La mano de djouff

comment un vieux brag vraiment merdique (digne d’un fish qui call un 3bet avec 74o et touche un flop 447 vs AA) se retourne comme un coup de bambou en pleine face de son auteur

mdr

moi tout le monde sait ce que je pense du mec en question donc jmabstiens !

j’ajouterais aussi vu ta mauvaise fois, toi Ô défenseur de la communauté PA, que question respect, venir polluer mes cours en direct c’est pas la nuts non plus. si ça te plait pas t’es pas obligé de les suivre btw… Et puis je me rappelle d’un thread où tu attaquais directement, ouvertement le staff PA pour une histoire d’affiliation PA/EVP. Bref tu change de slip comme de chemise tu crois pas?

Pour moi tu fais juste parti de ces haters que ça emmerde que je sois devenu coach. Après garde ton jeu ABC où toutes adaptation est absente si ce n’est jouer 10/7…

a bon entendeur…

artest wrote:

[quote]comment un vieux brag vraiment merdique (digne d’un fish qui call un 3bet avec 74o et touche un flop 447 vs AA) se retourne comme un coup de bambou en pleine face de son auteur

mdr

moi tout le monde sait ce que je pense du mec en question donc jmabstiens ![/quote]

t’as raison abstient toi, tout le monde sait ce que je pense de toi aussi et ça m’étonne pas de te voir ici…

En tant que prof tu dois rester serein. Répliquer à une méchanceté par une insulte est contraproductif et ne fait que rajouter de l’eau sur le moulin de tes adversaires.

J aimerais bien avoir le raisonement de la main initial(le brag) car en NL50 je pense vraiment pas que des “play” comme sa sois la nuts, et un raisonnement qui ne sois pas RO.
Tu t adaptes en OverLimpant tes pockets sur tables mega fishy sa je peux comprendre mais d un autre coté tu te fous dans des spots completements marginaux a aller bluffcatch des mecs sur des mains ou tu peux simplement passer a attendre de meilleur spots.

Je te connais pas, je ne suis pas reg EVP,je ne te hais pas,je connais Raph mais je suis pas parti pris.J ai juste envie d avoir le raisonement de la main.En meme temps tu es “coach” et tu post une main completement bordeline je pense qu il est normal que tu explique le raisoning et le fais que le joueur que tu as joué puisse voir lexpliquation ne changera rien a ton winrate ou ne lui donnera aucun pseudo read sur toi vu que je suppose que tu ne fais pas de play comme sa regulierement en NL50…

edit: je me suis trompe de thread car c est ici que sa chauffe lol mais je parlais de ton AQ et du brag. :wink:

Jadupsky wrote:

En tant que prof tu dois rester serein. Répliquer à une méchanceté par une insulte est contraproductif et ne fait que rajouter de l’eau sur le moulin de tes adversaires.[/quote]

j’avoue, mais comme tout le monde je suis humain et j’ai parfois mes faiblesses alors avec l’usure ça n’excuse peut ètre pas mais ça explique.

bon le “pauvre merde” c’est pas très très méchant:)
c’est pas gentil c’est sur:laugh: :laugh: mais bon…

Shoot T Kill wrote:

[quote]J aimerais bien avoir le raisonement de la main initial(le brag) car en NL50 je pense vraiment pas que des “play” comme sa sois la nuts, et un raisonnement qui ne sois pas RO.
Tu t adaptes en OverLimpant tes pockets sur tables mega fishy sa je peux comprendre mais d un autre coté tu te fous dans des spots completements marginaux a aller bluffcatch des mecs sur des mains ou tu peux simplement passer a attendre de meilleur spots.

Je te connais pas, je ne suis pas reg EVP,je ne te hais pas,je connais Raph mais je suis pas parti pris.J ai juste envie d avoir le raisonement de la main.En meme temps tu es “coach” et tu post une main completement bordeline je pense qu il est normal que tu explique le raisoning et le fais que le joueur que tu as joué puisse voir lexpliquation ne changera rien a ton winrate ou ne lui donnera aucun pseudo read sur toi vu que je suppose que tu ne fais pas de play comme sa regulierement en NL50…[/quote]

si gentillement demandé…

vilain avait l’air de me connaitre comme dit auparavant.

Sa range d’OR utg est assez face up : pp/AT+/KTs+

j’ai la possibilité de la play en HU avec une range qui n’est pas dominé (ex : QJ/AJ etc…) qui me couterait chers en cas de TP mais avec kicker dominé (range que je vais fold d’ailleurs sur cette config).

