Le seul moyen de vérifier que le poker est toujours crushable est de lancer un challenge from zero to chauffe-eau. Si quelqu’un se sent capable de relever ce défi de malade.
ça me rappelle un jeu de cartes ça …
Peut tu me dire où j’ai attaqué sa personne s’il te plaît ?
Damn merci Wait, l’impression d’être un horrible enc*lé alors que j’ai juste dit qu’il fallait bosser pour crush en 2022 et que si tu crush pas la 20, non désolé, tu ne peux pas prétendre avoir une grosse connaissance de la théorie.
Après le mec m’a dit que je savais pas lire donc forcément je l’ai troll un peu, c’est de bonne guerre non ?
Certains trouvent que je suis arrogant ou là pour Bash, d’autres non, étrangement y’a des mecs je leur réponds plusieurs fois par semaine sur des HH ou autres et y’a jamais eu un problème, alors peut être qu’on est juste pas sur la même longueur d’onde ici, et peut être aussi que ta vision des choses n’est pas LA vérité, mais ta vision des choses.
c’est faux, whateelse a jamais open un solver de sa vie, jamais bossé, juste des videos/review et pourtant a la plus gros wr en 100+ askip
Ué 12 ans sur les même stakes
parce qu’il gagne plus comme ca, il se faisait éclaté quand il montait plus haut! tout ca pour dire que pas besoin de bosser ou charbonner le solver pour battre la nl100 koi, alor la nl10 ou 20 j’en parle meme pas!
De rien, j’acceptes malgré mon arrogance que tu me coaches gratuitement pour me remercier.
Plus facile de gagner en 100 où les mecs savent jouer et se faire exploiter par quelqu’un de compétent, qu’en 20 où les mecs font nimp et faut faire nimp pour les exploit. (non pierrot, c’est pas de l’arrogance, juste de la reformulation).
Face à OP, difficile de garder son sérieux en même temps. Son discours est tellement absurde que je ne vois pas comment ça ne peut pas être un troll :
-« des fish n’investissent jamais leur tapis sans plus au moins des monstres » AVEC « pratiquant un jeu si imprévisible » CONTRADICTION LOGIQUE
-"on jeu est très bon et largement suffisant pour crush cette limite, " AVEC « il en reste que je galère en NL20 »
CONTRADICTION LOGIQUE
-« Exploiter des bons joueurs qui joue une stratégie posé pour la limite et très équilibré, c’est compliqué. » LA C4EST UNE PANTALONNADE MA PAROLE
Moi je dis que c’est à cause de sites comme PA et tout ça. (j’ai hésité à écrire sitcom ).
Trop de contenus « gratuits » et nonobstant de bonne qualité. Et que dire de son forum ?
Où, si on ne s’y prend pas tout à fait comme une clinche, on peut trouver pas mal de gars qui répondent à nos questions. Et là, tout à fait gratuitement.
Du coup, faut pas s’étonner que le niveau augmente. Et que le fish que j’étais hier, le soit un peu moins aujourd’hui.
Si tu peux éviter de perdre 95÷ de tes lecteurs dès le début de ton post… merci.
Je me disais bien que le move était assez risqué.
Mais à long terme, je ne perds pas. Je sélectionne.
T’as essayé de prendre du coaching avec un mec qui bat la limite déjà ? Ça me parait basique comme conseil mais je n’ai pas l’impression que tu l’as fait. Il pourrait t’ouvrir les yeux sur tes leaks car ça existe des joueurs gagnants à toutes les limites. Il pourra t’aiguiller sur comment devenir assez fort pour battre cette limite. Bonne progression à toi.
Salut tout le monde. Ce long thread est intéressant mais triste en même temps.
Je commence a avoir un 5BB100 Cash Game en NL5 sur PS Europe mais bon c’est déprimant de savoir ce qui se passe en NL10 NL20…… les sharks nous attendent je vois
Si je peux me permettre c’est l’amour du jeu qui nous permet de tenir et pas l’argent au fond.
Pour info j’ai effectivement investi dans une MasterClass à la concurrence. Mais bon faut équilibrer le temps de jeu et le grind C’est cela qui est difficile aussi. Mais avec le télétravail il y a du nouveau mais pas pour tout le monde peut-être
ATTENTION il y’ a enormement de sarcasme et de trolling dans ce thread, évidement que c’ est possible de crush la 10 et la 20 avec ou sans masterclass ou coaching
Haha tu veux que je vienne me faire démonter en NL10 c’est ça non je déconne … mais je comprends qu’on puisse avoir la nostalgie du temps passé. Le niveau de jeu a sûrement monté c’est évident en tout cas nécessite plus de travail de jeu
FYP