Tu es le premier à avoir fait de l’ad hominem mec, je t’ai dit retourne joué avec les étoiles dans tes limites, ici on parle terrain et réalité
J’aimerais mais là ça me tente moyennement, le niveau aussi au-dessus a l’air incroyable, il en est la preuve le gaillard
ui mais le garçon a l’air louche, je serais toi je ferais attention quand meme
C’est vrai que je suis louche
Moment idéal pour faire un heads up, par contre je pourrais assumer que en NL2
Jusqu’à preuve du contraire c’est Patrick le + gros winrate du .fr
tout les humains c’est des reggfish imo sauf baki <3
après y a des joueurs plus humains que d’autres^^
Sont devenus trop forts les taupe regs de NL20, meme avec 10 ans d’ experience je suis pas certain qu’ on puisse la battre maintenant avec le rake
oh oui tu peux crush la nl10 aujourd’hui, et la nl1000 aussi, et ce sera probablement encore vrai dans 5 ans
Laisse tomber c’est un joueur NL5K , pour lui c’est eazy game.
Moi je suis d accord avec toi, j etais gagnant pendant des années en nl10, sans rien taffer et maintenant je breakeven, les livraison sont moins courante et ce st plus difficile,
Il y a pas que moi qui le trouve arrogant , c’est un top reg qui kiff aller perdre son temps sur des threads de fish comme nous, au lieu de faire du volume et du 120 euro de l heure.
GG à @fifty09, qui a réussi à faire un thread de plus de 50 posts avec cette simple question…
@reyj n’aurait pas fait mieux…
Rien a dire pour ma défense, j’aime trop ce thread 🤷
(Malheureusement pas du tout 120e/h )
T’as qu’à devenir coach. Encore une fois, suffit de regarder les références. NutsR et Yoh Viral par exemple.
Ta pas le level de Whatelse encore 120 e en nl100
@Nakk ton problème c’est que tu ne sais pas répondre à un thread factuellement, sans cynisme ni attaque larvée (ou directe d’ailleurs).
Donc ouais, tu sonnes parfois arrogant, et on se demande en effet l’intérêt de venir répondre pour bash les mecs qui viennent donner leur ressenti plutot que de leur expliquer avec des arguments ton point de vue.
Tu serais pas un peu en tilt permanent toi aussi ?
Ta eu quoi comme bonus Pierrlo sur ps ?
Marrant ce bashing pour Nakk. Pour mémo, son 1er post :
Vu le 1er post d’OP, moi quand j’ai lu ça me suis dit "lol, ce mec a aucun second degré, il répond totalement premier degré, factuellement, alors que, bon, c’est 100% troll quoi…
Genre, ça commence comme ça quand même…
Du coup, ya quoi de pas factuel ?
… moais, je trouve ça très factuel perso.
… factuel.
c’est un fait.
Bon, le post est quand même super arrogant, genre là il insinue quand même qu’en bossant son jeu on crush la 20 quoi… Si c’était faisable, ub l’aurait déjà fait.
@WaitWaitW ton post (comme l’ensemble de ton oeuvre) est également empreint de l’arrogance et de la suffisance typique du microcosme du poker en ligne.
Pas d’empathie, on taille, on est trop fort, on a tout compris au poker.
Change rien.
Qu’est-ce qui est troll…qu’est-ce qui ne l’est pas…
Nakk et toi etes-vous arrogants ou est-ce que je vous troll…
Vive les forums où on ne sait jamais qui est honnête et qui ne l’est pas…