Bref j’ai une main qui se joue plutôt bien post flop car je vais pas m’accrocher si je hit pas grand chose de manière général

De plus je veux savoir si contre ce joueur je bénéficie d’un max de FE ou s’il est plutôt du genre CS sur qui j’aaurais alores une grosse cote implicite (ce qui est régulièrement le cas contre les haters que je rencontre).

J’avais décidé de moover post flop si la texture de celui ci me le permettait que j’ai hit ou pas pour avoir ces infos., soit en baluga soit en float inversé mais sans m’obstiner dans un bluff à 100bb non plus.

Si je touche et que j’ai bien une bonne cote implicite contre ce joueur, vu la config il va jms me mettre sur ce type de main donc je reste illisible. Je peux aussi souvent représenter une pp pour un set sur flop dry (dans ce cas j’ai un max de FE pour les spot à venir) ou bluffer sur des textures drawy.

Voilà pkoi j’ai call pf.

post flop, le call cbet est std imo au vu de mon tirage et j’aurais call aussi avec set sur ce flop si dry. turn bah oui j’ai chatté mon draw (celui à qui ce n’est jms arrivé me jette la pierre) j’ai donc une situation idéale pour tester ma FE et prendre de la value si vilain CS. J’aurais aussi pu juste caller et moover river mais comme je suis dans une démarche de savoir de quelle FE je bénéficie vs ce joueur je préfère jouer std et raise en raisant la nuts. De + il peut aussi avoir un set de son coté et j’ai pas envi de voir de doublette river, les stack partiraient donc à tapis turn dans ce cas, je protège aussi d’un backdoor FD.

Conclusion je sais que contre ce joueur j’ai une image dégueu et une grosse cote implicite et je ferais les adaptations nécessaires.

53s est pas dominé. Juste tu va rarement hit, et quand tu hit tu va être du mauvais côté de flush vs flush, de DP vs DP, trips vs full…

En plus t’as aucune idée de si tu peux bluffer postflop (tu dis en gros "quand je hit j’ai une bonne côte implicite, quand je hit pas j’ai une bonne FE ce qui est totalement incompatible). Bref ton play preflop est totalement merdique. Et si tu fait autant de “reverse float baluga” (voir ta PP4) bah vilain a bien raison d’être calling (tu rep tellement peu de combo de value et tu va avoir tellement de bluffs).

Le reste est ok, mais bon quand tu touche nuts avec une poubelle y’a pas grand mérite.

Merci d avoir pris le temps de repondre mais malheureusement je parlais du brag avec AQ :smiley: javais edit entre temps mais je pense que tu devais repondre a cette main en meme temps et que t a pas vu :stuck_out_tongue:

apres pour cette main cest certes pas 100% standard mais sa ma moins interpele que le AQ du brag.

Fred.dz wrote:

j’ai pas dit le contraire justement. Je dis que call des mains comme QJ/KQ/AJ sont des mains dominé face à ce profil qui OR utg donc justement je préfère call avec une poubelle.

oui je vois ce que tu veux dire, c’est paradoxale, mais je voulais justement savoir à qui j’avais à faire exactement. Après j’aurais pu aussi attendre pour le faire sur des spot à semi bluff. Mais j’ai pris la décision de la faire avec une poubelle, si je suis call sur un raise turn, obv je vais c/f river. S’il check turn et que je fais un float inversé et que je suis call river c’est un bluff qui m’aura pas couté tant que ça et j’aurais gagné en info/image pour la suite.

jusqu’à présent il ne connait ma fréquence de bluff de cette manière.

Oui, j’avais compris. Ce que je voulais dire c’est que même si 53s est pas dominé dans le sens où on l’entend habituellement, c’est une mains qui est dominée dans le sens où tu sera toujours du mauvais côté du “set up” (ou dit autrement les reverse implieds sont bien plus grandes que les implieds).

pour le 44, au risque de me répéter et de choquer tous les joueurs ABC, je pense pas que sur ce genre de table OR une small pp soit ev+ car si je suis call par un ou plusieurs fish je pourrais jms les out play et je vais donc jouer très fit or fold vs eux.

si je me fais isoraise par un reg et que je me retrouve en HU je peux souvent m’en sortir en bluff grace au fait que je sois si face up sur un set justement. et si iso raise + caller ça me va aussi.

