La mano de djouff

montgomery burns wrote:

[quote]Une question me tarrode!! simple curiosité! et il ne faut rien voir de méchant derriere.

Pourquoi tu n’es pas Up en nl100/200 depuis tout ce temps??? c’est lié a tes résultats ou tu n’as pas envie?[/quote]

comme cité plus haut djouff vie du poker donc cest gain régulier lui permette essentiellement d’en vivre…donc pour up cest plus compliqué

Pour rappel il shooté la 100/200 lorsqu’il etais mono auto ecole :wink:

GL

benpunk wrote:

[quote]Moi aussi j’ai une question:

pourquoi Djouff dechaine autant de haine? C’est vrai quoi… perso je le connais pas (sauf par ses posts et ses videos) et ca n’a pas l’air d’un mauvais gars. Apres le fait qu’iul soit passe prof, bah ca n’empeche pas de faire des ereurs et des mauvais plays.

Donc serais ce que de la jalousie ou autre chose? Vu que tu multitables, tu dois pas passer ton tps a insulter les gens imo… Donc pourquoi tant de haine sur lui?

PS: si je me rappel tu avais eu des soucis aussi avec un mec qd tu avais fait le poker tour. C’est depuis que t’es passe prof tu crois?

La bise et bonne continuation[/quote]

C’est pas de la haine c’est de la betise enfantine , un joke sur ce post…brag ca fait du bien parfois , on whine tellement sur nos bad alors de temps en temps (play bon ou mauvais) brag sur des chattage ca tue personne sauf certain enfant qui y voit la l’occasion de critiquer mais on et sur un fofo donc libre expression…tant que l’on reste courtois chacun peux dire ce qu’il pense :slight_smile: le probleme c’est qu’il et coach…OMG Basou pour le cité qui et TRES TRES LARGE AGGRO ces memes qui le critique ou sont fait meme coaché par lui aurais posté en tant que Fanboy a envoié des GG VGG SUPER READ et tout le tralalala…alors qu’une chose a dire a ce post LOL

Djouff reste comme tu es , play comme tu veux , et vie comme tu dois

GL a tous

warriors59 wrote:

[quote]montgomery burns wrote:

[quote]Une question me tarrode!! simple curiosité! et il ne faut rien voir de méchant derriere.

Pourquoi tu n’es pas Up en nl100/200 depuis tout ce temps??? c’est lié a tes résultats ou tu n’as pas envie?[/quote]

comme cité plus haut djouff vie du poker donc cest gain régulier lui permette essentiellement d’en vivre…donc pour up cest plus compliqué

Pour rappel il shooté la 100/200 lorsqu’il etais mono auto ecole :wink:

GL[/quote]

Yes j’entends bien cela! mais quand on degage des gains reguliers de 1K5 voir 2K chaque mois on a de quoi shoot la nl100 au moins avant la fin de chaque mois normalement non?

pas si tu veux pas prendre de risque de BK management de plus on ne sait pas ce dont djouff a besoin personnellement pour vivre , on connais pas son train de vie etc…

Et aussi peut etre qu’il se plait en 50 avec des gains qu’il considere tout simplement confortable :slight_smile:

warriors59 wrote:

[quote]pas si tu veux pas prendre de risque de BK management de plus on ne sait pas ce dont djouff a besoin personnellement pour vivre , on connais pas son train de vie etc…

Et aussi peut etre qu’il se plait en 50 avec des gains qu’il considere tout simplement confortable :)[/quote]

ok donc c par choix

a toi de lui demander mais a mon sens oui je pense que cest un choix :slight_smile:

A Mr Burns : g + de 200K hands en nl100 et suis positif sur ce sample, de+ sur mes 1ers gains en + d’arrondir mes fins de mois j’ai épongé mes dettes. Ensuite je n’ai ni assedic ni rsa contrairement a d’autres. Au delà de mes gains et cash out pour payer mon loyer (je vie seul dans un 70m2) et autres factures de la vie, je me suis fait des plaisirs avec achats d’ordis, écran plat, voiture (qui faut entretenir) etc…

après j’ai mon BRM aussi, j’ai aussi divisé ma BR pour ouvrir des comptes sur d’autres rooms. Je suis aussi un peu féniant et je joue donc en fonction de mes besoins, je dois aussi gérer les périodes de bad run car cash out + bad run = mal à la BR

voilà en gros.

@ Ben : pour le joueur du road trip bien vu lol, je suis kk1 d’entier donc pas hypocrite (rien a voir avec le fait ke je suis prof car je l’étais pas a cette époque). Je l’aimais pas je lui ai fait savoir. Sinon je suis tjrs + ou - en contact avec 2 des participants.

Je ne comprends pas que les choses s’emballent ainsi :
Il s’agit d’everest pour commencer, ensuite s’agit comme le dis Djouff d’une adaptation à un joueur nit. Au flop la côte implicite est énorme.
Il ne conseille pas non plus à un débutant de jouer ainsi, ni d’une main pour une vidéo d’apprentissage.
Il avoue lui même avoir une image de fish (l’adaptabilité, l’image ne serait ce pas les vrais bases du poker plutot que les cartes??) vilain s’envoie pourtant en l’air, non?
Pour la PP 4 je comprends encore moins, je vois des limps call en Nl100 a 4 voir 5 joueurs.
Bref GG Djouff.

tu dis m’avoir pris une cave de la meme facon c’est vrai car j’ai regarder ton cour ou ta video je ne sais plus et j’ai halluciné tes read speciale beluga je vais pas rechercher les mains de la video mais tu faisait des move incroyable ^^ pour se qui est de tes 2K par moi il serais temps d’en parlé dans ton blog…la derniere chose que j’ai lu c’est " je suis tellement feniant que l’on m’as suprimé le rsa" ben la osé le dire ^^ respect je sais meme pas quoi te dire ^^se qui me saoul c tes play boarder line (les memes qui t’on empeché de rester en nl100) et le fais que personne n’ose te le dire puisque tu commence a faire partie des meubles sur le site…(d’ailleurs mon post a un peu decanté la situation) et puis pour info jouer un hu c pas vraiment rentable depuis le fr, alors arrete de te la jouer personne n’ose me prendre en hu^^
j’arrete la ca me fou en tilt… mais surtout reste un prof modest quoi ta chopé la grosse tete et t’en a pas les moyen c ca qui m’irrite…

Quand je lis ce thread, je comprend pourquoi certains profs ne s’investissent pas plus sur le forum et se contentent de donner leurs cours en catimini.

gregus84 wrote:

+1

Encore un Grand Merci à l’un des regs d’Everest, qui a l’esprit tellement communautaire sur PA. :X

moi jveux bien jouer Djouff si tu veux en HU ^^

moi jcrée un compte sur evp exprès pour lui s’il me joue

artest wrote:

est ce un defi??:woohoo: :woohoo: :woohoo: :wink: