Shoot T Kill wrote:
[quote]J aimerais bien avoir le raisonement de la main initial(le brag) car en NL50 je pense vraiment pas que des “play” comme sa sois la nuts, et un raisonnement qui ne sois pas RO.
Tu t adaptes en OverLimpant tes pockets sur tables mega fishy sa je peux comprendre mais d un autre coté tu te fous dans des spots completements marginaux a aller bluffcatch des mecs sur des mains ou tu peux simplement passer a attendre de meilleur spots.
Je te connais pas, je ne suis pas reg EVP,je ne te hais pas,je connais Raph mais je suis pas parti pris.J ai juste envie d avoir le raisonement de la main.En meme temps tu es “coach” et tu post une main completement bordeline je pense qu il est normal que tu explique le raisoning et le fais que le joueur que tu as joué puisse voir lexpliquation ne changera rien a ton winrate ou ne lui donnera aucun pseudo read sur toi vu que je suppose que tu ne fais pas de play comme sa regulierement en NL50…[/quote]
si gentillement demandé…
vilain avait l’air de me connaitre comme dit auparavant.
Sa range d’OR utg est assez face up : pp/AT+/KTs+
j’ai la possibilité de la play en HU avec une range qui n’est pas dominé (ex : QJ/AJ etc…) qui me couterait chers en cas de TP mais avec kicker dominé (range que je vais fold d’ailleurs sur cette config).
Bref j’ai une main qui se joue plutôt bien post flop car je vais pas m’accrocher si je hit pas grand chose de manière général
De plus je veux savoir si contre ce joueur je bénéficie d’un max de FE ou s’il est plutôt du genre CS sur qui j’aaurais alores une grosse cote implicite (ce qui est régulièrement le cas contre les haters que je rencontre).
J’avais décidé de moover post flop si la texture de celui ci me le permettait que j’ai hit ou pas pour avoir ces infos., soit en baluga soit en float inversé mais sans m’obstiner dans un bluff à 100bb non plus.
Si je touche et que j’ai bien une bonne cote implicite contre ce joueur, vu la config il va jms me mettre sur ce type de main donc je reste illisible. Je peux aussi souvent représenter une pp pour un set sur flop dry (dans ce cas j’ai un max de FE pour les spot à venir) ou bluffer sur des textures drawy.
Voilà pkoi j’ai call pf.
post flop, le call cbet est std imo au vu de mon tirage et j’aurais call aussi avec set sur ce flop si dry. turn bah oui j’ai chatté mon draw (celui à qui ce n’est jms arrivé me jette la pierre) j’ai donc une situation idéale pour tester ma FE et prendre de la value si vilain CS. J’aurais aussi pu juste caller et moover river mais comme je suis dans une démarche de savoir de quelle FE je bénéficie vs ce joueur je préfère jouer std et raise en raisant la nuts. De + il peut aussi avoir un set de son coté et j’ai pas envi de voir de doublette river, les stack partiraient donc à tapis turn dans ce cas, je protège aussi d’un backdoor FD.
Conclusion je sais que contre ce joueur j’ai une image dégueu et une grosse cote implicite et je ferais les adaptations nécessaires.