, je vois un post inutile, j’hésite pas forcément à le faire remarquer, rien d’autre.

edit : btw vous avez pas l’air de comprendre que la plupart de mes posts tiennent plus du 2nd degré qu’autre chose, c’est pas non plus comme si j’étais véritablement un bon salopard sans coeur.

Ahava wrote:

[quote]J’aime bien. Une pétition comme une cause politique pour une querelle de bac à sable. Si une dispute a provoqué une réaction épidermique chez Djouff, c’est que c’est l’expression d’un ras le bol continu.

+1

Je pense que Djouff trouverait l’idée de la pétition disproportionnée et irrespectueuse. Je pense qu’il est majeur, vacciné et toute sa tête. S’il veut partir, comme dit notre modo, c’est un grand garçon.

Le coup de la pétition c’est plus pour faire passer le message d’une façon non conventionelle et en aucun cas je n’ai fait ça pour lui manqué de respect, le fait que ce soit disproportionné, c’est un peu le but :side: [/quote]

cedr137 wrote:

[quote]euh simple précision, j’ai absolument rien contre personne du forum, on m’envoie des piques je réponds, je vois un post inutile, j’hésite pas forcément à le faire remarquer, rien d’autre.

Si c un post inutile, suffit de tracer sa route ss s’arréter et ne pas y préter attention!!! Quel intéret de le faire remarquer, les gens savent lire et chacun à sa propre opinion, il me semble que c un forum concernant le poker et non un forum pour se lancer des pics et régler ses comptes!!!

@gregus.

Oui je comprends que ce soit un appel d’air.

Mais quitter un forum, c’est une décision. Voir quelqu’un qui agit et parasite en public une décision, ça peut énerver le principal intéressé.

Je peux parler moi. Je fais mon come-back sur PA après avoir arrêté depuis le dernier Best Team Pokac. Et je sais que je l’ai fait en cati-mini, j’avais pas envie que quelqu’un me retienne … surtout que personne ne m’aurait retenu ! mdrr.

Donc je comprends, tu exprimes ce que tu ressens, mais tu en as parlé avec lui par MP ? Par msn ? Je suis sûr que tu serais un meilleur ami en discutant avec lui d’homme à homme mon cher gregus :wink:

:kiss: Y’en a qui comprenne Cedr, y’en a qui comprenne.:kiss: :kiss:

Tu vas pas nous quitter toi aussi !!! :ohmy:

Nan mais sérieux, vous avez quel âge ? J’ai l’impression de lire le même forum que quand j’avais 15 piges, vous êtes aussi ridicule avec vos boudages & co…

Ced, 1V1 TR !

haha retour wgtour, subwarzone et esportsfrance !

Avec un poil plus de subtilités tt de même :slight_smile:

[quote]Il me semble qun un forum, qu une communauté est la pour que tt le monde s entraide, qu il y ai une bonne ambiance, que chacun apporte son expérience, et tout ça dans le respect de chacun.
J’ai un jour ressentit la même chose que djouff, cad quitter ce forum car certaine personne sont arrogantes et leurs réponses n ont aucune utilité, a part une jouissance personel de critiquer et de rabasser certain.[/quote]

je suis vraiment pas d’accord. Les gros posteurs sur PA (dont moi) sont parfois sarcastiques (heureusement sinon on s’embêterait violemment ici et c’est pas tout à fait le but), jamais insultants et ont souvent des avis intéressants lorsque la question posée est pertinente. Que les gens s’offusquent de petites piques au second degré en mettant tout leur honneur personnel en jeu est plutôt pathétique qu’autre chose et en dit long sur leur capacité d’autodérision ( et les gens qui n’ont pas cette capacité sont souvent assez neuneus par ailleurs imho).
My two cents.

ça me rappel la bonne époque avec Mr Moustache, il était bon lui :lol:

c’est qui mr moustache?

Popowio wrote:

[quote]Dory wrote:

Tranquille les gars, stay peace on est en week end :wink:

Pour ce qui est de la pétition je ne signe pas car Djouff est assez grand et sait ce qu’il à a faire, si il veut break il doit avoir ses raisons[/quote]

+1:)