La pétition du Djouff

Si vous aussi vous voulez sauver le Djouff, signez cette pétition, merci.

http://www.petitionduweb.com/Il_faut_sauver_le_Djouff-5951.html

Il a été banni ?

marche pas

Ptét qu’si t’expliquais l’histoire on comprendrait ton intention ^^

c’est qui celui la?

Fonctionne pas

Faut validé ta petition apparement… et explique nous un peu ce qui se passe :slight_smile:

La petition fonctionne, j’ai signé.

Djouff n’a pas été banni, il envisage de quitter pokac de son plein grés:

Djouff wrote:

[quote]cedr137 wrote:

tu vas ètre déçu car quand je vois la tournure que prend ce thread, que les 2 première page sont inutile, ça donne pas envie de continuer…:frowning:
Voilà vous avez gagné, pas prèt de poster de nouveau et je pense tirer ma révérence purement et simplement à la satisfaction de quelques geek.[/quote]

c est cedr137 qui devrais degager avec toujours ses commentaire a 2 balles

Dory wrote:

PERSONNE NE DOIS DEGAGER!
il ya toujours moyen de s’expliquer sur le forum ou par MP

Mais jouuff, si tu pars, je repondrai plus à tes questions sur skype, alors que deviendras tu après :p?

Mdr c’est fun ce forum.

Dory wrote:

Tranquille les gars, stay peace on est en week end :wink:

Pour ce qui est de la pétition je ne signe pas car Djouff est assez grand et sait ce qu’il à a faire, si il veut break il doit avoir ses raisons

Popowio wrote:

[quote]Dory wrote:

Pour ce qui est de la pétition je ne signe pas car Djouff est assez grand et sait ce qu’il à a faire, si il veut break il doit avoir ses raisons[/quote]

+1 :slight_smile:

[quote]
Mdr c’est fun ce forum.[/quote]

clair, moi je me marre en continu en ce moment sur ce fofo.

sebmaths wrote:

[quote]Popowio wrote:

[quote]Dory wrote:

Pour ce qui est de la pétition je ne signe pas car Djouff est assez grand et sait ce qu’il à a faire, si il veut break il doit avoir ses raisons[/quote]

+1 :)[/quote]

Kid’s land !

PS : alors drunkenmaster OMGwtfTy a-t-il winner hier soir ? Tes stats sur la session (par exemple 53/35/inf/15% de 3bet) ?:side:

juste spew une cave en HUNL50 sur PS, rien de dramatique (j’ai su me contrôler pour une fois lol).

Psaykho wrote:

[quote]La petition fonctionne, j’ai signé.

Djouff n’a pas été banni, il envisage de quitter pokac de son plein grés:

Djouff wrote:

[quote]cedr137 wrote:

tu vas ètre déçu car quand je vois la tournure que prend ce thread, que les 2 première page sont inutile, ça donne pas envie de continuer…:frowning:
Voilà vous avez gagné, pas prèt de poster de nouveau et je pense tirer ma révérence purement et simplement à la satisfaction de quelques geek.[/quote][/quote]

Voilà c’est plus pour ça que j’ai fait la pétition, c’est sur qu’il est majeur et vacciné, de part ce fait il fait ce qu’il lui plait.
Le support de la pétition c’est plus un moyen pour moi de lui faire passer un message (Djouff, je t’aime mais c’est secret).

Dory wrote:

Tiens un nouveau fan.

Salut, ça va ?