Mais ma parole, y’a des fish qui font all in 100deep des 84o en nl200k et tu viens me dire que les fish en nl20 font pas n’imp, faut redescendre sur terre avec nous
Le fiel est loin de jouer GTO, donc il ya forcement des strat d’explo à mettre en place.
apres une strat n’ai pas fixe, donc c’est à toi de comprendre pk tu l’aplique, et quand se réajuster…
Ta parole mec, je devrais aller faire un tour en NL200k ça à l’air d’être incroyable, des fish qui le sont encore, les bonnes choses qui se perdent pas super, toi je te conseille de redescendre, tu en apprendras des choses…
Tu crush à 0bb/100 du coup ?
la remise en question est important pour la progression, il faut toujours remettre en question ton jeu et ta compréhension . c’est comme ca que tu v progresser
Exploiter des bons joueurs qui joue une stratégie posé pour la limite et très équilibré face à des fishs qui ne sont pas exploitable (hors value) et jouent leur carte au maximum tout en étant totalement imprévisible pouvant showplayant un jeu maximum tout comme s’exiter pour rien sur un flop, c’est compliqué.
le field est loin de joué GTO
Je me remets toujours en question, je constate de manière objectif le terrain, un joueur qui se remet jamais en question ne dure pas dans le poker, car il sera simplement perdant.
Je n’ai jamais dit le contraire, et pourtant…
donc tu peut mettre en place des strat d’explo
il y’a des ligne ou les joueur sont très déséquilibré à toit de comprendre pourquoi, et comment punire
Saleté de fish inexploitables, d’ailleurs je fold de temps en temps AA PF pour équilibrer moi-même ma folding range
Mais puisqu’il te dit qu’il a déjà un très bon jeu et un gros niveau théorique
Qui seront limités, tu peux par exemple placer un 3 bet sur un Cbet d’un joueur tight qui ne défend pas ses cbet et facilement exploitable, cela changera pas le fond du problème de ce que j’ai dit, et du relèvement général du niveau. Et ce que tu dis justement, c’est qu’il faut avoir un niveau récréatif pour être gagnant.
Bientôt je te rejoindrai surement en NL2000K tu as l’air de connaitre les petits habitudes
il y’a pas que le postflop a explo
C’est trop, je croyais que t’étais premier degré mais la t’as dérapé, arrête de troll bro
je crois qu’il est en tilte
Bien sûr j’ai jamais dit le contraire, et j’ai dit que même dans les moyennes limites, je dois commencé à merger mes relances pour être crédible, Je 4 bet light mes petits As pour ne pas me faire exploiter, ça squeez intelligemment dans tous les sens, le bon niveau est partout, juste un constat, et c’est justement le jeu post flop où la marge de progression des joueurs est à faire