[King 5] Appel à la vieille garde

Au top.

Bonne chance à la Team des anciens.
C’est quoi le nom de votre team que je vous suive en bossant :slight_smile:

[quote=“Jahmarleycom, post:962799”]Bonne chance à la Team des anciens.
C’est quoi le nom de votre team que je vous suive en bossant :)[/quote]

Salut Jahmarleycom, ça fait longtemps !! Tu t’es remis au stud avec l’arrivée des nouvelles variantes sur wina ?

Et notre équipe s’appelle La vieille garde mais on n’a pas été très inspirés hier soir et on remet ça la semaine prochaine.

Malheureusement j’ai pas le droit d’avoir de compte en argent réel car je bosse chez Wina et les autres rooms n’ont pas l’air de bouger leurs culs pour les nouvelles variantes :frowning:

Prêtes les mamies ? C’est ce soir pas demain…

malgres 2 good run dont un énorme nous avons échoué cette semaine place aux missions afin de s offrir une troisième chance

C’est pas passé loin hier soir.
blackyboy a fait un super tournoi mais malheureusement ça n’a pas suffit.
Pour les missions il faut se référer régulièrement sur la page de l’équipe (https://www.winamax.fr/king5-equipe) afin d’en suivre la progression, et surtout voir les objectifs collectifs restants.

c bon pour moi les 3 objectifs individuels

ça m’a même permis de prendre 53e grâce au bingo :stuck_out_tongue:

[quote=“13aragorn13, post:963673”]c bon pour moi les 3 objectifs individuels

ça m’a même permis de prendre 53e grâce au bingo :P[/quote]

Heureusement qu’on ne s’est pas qualifié hier !!! :stuck_out_tongue:

Je commence aussi les missions. Faudra faire attention, aux 3 objectifs collectifs.
Et au fait Ancelovitch, t’es toujours parmi nous?? :slight_smile:

[quote=“Blizzzzz, post:963703”]Je commence aussi les missions. Faudra faire attention, aux 3 objectifs collectifs.
Et au fait Ancelovitch, t’es toujours parmi nous?? :)[/quote]

J’ai moi aussi attaqué les missions et pour la partie collective, j’ai vu que blizzzzz tu en as déjà réussi une, de mon côté j’ai bien avancé, j’ai win 6 HU sur les 7 requis et 1 fois ITM sur les 2 requis dans les SNG avec au moins 5 joueurs.

Réussir les missions ne m’inquiète pas, par contre la disparition d’ANCELOVITCH un peu plus.
J’espère que ce n’est rien de grave.

GL a vous, perso ma team est qualifié !

:lol2: :stuck_out_tongue:

c clair notre cinquième membres a disparu c’est inquiétant sans ses objectifs on est dead

quelqu’un a ses coordonnées pour le joindre?

En cliquant sur son profil, j’ai constaté que la dernière connexion d’Ancelovitch date de lundi. Je vais lui laissé un message perso sur pokac, mais le mieux serait de le contacter par mail (que je ne connais pas).

Pour info, Ancelovitch m’a répondu : il est supporter de Monaco, d’où sa moindre disponibilité mardi dernier! :wink:
Il m’a dit qu’il allait faire les challenges ce week-end!
Allez j’y retourne : encore quelques SNG à lancer de mon côté! :wink:

[quote=“Blizzzzz, post:963838”]Pour info, Ancelovitch m’a répondu : il est supporter de Monaco, d’où sa moindre disponibilité mardi dernier! :wink:
Il m’a dit qu’il allait faire les challenges ce week-end!
Allez j’y retourne : encore quelques SNG à lancer de mon côté! ;)[/quote]

Moi aussi j’ai eu un message de sa part, je suis rassuré, et d’autant plus que OM-Monaco c’est mercredi prochain et non pas mardi !! :stuck_out_tongue:

Je finirai les missions ce week end, il me reste un HU à gagner pour finir ma part individuelle et on aura aussi terminé la part collective.

J ai pas rejoué depuis Mardi. Je jouerai ce soir.

Ok pour les challenges de mon côté. Avez vous été notifié par wina comme quoi les challenges ont été validé ?

ancelovitch n a toujours rien valide ça sent le sapin cette affaire

j ai pris de l avance sur les challenges au cas ou j espère qu il va vite se réveiller et se rappeler kil fait partie de notre team

Non, je n’ai pas reçu de notification, je pense qu’on en aura quand tout sera validé.