La mano de djouff

vilain est un hater qui connait mes activités sur PA et mon blog. Je joue de moins en moins avec le tchat allumé mais j’ai pu voir des insultes proférées à mon encontre de sa part sur une autre table un peu plus tôt alors que j’avais perdu un gros coup sur un set up.

lui joue 18/14 26% de wtsd sur un peu plus de 1K hands.

Ok mon pf n’est pas std du tout mais j’ai mes raisons : je suis un fish et je dois entretenir ma réputation de fish :laugh:

Je vous laisse admirer toute la FE que j’ai sur les baluga…

Comment se faire détester :slight_smile:
nh (hormis préflop obv)

GG mon djouff :wink:

je love trop ca quand le mec t’insulte et que tu lui fait ca deriere c’est juste ultime :laugh:

Elle est drôle cette main , manque juste un truc : le pseudo de vilain :slight_smile:

OzFrenchKiss wrote:

R0gue (ça lui fait sa minute de gloire il sera content)

Entre nous , je sais même pas comment il fait pour call à la turn. Il ne bat plus qu’ un bluff. Tu représentes à merveille un set quand même.

only1time wrote:

ty j’aime bien tes raisonnements en général (jpense à l’autre thread aussi) et tu es un des rares reg agréable que je croise régulièrement :slight_smile: mème si je dis pas tjrs bonjour car j’ai souvent le tchat coupé au vu du nombre de haters (mème reg) qui polluent les tables mais tellement ev+ au vu de leur égo.

Au plaisir et GL à toi

Ben Aejones, call bien des K4o 73s pré flop en HS,

En même temps vu ses graphs ça me parait compliqué de le prendre comme exemple/idole.

PF pas joli joli

je raise flop perso.

Il est pas gros gagnant?

Bah quand on regarde son PTR, c’est pas joli. Apparemment tout ses gains proviennent de good run sur des shoots en nosebleed. En dehors de ça, il a l’air break even/un peu perdant. Il a pas gagné un $ sur les 2 dernières années.

C’est un peu ce que je pensais, il a jeu bien bizarre dans ses vidéos.
En tout cas, il est bien loin des top players maintenant à mon avis.

Moche preflop, chattage postflop
suivez l’exemple!!
nh coach

blashyrk wrote:

[quote]Moche preflop, chattage postflop
suivez l’exemple!!
nh coach[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

je crois que les insulte son largelment merité dans ton cas…
malgres le fait que tu en rigole tu est largement consideré comme un fish par les regular de 50 et plus malheureusement personne ne te le dis … tes play m’exaspere/// alors pour tout les jeunes de PA je post une main avec des leaks a ne pas reproduire…

EverestPoker Game #6870298748: Table Antibes-7 - €0.25 /€0.50 - No Limit Hold’em - 14:26:19 - 2011/06/18
Seat 1: boundjemaa (€33.20)
Seat 2: petitours59 (€49.06)
Seat 3: Djouffish (€69.25)
Seat 4: @-raph-@ (€114.30)
Seat 5: wallou19 (€29.49)
Seat 6: man2804 (€60.61)
man2804 posts the small blind of €0.25
boundjemaa posts the big blind of €0.50
The button is in seat #5
*** HOLE CARDS ***
Dealt to @-raph-@ [Jh Jc]
petitours59 calls €0.50
Djouffish calls €0.50
@-raph-@ raises to €2.75
wallou19 folds
man2804 folds
boundjemaa folds
petitours59 folds
Djouffish calls €2.25
*** FLOP *** [7d 5h 9s]
Djouffish checks
@-raph-@ bets €4.00
Djouffish calls €4.00
*** TURN *** [4s]
Djouffish checks
@-raph-@ bets €7.00
Djouffish raises to €20.00
@-raph-@ calls €13.00
*** RIVER *** [8s]
Djouffish checks
@-raph-@ checks
Djouffish shows [4c 4d]
@-raph-@ shows [Jh Jc]
*** SUMMARY ***
Djouffish shows [4c 4d]
@-raph-@ shows [Jh Jc]
Djouffish collects €51.75

ne pas open limper avec une pp, ne pas caller un cb avec une main inexistante qui ne bat rien et qui plus est est hors de position et se fera barel toute les over turn sur ce baby flop… je parle meme pas du check river^^ c’est vraiment honteux tu m’as tiré 3 caves en 15 jours avec des plays digne des plus grand fish de evp… ta lecture du deck est vraiment indegniable… !! et je te demande de rester courtois sur les table je pense qu’un prof qui insulte des joueurs nuit a l’image de son site… je crois qu’avec toutes les mains jouer avec toi je pourais faire une video avec commentaires afin de faire progresser les joueurs grace au prof de PA que tu est …

oh la la djouff, tu insultes les gens?:laugh: :laugh:

je sors le pop corn :smiley:

C’est vrai que les mains sont sick :huh:

@ raph :

t’es un comique toi non? tu commence par m’insulter dans le tchat et ensuite tu t’étonnes que je t’envoie bouler mais lol c’est l’hôpital qui se fou de la charité…

pour en revenir à la main puisque tu n’as pas l’air de comprendre grand chose au poker :

table de fish de niveau nl4 avec des profils :

38/0 wtsd 45 ; 33/10 wtsd 18 af 3 ; 79/4 wtsd 36 ; 51/9 et toi qui jouait ultra nit 11/7

explique moi l’intétrèt d’OR une small pp sur ce type de table stp toi qui est si fort…

après j’ai l’occasion de te jouer en HU et j’allais moover turn hit ou non puisque je t’avais déjà pris une cave il y a kelkes session sur le mème type de table dans une configuration similaire. Je pensais (à tord vu le résultat de cette hh) que tu avais retenu la leçon et vu que je suis so face up c’est un easy fold a ta place. Mais je me rends compte que t’as tjrs rien compris et que t’es tjrs aussi CS. Sur cette hh t’as juste de la chance que la river fait rentrer tous les draws sinon t’aurais encore pleurer…

Je suis le fish de tous les reg?? loool explique moi pkoi la plupart refuse de me jouer en HU en attendant les fish arriver alors? explique moi comment je fais pour sortir 1K5 voir 2K tous les mois pour vivre? Ce qui est sur c’est que contrairement à toi je me contente pas d’attendre les livraisons des fish en jouant 10/7 quand j’ai pas de jeu. Question adaptation tu te pose là.

Alors avant d’écrire que je suis la honte de PA (pour te citer) commence par te remettre en question car y’a des raisons si je te déstack imo… Et si tu veux jouer au jeu des hh tu vas ètre servi vu tes plays…