Sur une table de reg je vais jms limp/call, en nl100 je vais mème fold cette range en early po (merci à Sharp).

Mais sur cette table je trouve que c’est pas choquant, d’ailleurs c’était bosco à l’époque qui m’avait conseillé de jouer mes petites paires comme ça. Alors si ça choque certains, je pense que c’est plutot le niveau de la room qui est choquant et non mon play pf qui est juste une adaptation de la dynamique de la table

Fred.dz wrote:

Oui, j’avais compris. Ce que je voulais dire c’est que même si 53s est pas dominé dans le sens où on l’entend habituellement, c’est une mains qui est dominée dans le sens où tu sera toujours du mauvais côté du “set up” (ou dit autrement les reverse implieds sont bien plus grandes que les implieds).[/quote]

yep en mème tps sur OR UTG d’un tight/nit j’aurais rarement ce genre de situation (le + ce sera de tomber contre des set) imo et puis quand bien mème, c’est un risque que je suis prèt à prendre car mème s’il peut y avoir des dommages collatéraux je pense que ponctuellement face à ce type de joueur (face up) ça reste ev+ (d’après analyse de ma database en tout cas). De toute façon j’avoue moi mème dans mon 1er post que le pf n’est pas std donc les haters ne m’apprennent rien. Par contre merci à la plupart d’entre eux de ne jouer que 22+ et AJ+ utg tout en étant très fit or fold post flop en généralisant (grossièrement).

Perso j’ai vu des fish pf joué bien mieux post flop qu’un grand nombre de reg qui pense que le fait d’avoir des stats 20/17 font des joueurs d’un grand niveau si vous voyez ce que je veux dire…

Pour le 44 le pf me gène pas plus que ça. Flop par contre je vois pas l’intérêt de la chose, le board est pas assez dry pour pouvoir rep set sur c/c c/r (surtout que 99 fait surement parti de ta range de raise pf) et t’as quasi 0 vrais outs. En gros tu joue pour voir 10 cartes (les 8 cartes qui rentrent les gutshots+les 4).

Le 44 pf vu les tables EVP en 50 why not ,apres post flop jaime pas non plus cest une main qui n a aucun potentiel d amelioration ta quasi pas de pot equity (en temps normal :smiley: )et apparrement vu les calls de tes vilains sur ttes tes mains ben ta pas de FE non plus… donc gros fold au flop.

comme je l’ai dja dit Fred, je lui avait déjà pris une cave comme ça il y a quelques temps et je pensais (à tord) qu’il s’était adapté depuis étant donné qu’il est si fort. Je me suis trompé sur le coup. Flop après coup c’est vrai qu’il y a plus dry je pensais le faire croire à 55 à la turn.

Après obv mes mooves/read sont pas tjrs bons mais me faire conspuer de la part de certains c’est juste pathétique car je pense faire moins d’erreurs qu’eux en tps général, de plus je joue sous le mème pseudo, n’importe qui peut trouver un max d’info sur moi en + de leur tracker. Je sais que je suis + observer qu’un random reg et je dois donc m’adapter à cela aussi et jouer de mon image aussi. PA est très populaire, encore + sur le .fr et sur les micro et middle stackes

Essayer de rep un range si petit contre un range qui contient autant de bluff catcher c’est vraiment jeter de l’argent par les fenêtres.

On bluff quand notre range de value semble large, et que le range de vilain parait faible, pas l’inverse.

Une question me tarrode!! simple curiosité! et il ne faut rien voir de méchant derriere.

Pourquoi tu n’es pas Up en nl100/200 depuis tout ce temps??? c’est lié a tes résultats ou tu n’as pas envie?

Moi aussi j’ai une question:

pourquoi Djouff dechaine autant de haine? C’est vrai quoi… perso je le connais pas (sauf par ses posts et ses videos) et ca n’a pas l’air d’un mauvais gars. Apres le fait qu’iul soit passe prof, bah ca n’empeche pas de faire des ereurs et des mauvais plays.

Donc serais ce que de la jalousie ou autre chose? Vu que tu multitables, tu dois pas passer ton tps a insulter les gens imo… Donc pourquoi tant de haine sur lui?

PS: si je me rappel tu avais eu des soucis aussi avec un mec qd tu avais fait le poker tour. C’est depuis que t’es passe prof tu crois?

La bise et bonne continuation