[King 5] Appel à la vieille garde

Je comprends votre position béru et goldo mais

  1. on va se qualifier sur le premier tournoi comme l’an dernier
  2. si par malheur ça ne se produit pas, les challenges à faire ne sont pas grand chose :whistle: .

Alors allez les gars, vous n’allez pas laisser tomber la vieille garde, tout de même !!!

Je peux m’investir dans les tournois, a priori, ça ne pose pas de problème, par contre, pour les défis sans moi.
Goldo

Désolé, ce sera sans moi aussi. Déjà, je ne suis pas disponible les deux premières dates, mais en plus je ne ferai pas non plus les challenges.

J’espère que l’équipe pourra se monter quand même.

Merci pour vos réponses, mieux vaut ne pas participer si on ne peut pas le faire correctement, je comprends.

Du coup, ça fait 3 forfaits.

Je vais relancer une phase de recrutement sur le même principe de la vieille garde, j’espère moi aussi qu’on y arrivera.

Arf, c’est dommage que les figures historiques ne puissent pas participer. Mais c’est vrai qu’il me semble important d’envisager de faire les défis, car jouer la qualif uniquement sur les 2 premières journées reste utopique…

Ben perso je suis partant.

salut harlequin

j ai eu ton message

je suis ok pour participer

on se tiens au jus

[quote=“13aragorn13, post:960939”]salut harlequin

j ai eu ton message

je suis ok pour participer

on se tiens au jus[/quote]

C’est super que tu puisses faire parti de l’aventure, il nous en manque plus qu’un !!!

Si vous voulez un fish je suis partant ^^

Avec plaisir !! Nous voilà 5.

J’ai réactivé l’équipe de la vieille garde, je vous contacte par MP pour les détails de l’inscription.

A+

c fait inscrit

qui compose l équipe de 5 exactement

A nous Vegas :stuck_out_tongue:

Bonne chance a vous !!!

[quote=“13aragorn13, post:961076”]c fait inscrit

qui compose l équipe de 5 exactement[/quote]

Cette année la vieille garde est composée de :

  • Blackyboy (déjà présent l’an dernier)
  • Blizzzzz
  • 13aragorn13
  • Ancelovitch
  • et votre humble serviteur

hello

les missions pour atteindre les 4 autres étapes si nécessaires B) commence qd?

Arlequin, tu t’occupes de récupérer les contacts Skype afin de créer un groupe ?
La 1ere étape commence Mardi ?
@13aragorn13 j’en sais rien. Je me laisse driver par Arlequin.

[quote=“13aragorn13, post:961848”]hello

les missions pour atteindre les 4 autres étapes si nécessaires B) commence qd?[/quote]

Ca commence après le 2ième tournoi.
Mais ça ne nous concerne pas, vu qu’on va se qualifier dès le premier soir !!! :whistle:

[quote=“blackyboy, post:961852”]Arlequin, tu t’occupes de récupérer les contacts Skype afin de créer un groupe ?
La 1ere étape commence Mardi ?
@13aragorn13 j’en sais rien. Je me laisse driver par Arlequin.[/quote]

Je vais le faire mais pour le premier tournoi je serais au ski avec femme et enfants dans un petit appart alors pour moi ce sera simplement le tchat.

moi aussi plutôt le tchat car le soir avec les 3 enfants qui dorment compliquer le skype

Comme me l’a suggéré blizzzzz, une autre solution est d’utiliser directement le winachat, vu qu’on est au moins 2 à n’utiliser que le tchat (tout du moins pour cette fois là en ce qui me concerne).
Mais qui peut le plus peut le moins, avec skype on peut avoir la voix et le tchat alors si vous préférez skype, on fera du skype.
Dites moi ce que vous préférez.

PRET POUR CE SOIR LES BOYS